Salut Pierre
Je te félicite pour l'organisation que tu es en train de monté et d'avoir la possibilité d'avoir Dominic Imbeau comme conférencier.
Malheureusement je ne pourrai pas être présent lors de cette journée...
Peux pas être partout à la fois...
Par contre le fais d'avoir une journée consacré à ce type de chasse aura sans aucun doute, pourvoir augmenter la passion et la réussite de plusieurs adeptes de cette chasse.
Comme t'as pu le remarqué, j'avais pris l'initiative de transmettre cette passion à plusieurs et je vois que sa continu... FÉLICITATION
Après avoir organisé trois soirées d'information sur cette chasse et piégeage, je m'arrête pas pour l'instant à en transmettre cette passion... il faut qu'il y est une continuité... Pour transmettre tout les techniques que j'ai acquise par moi même ou avec d'autres et par d'autres, saurait pris au moins trois jours et + pour faire participer les gens au technique d'appels et +.
L'an prochain j'ai l'intention d'organisé une activité de repérage et de chasse avec des invités directement sur le terrain, pour donner quelques techniques d'approche et de reconnaissance des lieux.
Alors pour terminé, je vous souhaite à toi et aux organisateurs de cette journée, une grande réussite.
Par la même occasion, je dois féliciter Dominic pour son travail et sa disponibilité pour cette journée.
A++