Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 26, 2009 7:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 242
bonjour

j ai mis des os de cottes leves et des reste de poulet dans des petites branches, car je savais que la piste de coyote passais tout pres , apres 3 semaines
il a aucune piste ?
je suis un peu dessus il y a plus de coyote qui passe
j arrive de la chasse de ce midi pres de saint-adelphe
j ai vue une perdrix qui a sortie de son trou de neige et se cache dans un sapin , pas ete capable de la trouver

et apres 3 heures de raquette en pleins foret
dans une section tres salle de petit bois, j ai vue un lievre blanc a 20 pieds de moi qui venais juste de bouger

je mire avec ma 22 magnum henry a levier avec telescope , plien de neige tabarnage .,.%?#$@
le lievre ne bouche pas je nettoye et souffle pour dégager la neige
et je tire je le manque car la vision étais nul il coure et je tire une deuxième fois rien a faire , je suis les pistes et je ne trouve pas

lecon du chasseur:

garde la capote de protection sur votre telescope
car la neige des arbres qui ton sur votre tete en passent sous les arbres peu bouche le telescope

notes : pour les perdrix

dans le trou de neige ou elle cache la perdrix
il y avait plien de crottes, donc elle peu reste plusieurs jours sous la neige ?

j ai peu faire quelque teste sur mes nouvelles radio SRMG Motorola, 56 km

Portée jusqu'à 56 km dans des conditions favorables
22 canaux, chacun avec 121 codes privés permettant 2 662 combinaisons
Alimentation double : environ 27 heures avec des piles alcalines ou 9 heures avec des piles NiMH
8 canaux de météo avec fonction d'alerte
Bouton d'alarme en cas d'urgence
Lampe de poche à DEL et affichage rétroéclairé
Fonction surcroît de puissance PPT
Signal d'appel VibraCall®
Communication mains libres IVOX sans accessoires audio
QT™ (Quiet Talk) interruption filter

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/7 ... 6%2Bkm.jsp

http://shopfr.aol.ca/ss/media/43261000/43261504.jpg
bonne chasse

Sujet du message : intervention importante
Message Publié : Dim Déc 27, 2009 12:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Salut à toi

Malheureusement, tu ne trouveras pas mes propos en accord avec tes dire, mais il est important de corriger l'information que tu transmet sur ce forum

Au sujet des Radio MOTOROLA 56 KM, j'en ai fait l'expérience dans le passé et en quoi tu peux affirmé que tu peux parlé jusqu'à 56 KM sur bonne condition favorable... quel sont ces conditions. Je peux te dire qu'aucun de ces radios n'atteingne réellement ces distances. De plus étant technicien en électronique et en télécommunication, les conditions atmosphériques et environnementales peuvent facilement réduire ces distances par 10 et +

Alors avant de t'aventurer à écrire la description de l'emballage du produit, faisant l'essaie et demande à d'autre sur ce forum, ce qu'ils ont atteint comme distance et satisfaction.

La raison de mon intervention, c'est qu'il y a des débutant dans ce Forum, et je tiens comme bien d'autres à ce qu'il recoivent l'information pertinante avant qu'il décide d'acheter un tel produit et qu'ils en soient satisfait.

Pour les perdrixs, ou tétras du Canada, il se cache dans la neige pour s'abriter ou se cacher des prédateurs. Ils y demeurent le temps nécessaire et non pas des jours, car ils doivent ressortir à tous les jours pour ce nourrir et vaguer à leurs occupations.

Alors ne m'en veut pas de mon intervention, mais avant de soumettre une affirmation, soit sure de tes dires S.V.P.

Au sujet de la chasse aux canidés, spécialement le coyote, si tu as besoin de renseignement, n'ésite pas à demander, car il y en a plusieurs sur ce forum qui n'ésiteront pas à t'en donnée

De joyeuses Fêtes à toi et tes proches

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal