Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : J'ferai pas les séries!
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 3:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Victoire des coyotes encore une fois face à l'équipe de Fpilot complètement dépassé par la supériorité du team de poilus!

Nouveau spot ce matin ou j'avais eu la permission il y a deux semaines mais que je n'avais pas encore essayé; une petite pointe de bois ou me camoufler qui avance dans un grand champs, visibilité de 5 à 600 m de chaque côté, vent de face, tout pour scorer quoi!

Je commence avec des cris de détresse sur le Ki-wi entrecoupés de silences, en limitant mes mouvements au possible et cette fois plus caché aux abords du bois mais sans résultats. C'est après mes premier localisation howls sur le Hot-dog que me parvient la réponse tant attendue; 2 coyotes, vraiment pas loin, 100 ou 200m à l'est de ma position. Je m'attends à tout moment à les voir sortir mais encore une fois, ils me niaisent! J'essaie alors le challenge howl mais ils me répondent à nouveau mais en s'éloignant :cry:

Ils sont brights en !&/%"$ !!! C'est sûrement pour cette raison que j'y retourne toujours pour relever le défi d'essayer de battre un adversaire qui ne manque pas de trucs pour me ridiculiser...mais le ridicule ne tue pas...pas de coyotes en tout cas, pas encore!

Je dois pas être le seul à les faire rire car on voit pas de photos de coyotes tués sur l'appel trop trop souvent sur le forum, ça me réconforte un peu...

Demain je vous réessaye mes sacripants! :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 4:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Ne te décourage pas. C'est de même pour moi. Ils rient de moi en titi. J'ai un mâle qui nous semble très gros. Il est toujours le premier à sortir mais sa sortie n'est jamais très longue. Pas le temps de me mirer correctement.

Parfois je suis tanné mais le fun que cela me procure (tripper dehors) m'y fait aller au moins 1 fois par semaine.

Tout comme toi, un jour sera mon tour :lol:

En nous en souhaitant un.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 4:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
C'est agréable de vous lire les gars.

Des vrais passionnés ,et les chances sont égales autant du côté du gibier que du côté du chasseur.

Je vous lève mon chapeau :)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 6:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Lâcher pas les boys !

Cette chasse est très dificile et passionnante......

Rien n'est facile pour déjouer ce prédateur......

Bonne chance dans vos prochaine sortie !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 6:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
salut,

demain, j'y retourne aussi, en souhiatant voir celui que l'on a manqué ce matin.Il est pas comme un chat qui a neuf vies lui là!!! :lol: :lol:

a plus
Luc

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 362
Fpilot, c'est presque comique !
Je pourais presque faire un copier coller de tes histoire de chasse pour raconter les miennes tellement ce que nous vivons se ressemble !!!
On lache pas !!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 9:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 665
La maxime du chasseur de coyote : 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage !!!!

On lâches pas les gars, on va les avoir ces coyotes !!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
si sa serait si facile on n'y irait plu :wink: C'est sa le challenge de la chasse aux predateurs! perso, moi c'est deux sorties par semaines :D ET J'ADORE SA A CHAQUE FOIS!!! 8)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 9:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Je ne suis pas un chasseur de coyote, mais j'ai souvent trainer mes pieds en raquette dans le bois. Assez pour me demander pourquoi tu sembles aimé une pointe de bois entouré de champs dénudé de 5 a 600 v. ?????

Toute bête préfère se déplacer bien a l'abri des regards surtout les prédateurs.

Mes observations personnel me ferais plus choisir un simple champ qui coupe 2 bois ou une situation naturelle qui amène a un entonoir avec de la visibilité.

Idéalement juste une pointe entrecoupant 2 champs opposé, comme 2 face opossée sur un X

Un loup un coyote un chevreuil orignal ou renard préferera se déplacer a l'orée du bois vs en plein champ.

Mais bon se promener a trapper le petit gibier et récolter du coyote a la carabine s'est 2.

Continuer d'alimenter cette section de vos couleur bien personnel et bonne chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 10:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Le but c'est vraiment d'essayer de les faire sortir en leur offrant l'illusion d'un repas facile grâce au call; c'est sûr que les prédateurs se promènent souvent sous le couvert de la forêt pour assurer leur sécurité mais leurs sens sont tellement aiguisés que le risque de pouvoir les surprendre en pleine forêt en se tenant à l'affut est faible, surtout si on utilise le call.

En plus, la possibilité d'une longue shot est beaucoup plus excitante, de là, le positionnement aux abords des champs. Le site choisi, après l'analyse sommaire des pistes et des sentiers utilisés par les canidés m'a de plus semblé très prometteur...

L'avenir nous le dira :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 10:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Oui exact !

Les bord de fossets et bord de clôtures sont d'exellantes endroit ou le coyote et le renard se nourrient grandement de souris.....ils fréquenteront cest endroit régulièrement.......`

Dans les semaines qui suivent, les femelles tomberont en chaleur et les sortient dans les champs a n«,importe quel heure seront multiplier et les mâles feront des erreurs qui nous seront avantage......

Lâcher pas les meilleur temps s'en viennent.......

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]