Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : enfin !!!
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 9:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
salut
une apres midi de chasse aujourd'hui depuis le debut rien, pas de réponse aux calls, rien vu non plus ... mais cette après-midi un premier pas a été franchit une réponse ... YESSSSS

J'explique pour certain c'est rien mais pour moi ... un grands pas ... nous fesions des appels de lievre en détresse... apres chaque appel il jappait dans le bois... mais il n'a jamais sortie ...

une question qu'est ce que cela peut signifier le fait qu'il reste a couvert et jappe ??

le moral est bon on lache pas ...

salut

Pascal

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Heyy ben c'est un bon début ca !! :wink:

Je suis pas un expert mais surement qu'il t'a vu, ou senti ou entendu ??
En touka, il était craintif !!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 603
Bravo et lâche pas tu vas l'avoir :D :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 10:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Bonjour,

Effectivement, un coyote qui jappe est un coyote qui est en doute, mais rien n'est perdu, car c'est dans ces moments que l'on en apprend le plus.

Dominic

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 10:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut ! félicitation..... tu viens de réussir a parler leur vrai langage.....

il te reste a leur répondre a leur invitation....pas facile cette étapes....j'y en suis aussi......

J'ai écouté le DVD de Randy Anderson et dans le Mastering Art , il en par de ce cas....

Si tu a le DVD , je pourrai te dire a quel minute....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 14, 2010 3:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1131