BON ! ben Merci ! à tous....
Il y a surement des méthodes meilleur pour la récolte , mais je donne seulement des examples en me bassent sur ce que j'ai vécus jusq'à date..
CE MATIN !
J'entre de bonheur a un nouveau spot ! des traces , des traces, et encore des traces..... je m'ai suis aller me placer avec un sourire et avec confiance de voir notre fameux Road Runner du Québec...
Un coup placer , je lance le premier appel...2 .... 3..... 4.... et j,attend
Deuxième scéance après 15 min...premier appel ..ET UP ! ca répond....
je me tourne et je me replace ...c'est a ma droite..mais loin....JE L'AI EN VISION....plus de 2000 pi.......
Je commence l,appel du chevreuil en détresse......ET UP ! il s'en viens....la croix dessus et j'attend.....tout a coup ! STOP!!!!!!! y vire de barre pis y fou le camp dans le bois...
Qu'est-ce que j'ai fait......... un gros 4 x 4 arrive dans le chemin principale du centre de la terre.....c,est le Proprio de l'autre terre de l'autre côté du rang qui passe a travers la terre pour aller chercher son journal au dépanneur

ca va plus vite comme ca ...pas besoin de faire le détour par l'autoroute 20 !!!!!!!
Il me restais pas plus de 4 min et la récolte se fesais car encore environ 600 pi et dès l'arrivée au gros fosset du coin..je le prenais....
A la même place ou j'ai récolté ma marmottes longue distance cette été !!!!
HA ! au moin je sais une chose , mon approche , mon appel , mon camoufflage...TOUT était correct.....c'est une réussite sans récolte.
Je suis quand même content car c'est toujours mieux que rien voir ou rien entendre.....
La prochaine fois , je lui livre son journal ou je l'abonne pour 1 ans
Le coyote à gagner.......pour aujourd'hui.......
A+