Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : enfin !!!
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 9:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
salut
une apres midi de chasse aujourd'hui depuis le debut rien, pas de réponse aux calls, rien vu non plus ... mais cette après-midi un premier pas a été franchit une réponse ... YESSSSS

J'explique pour certain c'est rien mais pour moi ... un grands pas ... nous fesions des appels de lievre en détresse... apres chaque appel il jappait dans le bois... mais il n'a jamais sortie ...

une question qu'est ce que cela peut signifier le fait qu'il reste a couvert et jappe ??

le moral est bon on lache pas ...

salut

Pascal

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Heyy ben c'est un bon début ca !! :wink:

Je suis pas un expert mais surement qu'il t'a vu, ou senti ou entendu ??
En touka, il était craintif !!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 603
Bravo et lâche pas tu vas l'avoir :D :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 10:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Bonjour,

Effectivement, un coyote qui jappe est un coyote qui est en doute, mais rien n'est perdu, car c'est dans ces moments que l'on en apprend le plus.

Dominic

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 10:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut ! félicitation..... tu viens de réussir a parler leur vrai langage.....

il te reste a leur répondre a leur invitation....pas facile cette étapes....j'y en suis aussi......

J'ai écouté le DVD de Randy Anderson et dans le Mastering Art , il en par de ce cas....

Si tu a le DVD , je pourrai te dire a quel minute....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 14, 2010 3:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Si tu as d'autres sites de chasse, laisses reposer ce site environ deux semaines. Le coyote n'est pas dupe et si tu te dépêches à y retourner, il va être encore plus méfiant car à ta dernière sortie, il t'a détecté.

Je suis content de voir que tu as eu des réponses. Impressionant n'est-ce pas ? :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 14, 2010 7:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Bravo et lâche pas :lol:

Gaston J.

Sujet du message : Bravo
Message Publié : Jeu Jan 14, 2010 7:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Bravo comme 4 Bras l'a dis tu commence à communiquer avec eu

Il t'a detecter, mais rien n'est perdu... plustöt ça commence.
Comme l'avis de Chasseur Tireur, laisse reposer ton site pendant une bonne période

Comme tu peux aussi te servir (si tu chasse le lièvre) de petit partie de lièvre enfuit creux dans la neige à environ 200 à 300 pied en bordure du bois comme appât. Lorsque tu ira en porter sert toi de gang en caouchoux stérilisé afin de laissé aucune odeur humaine. Pour augmenter leur curiosité tu peux aussi te servir de leurre longue distance tel la Champion des Leurres Forget, que tu placera sur quelque branche et brindille en direction de ton appât.

N'oublie pas de faire des appels de SnowShoses en agonie et un cri de coyote de localisation à chaque fois que tu va porter un appât. Ceci aura comme effet d'eveuillé leur sentiement d'opportunité de bouffe et d'associé les calls à l'appâtage.

bonne chance à toi et lâche pas tu es près du but

A++ :P

Dernière édition par bensniper le Jeu Jan 14, 2010 10:24 pm, édité 1 fois.

Sujet du message : Chanceux!
Message Publié : Jeu Jan 14, 2010 8:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Wow, je t'envie au coton!!! J'ai vraiment hâte de pouvoir en dire autant. Je ne suis pas allé depuis 2 jours, travail oblige... Je dois avouer que les ti-matins à -20c c'est aussi un peu moins tentant.

Keep the faith!!! comme dans mon cas à chaque sortie c'est l'expérience qui rentre, un jour ce sera notre tour.

En plus, j'ai un but: premier coyote que je tue avec ma 30-06 et je vais me chercher une 204!!! :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 14, 2010 8:59 am 
Hors-ligne

Meric de vos encouragements ... très apprécier de plus je prends vos conseils ...

premierement 4Bras oui j'ai le DVD si tu as les minutes a me donner je le prends.

Deuxiement Bensniper tu as tu le fameux snowshoe en magasin ... si oui je te le prends tout suite et peux tu me donner plus de detail sur ton leurre que tu me parle et en fin de semaine mon partenaire devrait aller poser des collets pour le lievres on devrait avoir des penses.

et se matin sur le chemin du travail je passe proche de la terre que je chasse et j'ai vu un coyote mort frapper sur le bord de la route... RIP un de moin dans mon secteur. je suis triste que se soit un pare-choc et non mon boulet qui est raison de lui... il aurait été beau dans le salon naturaliser... bon on va travailler pour que se soit son frere... hihihihihi

sur ce bonne journee

Pascal

Sujet du message : enfin !!!
Message Publié : Jeu Jan 14, 2010 1:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
lavantage dans cette chasse serait que le froid sinstalle plusieur jours tres froid,ils vont a voir besoin de ce nourrir encore plus et la faim va lemporte sur linstinct de survie.

Sujet du message : Réponse pour call SnowShoes
Message Publié : Jeu Jan 14, 2010 10:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Salut Paramedik

Pour répondre à ta demande, j'utilise le Raspy Coaxer de Primos (nouveau) pour vocaliser les sons de Snowshoes. Mais il faut que je te dise qu'il est facile de reproduire ces sons avec le Lil' Dog de Primos. Il s'agit de pratiquer différente vocalise et tu vas y arriver.

Des sons de snowshoes sont disponible parmi les sons de FoxPro sur internet. Recherche à l'aide de Google: Sounds for FOXPRO Game Call

Nous avons en magasin ces deux types de call ainsi que les leurres Forget qui son je te le confirme les leurres les plus utiliser par les trappeurs du Québec. Il y a aussi de bonne leurre disponible par les Équipement Loys que j'utilise aussi à l'ocasion pour ne pas trop éduquer les coyotes et augmenter leurs curriosités.

Je te souhaite bonne pratique et bonne réussite :lol:

A++

Pour toi FPILOT

Lâche pas je suis sur qu'avec tout les effort que tu mes pour réussir que tu vas l'avoir ta 204... pis laisse faire maudit malade Ha! Ha!
Une passion c'est plus qu'une maladie, ça s"attrape... Alors Bonne Chance

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 15, 2010 8:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
paramedik a écrit :
Meric de vos encouragements ... très apprécier de plus je prends vos conseils ...

premierement 4Bras oui j'ai le DVD si tu as les minutes a me donner je le prends.

Deuxiement Bensniper tu as tu le fameux snowshoe en magasin ... si oui je te le prends tout suite et peux tu me donner plus de detail sur ton leurre que tu me parle et en fin de semaine mon partenaire devrait aller poser des collets pour le lievres on devrait avoir des penses.

et se matin sur le chemin du travail je passe proche de la terre que je chasse et j'ai vu un coyote mort frapper sur le bord de la route... RIP un de moin dans mon secteur. je suis triste que se soit un pare-choc et non mon boulet qui est raison de lui... il aurait été beau dans le salon naturaliser... bon on va travailler pour que se soit son frere... hihihihihi

sur ce bonne journee

Pascal

1h30.......... les coyotes bloques a la sortie et arrêtent.....Randy lâche un appel SEC et COURT....il se remêtre en marche immédiatement.......la tonalité et la vitesse ainsi que la durée de l'appel est important.......et ca marche......

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 15, 2010 10:58 am 
Hors-ligne

Merci 4Bras... je me precipite sur le DVD maintenant

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]