Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Jan 14, 2010 10:10 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Citer :
Une bonne nouvelle, je peux vous indiquer dès maintenant que mon bon ami Dominic Imbeau sera présent lors du souper chevreuil.net 2010. Il laisse ses plaines de l'Ouest pour faire jasette avec les membres du forum.

Il a la gentillesse de nous offrir une conférence sur la chasse au coyote. On en apprendra plus sur le coyote lui-même, les techniques de chasse, les calls, etc. Le tout sera suivi d'une période de questions et d'échanges. Il fera tirer lors de la soirée aux membres présents, une journée de chasse avec lui comme guide. Cette journée de chasse aux coyotes se déroulera dans la région de Drummondville le dimanche 21 février. Avis aux intéressés !

Bien sûr, je ne peux pas tout vous dévoiler aujourd'hui mais ce sera une belle journée. D'autres activités devront se confirmer sous peu.

Au plaisir de vous voir à Drummondville le 20 février prochain. Réserver¸cette journée à votre agenda et parlez en à vos amis. Réservez toute la journée

A+
Pierre

Voilà Dominic Imbeau sera à Drumondville pour nous parler de chasse aux coyotes. Il se fera un plaisir de jaser avec les membres du forum. Sûrement que les assidus de cette section du forum chevreuil.net vont apprécier la présence de Dominic.

A+

Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 14, 2010 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
JE SERAI PRÉSENT C'EST SURE ET CERTAIN !

Merci ! Dominic !

A bientôt !

A+

Sujet du message : Bonne initiative
Message Publié : Jeu Jan 14, 2010 11:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Salut Pierre

Je te félicite pour l'organisation que tu es en train de monté et d'avoir la possibilité d'avoir Dominic Imbeau comme conférencier.

Malheureusement je ne pourrai pas être présent lors de cette journée...
Peux pas être partout à la fois... :cry:

Par contre le fais d'avoir une journée consacré à ce type de chasse aura sans aucun doute, pourvoir augmenter la passion et la réussite de plusieurs adeptes de cette chasse.

Comme t'as pu le remarqué, j'avais pris l'initiative de transmettre cette passion à plusieurs et je vois que sa continu... FÉLICITATION

Après avoir organisé trois soirées d'information sur cette chasse et piégeage, je m'arrête pas pour l'instant à en transmettre cette passion... il faut qu'il y est une continuité... Pour transmettre tout les techniques que j'ai acquise par moi même ou avec d'autres et par d'autres, saurait pris au moins trois jours et + pour faire participer les gens au technique d'appels et +.

L'an prochain j'ai l'intention d'organisé une activité de repérage et de chasse avec des invités directement sur le terrain, pour donner quelques techniques d'approche et de reconnaissance des lieux.

Alors pour terminé, je vous souhaite à toi et aux organisateurs de cette journée, une grande réussite.

Par la même occasion, je dois féliciter Dominic pour son travail et sa disponibilité pour cette journée.

A++

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 15, 2010 9:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 487
J'y serai c'est sûr! Est-ce que de d'autres infos nous seront données plus tard pour les détails? faut-il réserver? Bien hâte de rencontrer Dominique et les autres maniaques...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 16, 2010 11:53 am 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Je ferai bientôt un post particulier sur le souper chevreuil.net avec toutes les ino.
A+

Pierre

Sujet du message : conference
Message Publié : Dim Jan 17, 2010 7:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 293
ou sera la journée de conférence avec dominic et quand ??
ont y sera ! :wink:

p.e.

Message Publié : Ven Jan 29, 2010 12:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
:D Super = Dominique !
Ya des jours , ou je M'en veux d'avoir quitter Cold Lake !

C'était , et c'est toujours un vrai paradis pour les chasseurs , toute cathégories confondu ! 8)

Pour les Coyotes , yen avaient pour tout les chasseurs de Coyotes ! :!:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]