mon chum Pierre-Luc du cours d'armurerie est descendu chez nous pour 6:30 ce matin, direction coyote et renard. Le matin on a reussi a denicher 2 renards et 2 coyotes, mais impossible d'avoir une permission, les agriculteurs ne voulait rien savoir. C'est sa l'inconvenient d'etre jeune, on est jamais prit au serieux.... mais bon.... Alors l'apres-midi on installe une base weaver en acier et des montures burris en acier sur ma 22-250 que Pierre-Luc ma ramener du magasin où il travail. Apres avoir été ajuster sa et faire quelques grouping a 200verges nous avons été faire un petit tour a chasse

Direction traque de chemin de fer! On arrive dans un beau petit champ ou j'ai l'habitude de voir des predateur. Apres quelques call, un renard nous arrive droit dans le dos, il etait pas supposer arriver de la!!! Il s'en va d'un pas assez rapide car il sait que quelques chose cloche, je laisse partir le coup a une distance de 50verges en visant environ un demi pied en avant pour compenser le temps que j'appuie sur la detente. Bang il tombe face première mais tente de se relever, bang! un deuxieme coup et il s'en va au pays des renards. Donc un deuxieme en deux jour!
Une belle femelle de 10lbs!!!!!!
Voici notre belle femelle!!!
Et voici les grouping a la 22-250 a 200verges:
sur celle-ci le trou en bas a gauche est a Pierre-Luc avec sa 308: