Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Jan 21, 2010 10:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 57
je vais presque a tous les semaine a des lieux déférent . il y a beaucoup de trace mes je n a vois jamais . je suis habiller tous blanc je dois tu me placer pres tu bois ou plus loin je suis souvent dans les champs je dois tu me cacher donner moi des conseille svp . steve je n est pas de raquette je ivais a pied aussi .

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 21, 2010 11:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Salut Steve

Il y a beaucoup de point à connaître sur ta façon de faire, car il me manque des éléments pour pouvoir t'aider

Premièrement, le contrôle des odeurs est très important, autant, toi, ton habillement, et même ton arme.

Deuxièmement, si tu utilise des calls, sont-ils véridique. Si les coyotes t'ont entendu et qu'il n'on pas associé le son du call à l'animal en détresse.

Troisièment, si on détecté t'as présence le première fois et qu'il ont assimilué erreur = présence humaine, je te recommande de laisser ton site pendant quelque jours, même une semaine et d'y retourner lorsque tu sera près.

Je peut être dans le champs complètement en te disant ces choses, mais j'aimerais savoir ta démarche afin de mieux te répondre.

Si tu lis beaucoup dans se forum, autant moi, 4Bras, Chasseur Tireur ey j'en passe, tu trouveras peut-être les réponse que tu cherches, mais tu peux quand même m'en parler, j'essayerai de te diriger le mieux possible, afin que tout comme d'autres, tu puisse atteindre le succès.

La perséverance donne toujours de très bon résultat...

Alors lâche pas :D

A++

Sujet du message : salut
Message Publié : Ven Jan 22, 2010 8:07 am 
Hors-ligne

je me presente pres du bois ou que je vais chasser mes je sais pas si sais bon .sais pour cela . et je suis tous habiller a blanc et je me suis achetter un prodruit naturelle de sapin je me mes ca quant je vais a la chasse merci beaucooup

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 22, 2010 4:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 72
salut steve je me posais la meme question jusqua temps que je vois des pis et des cache de neige dun super symphatique bohnome sans aucune permission sur une terre que jai demandé la permission .ma motoneige etait brisé cette semaine la donc a mon retour jai vus 3 sites différent du gars en question qui avais faite a des journée différente dapres la neige....donc si il est allez callez 3 jours différent a plusieurs reprise ben ca peut deranger ....donc vérifit comme il faut que tu sois le seul... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 22, 2010 5:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut ! Steeve

Si tu est face au vent et face au bois....tu est en bonne situation....

Si le vent est de côté mais face a toi , tu est encore assez bien...fait attention a ton vent car le nez du coyote ne lui ment jamais.....

Pour ton odeur corporelle , oui il faut faire du mieux que tu peu pour sentir..RIEN ...anti-odeur à 100%..plusieur compagnie l'offre don Buck Expert....

Même si tu sent le sapin , l'épinette etc... si tu a le vent dans le dos , jamais tu ne le déjoura le coyote...il va te prendre pareille....

LE VENT et le MOUVEMENT sont les 2 pirent ennemis du chasseur de coyote......

Place toi le plus loin possible au moin 200 verges plus loin que tu est capable de tirer...ex: si tu est capable de tirer à 200 verges , place toi à 400...ca te donnera le temps de le voir.....

Habillé en blanc c'est parfait et le plus près du sol possible...cache ta silouette...dos a un banc de neige , dans un fosset , sur le bord d'une clôture, vieux bâtiment, grosse roche etc...tu comprend....

Si maîtrise pas trop bien les appels , fait l'animal blesser et attend..lorsqu'ils sortent de leurs cachettes, tuy les appelles pareille comme si tu appelais un petit chien...( imitation d'un baiser avec la bouche)....

Bonne chance !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 22, 2010 7:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Les erreurs qui reviennent le plus souvent sont :

-Ne pas se placer à bon vent.
Des chiens pisteurs qui se font uriner en pleine face par une moufette, peuvent continuer à pister quelques minutes après l'évènement. Imagines un coyote dont la survie en dépend ...

-Il faut être furtif lorsqu'on se rend à notre site de chasse.
Il faut se stationner loin du site de chasse, ne pas faire de bruit en se rendant à son site de chasse. Ne pas exposer notre silhouette pour que le coyote la distingue à la ligne d'horizon.

-Éviter de se placer au soleil.
Il faut se placer à l'ombre pour diminuer le réfléchissement du soleil sur notre équipement.

-Alterner les sites de chasse.
Il ne faut pas chasser sur un seul site à répétitions. Le secret est d'avoir un grand territoire, plusieurs site de chasse et d'alterner dans les sites au deux semaines. Il ne faut pas trop faire d'appels sur un site. Une scéance d'appels devrait resembler à des appels qui dure environ 20-30 secondes et ensuite tu alerternes tes appels au 5 minutes. Après 30 minutes tu risques d'éduquer tes coyotes.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 22, 2010 8:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
STEEVE !

Tu dois commencer a avoir une bonne idée avec c'est conseil.....

Lis la section " Prédateur "

Bonne chance

A+

Sujet du message : merci
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 8:04 am 
Hors-ligne

merci beaucoup pour vos conseille

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]