Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Jan 22, 2010 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Une nouvelle place que ne sont pas mes territoires. Un gars m'a invité sur c'est terre et celà completement dans un autres secteurs de chasse.

Environ1 hrs de route de chez moi, nous y serons 2 chasseurs et un caméraman...OUP! un film...heum..j'espère que ca va être bon ! :D

J'essayerai d,être a la hauteur des attentents des mes 2 compagnons et faire réaliser un shot a mon partner...c,est ca première sortie cette année et ca serais agréable que ca soi lui.....

Une nouvelle place et a en croire les dirent du Proprio , ils en a beaucoup et ils les voeint presque à tous les jours.....on aura pas grand défaite demain :lol:

Sur ce ! Bonne chance a tous pour ceux qui font une passe demain et profitez du temps qui passe.....

4 Bras !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 22, 2010 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 433
Bonne chasse et impatient de visionner ton vidéo.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 22, 2010 9:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Merde pour votre groupe demain 4 Bras.Bien hâte de lire ton récit et peut-être,votre vidéo avec ça :wink: !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 22, 2010 11:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Wow, bonne chasse pour demain...
Je vous envie, et je vous souhaites beaucoup de coyotes... :) :)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 22, 2010 11:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Super

Bonne chasse pour demain...

A++

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 12:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 603
Bonne chance!!! :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 4:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
4Bras, il est 4:15am, j'espère que tu es en forme!!! :lol: :lol: .trop excité quoi!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 7:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
des vrais trippeux comme je les aime.. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 8:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Come on les gars :wink:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 3:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
J'ai bien hâte d'avoir ton score pour ce matin 4bras; personnellement, un nouveau spot pour moi aussi ce matin et une belle réponse à mes ''localisation howls'' mais pas moyen de les faire sortir, maudits fantômes...pas grave, je sens qu'à chaque sortie le succès est de plus en plus près, ce n'est qu'une question d'expérience et de timing. Un moment donné ce sera mon tour, peut-être demain???

Le seul problème de lire vos posts les gars, c'est que c'est ''addictive'' et dispendieux!!! J'cré ben qu'il va me falloir un gun à coys avant longtemps...mon choix est pas mal arrete sur une Tikka T3 Varminter en 22-250, ou une lite dans le même calibre...maudite maladie heureusement sans vaccin! :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
bienvenue dans le club fpilot..........lol
salut
Luc

bon, voici en quoi s'est résumé la journée. des séances de calls et des réponses.puis le proprio, est venus nous voir pour nous montrer où ils les voient. On montent tous au champs vers un petit boisé qu'il rasent et pas un seul endroit où on peut avoir une ''shot''. Alors on rebroussent chemin.....WTF.....CA"?$$ de TA......y est là....a plus de 500 verges :shock: :shock: Alors 4Bras et moi, on se regarde....why not???, correction au piff pis BANG....BANG....BANG..........ben trop loin pour moi pis le ''p'tit chanceux'', lui, il c'est poussé!! Dommage car si 4Bras l'aurait eu, ca aurait été toute un shot.Charlos, qui étati aussi de la troupe, a tout ca sur vidéo....Charlos , mon chum, tu dois nous mettre ca pour les ''douteux'' :wink: :wink:

A plus
Luc

PS:toute une journée avec 2 chums qui trippent au boutte!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 6:21 pm 
Hors-ligne

OP ! le coyote a gagner....

Nous sommes entrer de bonheur et nous sommes placer a trois endroit différant !

15 min plus tard , nous sommes en place et le temps de l,appel doit commencer.......

Aouuuuu ! immédiatement une réponse de quelque coyote mais très loin...je ne sui pas sûre mais les gars les ont bien entenduent !

Plusieur appel différante ..toujours des réponses mais aucune vision de ces prédateurs.

Après 1h15 , nous décidons de sortir et de rencontrer le proprio...20 min plus tard , il nous invite dans un chemin qui travers les champs et qui se rend jusqu'au bois.....nous avons été faire un tour de 5 min et nous sommes de retour et cédulons notre prochaine passe....

Ont revient par le chemin du champs et tout a coup ! UN COYOTE directements dans le champs en direction de notre possition que nous avions été nous installées.......une sortie du camion rapide et une installation au sol est immédiatement fait !

Rossiluc se place et je lance un cris de bouche pour qu'il arrêter le coyote...STOP !....pow!..manquer

Je m'installe et POW ! manquer...POW ! manquer...BYE BYYE :lol: :lol:

Ma deuxième shot, le coyote a soi défoncé dans la neige ou soi que la balle a frapper devant lui car il a vraiment dropper au sol....

A plus de 500 verges, je m'attendais pas a la récolte absolut mais nous avons essayé pareille.....

Charlos ! a tous filmé et mêtra le vidéo sur Youtub..... bientôt ont nous verra manquer nos shot ! et j'ai bien hâte de voir notre Rod Runner gagner......

Voilà ! une belle journée , du bon temp , et beaucoup d'échange de connaissance avec les gars.....

La récolte sera pour une autre journée !

Bonne chance à tous.....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 11:26 am 
Hors-ligne

Salut ! à tous......

Nous avons enlevé notre vidéo. Les commentaires n'étaient pas possitif, la shot avaient l'air dangereuse a cause de l'angle de la caméra.

Assis au sol , je ne voyais pas ce que la caméra avait tous filmé a cause des bosses du terrain.

Mes 2 shots ont été réalisée avec sécurité a une distance qui ne pouvait pas atteindre les bâtiments.

Charlos était debout et dans une angle completement différante de la notre...Luc était à 100 verges de nous et son angle de tire était vis à vis un autre boisée.

Jamais nous ne tirons en se promenant en camion sauf que cette endroit est assez grande que nous avions décidé de ce stationner pour l'essai.

Ce que je déplore sur le Forum est ceci !

J'aurais apprécier que les gens fassent une demande d'info avant de nous lancé des roches......

Personne était sur le sîte a part nous trois...comment peut-on juger si facilement et gratuitement....OUI le vidéo est pas bien fait et présentait un tire qui semblait dangereux...etc......

C'est drôle que j'ai eu aucun appel ou MP des gens qui me connaissent bien ou qui chasse avec moi pour me dire....4 BRAS ! KC que tu a fait là!

C'est pas non plus les gens habituelle qui écrivent dans la section prédateur et qui donne des infos, des photos et des vidéos....non non simplement une belle chance de planter 4 BRAS ! yes ! yes ! y nous donne une petite ouverture ben ost...cé le temp de le frapper !

C'est des situations comme celle-là qui fait que bon moment donner des gars ce tanne et arrête de poster sur les Forums........a la moindre petite erreur , ils se font entrer dedans et gratuitement et SOUVANT par des gens qui EUX n'en mêtes pas de photos ni de vidéo mais il sont très bon pour juger les ceux des autres.......

Je suis dans la section PREDATEUR à 90 % de mon temp car dans celle de CHEVREUIL je m'en suis tanné au plus haut degrer.....gros rack , ti-rack, femelle, veau, récolte ,récole pas, laisse passé , etc......ca fait 1 ans qu'a tous les jours on veux tous règler le problème des chevreuils et très peut de gens on la même idée et échange avec des poste qui tourne toujoirs au vinaigre......

Voilà ma raison de me donner a 100% dans la section PREDATEUR.....

Je trouve cette section INTERRESSANTE car les gens se sont donner à 100% pour tout donner l'info , trucs, conseille, méthode, photos etc.......

Prener cette section et regarder seulement ce que CHASSEUR TIRREUR a fait pour cette section et trouver moi 10 ans en arrière quelqu'un qui en a fait autant dans la section chevreil....... JAMAIS ! ca existe pas..POURQUOI...la compétition !!!!!!

Ca existe pas cette compétition dans section prédateur, c'est pour ca que tout le mon donne leur truc, recettes, appâtages, arme, munitions etc..... TOUT est divilguée et gratuitement....

Le gars qui lis cette section n'a même pas besoin de reposer une question ou presque CAR il saura COMMENT QUAND chasser et avec QUEL arme et QUEL munition...( voir poste de Chasseur Tirreur )

Voilà ma pensé et je ne dis pas que nous avons pas fait erreur mais nous avons essayé de réalisé quelque chose et nous nous sommes trompé.

Je veux remercier tous les gens qui m'on écrit en MP même ceux qui n'était pas d,accord avec mon vidéo...votre discrètion et votre compréhention ont été grandement apprécié......

Prochaine fois....ont fera meiux !

Facile de regarder et de juger une parade , mais l'organiser et la réaliser est une autre chose différant......

Bonne chasse à tous......

Charlos et Luc ! désoler pour l'effet négatif qui ne vous reviens pas ! je prend les blâmes pour moi sans problème....

Simplement , un petit chasseur de coyote !

4 Bras

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 11:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Salut 4 Bras,

Tu en avais gros sur la patate mon ami. C'est vrai que les gens aurais pu t'informé en MP et non en public. C'est vrai que les sections prédateur des divers forums sont différentes des autres.
Vois-tu c'est malheureusement comme ça que certains membres de forums fonctionnent.

Pour ma part je crois que tu avais la meilleur idée du monde mais mal réalisée pour certains détails. La porte était ouverte et certains s'en on donnés à cœur joie.
Ça me rappelle un certain cri que fait l'orignal.

Moi je crois que ton implication est important sur la chasse aux coyotes dans différents forums et suscite de nombreuses et favorables interventions. Je les ai toujours trouvé intéressantes et surtout instructives. De grâce continues et laisse passé cette averse.

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
désolé, j'ai manqué la vidéo

et tous les commentaires négatifs

est-ce que la vidéo est encore sur youtube?

sur MP, c'est OK

merci d'avance

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]