Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Passe de ce matin
Message Publié : Sam Fév 06, 2010 8:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Ce matin je suis retourné faire un stand, même heure même poste, 7h30 le premier est sorti à plus de 200 verges en trottant, missed. Le deuxième est sorti presqu'en même temps mais à 120/150v, pas eu le temps de prendre une shot qu'il était déjà rentré dans le bois. Le troisième se plante sur le bord du bois, je le mire mais il décolle, impossible de le faire arrêter en hurlant faique j,essaie une shot à la course et fidèle à mes habitudes, je le manque ausi.....

C'est pas facile de les avoir à la course, vraiment pas, surtout perpendiculaire comme ça et avec une passe d'environ 100v de large. je crois qu'ils reviennent de la bait (porc) que j'ai environ 800 mètres au sud, hier après midi je suis allé voir et ils l'ont complètement ouvert et tout est étendu avec des trails en fou !.

Un jour... un jour ;)

Yannick

Et c'est pas l'arme le problème
Image

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 06, 2010 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Au moins du peu dire que tu as de l'action tu vas bien finir par en abattre un bientôt.

lâche pas puis bonne chance

coyotte1 :)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 06, 2010 8:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 398
Pas facile tirer a la course bien souvent faut viser le bout du nez pour que ta balle frappe le coffre. Et tirer sur une target et une animal dans mon cas a moi c'est pas pareil du tout, je me dit toujours que je vait rester calme , mais l'adrenaline monte pareil et je tire trop vite.
Meilleure chance la prochaine foit
Au moin t'a eu de l'action , c'est le fun.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 06, 2010 8:55 am 
Hors-ligne

hiker39 a écrit :
Pas facile tirer a la course bien souvent faut viser le bout du nez pour que ta balle frappe le coffre. Et tirer sur une target et une animal dans mon cas a moi c'est pas pareil du tout, je me dit toujours que je vait rester calme , mais l'adrenaline monte pareil et je tire trop vite.
Meilleure chance la prochaine foit
Au moin t'a eu de l'action , c'est le fun.

Ça se passe tellement vite, l'instant d'après tu es à te demander quesque tu as fait de pas correct... dans ce cas la j'aurais pas du essayer le premier à +200v, c'est la shot qui a énervé ceux qui sont sorti plus près... Etk d'après la direction de leur tête je crois qu'ils ne m'ont pas vu pentoute...

je n'essaierai plus de les faire arrêter pour rien, ils ne veulent pas. Je vais essayer de dumper des étourneaux en plein centre de la ligne de haut tention pour qu'ils arrêtent sentir.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 06, 2010 10:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 487
C'est exactement ce que j'allais te suggérer; mettre de l'huile de poisson ou quelque chose de semblable pour les obliger à s'arrêter en milieu de traverse; par contre, c'est sûr que après avoir entendu les balles te siffler par la tête, moi aussi je traverserais vite en Ta!

Quand même bien plaisant d'avoir de l'action comme ça! La zone 27, c'est quelle région du Québec?

Bonne chasse pour la prochaine...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 06, 2010 11:04 am 
Hors-ligne

Salut fpilot,

C,est la deuxième fois qui se font siflé, pis ils continuent à passer là, on verra bien demain...

Ville de Québec (élargie)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 06, 2010 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Lâche pas ! tu l'aura......

Pas évidant c'est petit poilu là !......ca cour vite et c'est agile

Ton prochain cri , n'arrête pas avant qu'il arrête et se retourne

Aouuuuuuuuuuuuuuuuujusqu'à temp qu'il arrête et il arrêtera

Bonne chance

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 06, 2010 1:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Stranger, tu fais des beaux groupements, ce n'est pas la carabine et le système de visé qui est donc en cause.

On fait tous la même erreur qu'on a va au club de tir. On s'installe sur un beau bench en ciment qui est stable, on a des appuies en avant et en arrière de la carabine et on arrive à faire des bons groupements pour vérifier si la carabine tire juste, et après on met la carabine dans le coffre et on retourne à la maison...

Combien d'entre-vous voyez des chasseurs exercer le tir au club de tir, sans le bench en ciment, mais plutôt en position de chasse, comme à genoux, assis et même coucher ???

Je vais souvent au club de tir et j'en vois très rarement....
Un moyen économique de s'entrainer et de tirer dans des positions différentes de chasse avec un calibre .22LR.

Pratiquez souvent avec une .22LR. Essayez aussi de tirer les deux yeux ouverts. L'execise du tir avec une .22LR est une des méthodes les plus efficaces et économiques que je connais.

Et que celui qui n'a jamais manqué un coyote se présente, j'aimerais lui serrer la main à la journée Chevreuil.net

Lâches pas stranger, tu vas atteindre ton but bientôt. Les planètes vont s'enlignés un jour en ta faveur et tu auras un beau coyote dans ta croix. Ce jour là, tu me conteras comment ça c'est passé, j'ai hâte d'entendre ton récit.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 06, 2010 2:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
salut Stranger,
super ton ''grouping'' et heureux pour toi de savoir qu'il y rien de croche qunad tu tire. J'avoue que je me creusait la tête un peu pour toi, a savoir pourquoi ça tombe pas !!!

Aujourd'hui, une p'tite tournée de prospection sur mes spots et aux alentours. De plus, une nouvelle premission sur un autre cultivateur, voisin d'un spot principal.Vue un coyote sur mon retour a 600-800 pieds de la route. J'ai passé un gros 10 mins a le regarder au jumelles. Il est parti ensuite vers un de mes spots. Au moin , je sais qu'il sont dans le coin.

Pourquoi t'as pas tirer??? trop proche d'une maison(3-400 pieds) pis sur une terre que je n'ai pas demander de permission pour y aller.Pas grave, un attend demain.... avec ma ''ligue de vieux snipers'' :wink:

a plus
Luc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal