OP ! le coyote a gagner....
Nous sommes entrer de bonheur et nous sommes placer a trois endroit différant !
15 min plus tard , nous sommes en place et le temps de l,appel doit commencer.......
Aouuuuu ! immédiatement une réponse de quelque coyote mais très loin...je ne sui pas sûre mais les gars les ont bien entenduent !
Plusieur appel différante ..toujours des réponses mais aucune vision de ces prédateurs.
Après 1h15 , nous décidons de sortir et de rencontrer le proprio...20 min plus tard , il nous invite dans un chemin qui travers les champs et qui se rend jusqu'au bois.....nous avons été faire un tour de 5 min et nous sommes de retour et cédulons notre prochaine passe....
Ont revient par le chemin du champs et tout a coup ! UN COYOTE directements dans le champs en direction de notre possition que nous avions été nous installées.......une sortie du camion rapide et une installation au sol est immédiatement fait !
Rossiluc se place et je lance un cris de bouche pour qu'il arrêter le coyote...STOP !....pow!..manquer
Je m'installe et POW ! manquer...POW ! manquer...BYE BYYE
Ma deuxième shot, le coyote a soi défoncé dans la neige ou soi que la balle a frapper devant lui car il a vraiment dropper au sol....
A plus de 500 verges, je m'attendais pas a la récolte absolut mais nous avons essayé pareille.....
Charlos ! a tous filmé et mêtra le vidéo sur Youtub..... bientôt ont nous verra manquer nos shot ! et j'ai bien hâte de voir notre Rod Runner gagner......
Voilà ! une belle journée , du bon temp , et beaucoup d'échange de connaissance avec les gars.....
La récolte sera pour une autre journée !
Bonne chance à tous.....
A+