Victoire des coyotes encore une fois face à l'équipe de Fpilot complètement dépassé par la supériorité du team de poilus!
Nouveau spot ce matin ou j'avais eu la permission il y a deux semaines mais que je n'avais pas encore essayé; une petite pointe de bois ou me camoufler qui avance dans un grand champs, visibilité de 5 à 600 m de chaque côté, vent de face, tout pour scorer quoi!
Je commence avec des cris de détresse sur le Ki-wi entrecoupés de silences, en limitant mes mouvements au possible et cette fois plus caché aux abords du bois mais sans résultats. C'est après mes premier localisation howls sur le Hot-dog que me parvient la réponse tant attendue; 2 coyotes, vraiment pas loin, 100 ou 200m à l'est de ma position. Je m'attends à tout moment à les voir sortir mais encore une fois, ils me niaisent! J'essaie alors le challenge howl mais ils me répondent à nouveau mais en s'éloignant
Ils sont brights en !&/%"$ !!! C'est sûrement pour cette raison que j'y retourne toujours pour relever le défi d'essayer de battre un adversaire qui ne manque pas de trucs pour me ridiculiser...mais le ridicule ne tue pas...pas de coyotes en tout cas, pas encore!
Je dois pas être le seul à les faire rire car on voit pas de photos de coyotes tués sur l'appel trop trop souvent sur le forum, ça me réconforte un peu...
Demain je vous réessaye mes sacripants!