Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Call un coup de coeur
Message Publié : Ven Déc 11, 2009 11:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 442
salut
Je veux vous faire part d'une belle découverte ce matin. Je me suis équipé de call pour le coyote apres avoir lu sur le forum vos coups de coeur et vos recommendations.

J'ai hésité entre Dan Thompson et Primo de Randy Anderson les 2 ont l'air de faire l'unanimité ici , la problématique de Dan Thompson est le cout de shipping pour 2 ensembles, DVD + 2 call PC1 et W1 32.00$ US de shipping. j'ai cherché un site canadien sans succès.

Primo maintenant, j'ai regardé sur le net les prix,du site de primo le prix du kit 31.79$ US les calls+DVD + frais de shipping

Apres j'ai téléphoné a la boutique de chasse de plessisville, celle qui organise le concours de coyote et les soirees informations. Plusieurs d'entre vous en parle souvent Pro Nature Sport. J'ai parlé avec Eric très gentil prends le temps d'expliquer même si je suis pas en magasin mais par téléphone. J'ai payé 32.00$ par kit + DVD 14.95$ et seulement 8.00$ de frais de shipping. WOW Il avait le meme kit du site mais il en restait plus en magasin j'ai donc fait mon propre kit.

donc je resume cout total du site de primo 64.00$ US + shipping cout ?? on peux supposer au moin 20.00$ et surtout les douanes a payer.

Pro-Nature Sport 79.00 + 8.00 shipping = 87.00$ et en plus les conseils de gens qui connaissent sa et on encourage un local meme si je suis pas de la place... hahahahaha

Je crois qu'il vienne de gagné un nouveau client et je me promet d'aller faire un tour au magasin car comme Eric me la dit ils ont un grand choix en magasin de matériel et arme à feu pour la vermine... et non sur commande...

Je tiens à dire que je n'est aucun lien avec Pro Nature Sport mais je crois que les bons coups mérite d'etre dit.

Merci

Pascal Gauthier dit Paramedik

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 11, 2009 9:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut ! Pascal

Bien content pour toi ! tu a découvert un bon magazin....

J'aime bien aller les voir de temp en temp , ils sont acceuillants et aussi compétant.

Si tu y vas ! jette un coup d'oeil sur les kit CAMO BLANC ...ils sont très bien....j'ai acheter quelque call là et aussi mes gants camo blanc...

J'ai aussi acheter la moumoute qui danse pour attirer le coyote....

Ils ont aussi un gars qui s,occupe du nettoyage des armes et aussi du montage des télescopes.....c,est vraiment une belle place

Pro-Nature , ils ont de bon marchand dans plusieur ville..mais pas toute :lol:

Anyway ! Pro-Nature Plessisville et Drummondville sont mes 2 endroits et quelque Écotone ex : Marc Giroux Thedford Mines et aussi Ferland Sport à Roxton ....chacun a c'est force et ils ont tous un bon service..

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 12, 2009 4:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Tout a fait ,le service est très bon dans ces magasins là :P A+++ LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]