Malheureusement, pour cette année, il semble que tout mes plans me pettent dans la face l'un apres l'autre. J'avais fait une prospection a l'automne dans un coins tres prometteur er sur lequel personne ne trappe. Malheureusement, le manque de neige fait qu'il est impossible de s'Y rendre en motoneige mais il y a quand meme trop de neige par endroit pour s'y rendre en pick-up ou en vtt...
J'avais également planifié quelque chasse sur la riviere lorsqu'elle serait gelée. Par les années passées, j'ai pu observer plusieurs déplacement de coyote sur cette riviere et il y a des coridors de déplacement tres achalandés avec des points de vue de plusieurs centaines de verges. Malheureusement, la riviere n'est pas completement gelée donc... pas de déplacement !!!
Je dois donc me limiter a un territoire restreint sur lequel je n'ai pas fait beaucoup de prospection. J'arrive de faire une passe. En revenant j'ai jasé avec un gars qui m'a explique que y'a 2 trappeur qui occupent le territoire depuis un bon bout de temps. A leur deux, ils ont capturé une trentaine de coyote dont un de 65 lbs .....Ca explique en partie pourquoi j'ai de moins en moins de réponses !!
Je vais devoir me rabattre sur le renard, j'en vois a presque toute mes sorties !!
Je ne sait vraiment plus quoi faire !!!
|