Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 5:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Ce week-end, au champ de tire de Terrebonne, le ruisseau noir, j'ai vu des pistes de coyotes en allant à ma cible.

D'autres tireurs disaient aussi que c'était des pistes de coyotes.

Cet endroit est entouré de champ et de zones agricoles. Peut-être que la nuit les coyotes vont se balader sur le champ de tir....

Pas question qu'ils se baladent le jour !! Ils se feraient poivrer solidement....

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 7:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
La prochaine fois , prend une photo et place quelque chose a côté pour donner une bonne impression de la grosseur de la trace. ex: paquet de cigarette , carte , porte feuille , etc...

Ca va aider les gens du Forum a identifier la trace.... tu aura une meilleur idée après....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
c'est confirmé le champ de tir est traversé par des coyotes et des renards il y a meme des chevreuils qui passent devant les cibles en plein jour ( raconté par le proprio et des tireurs)

Sujet du message : confirmation arrow777
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 8:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 72
je peux vous confirmer qu'il y a belle et bien du coyote dans le coin je reste dans le rang victor a st-janvier a cote de la track de chemin de fer et 3 coyote la semaine passé chez mon voisin ''je reste dans un devloppement et on les entend a tous les semaine.je suis en demarche pour avoir le drois de chasser la ..........il ont meme mangé le bichont maltais d'un voisin et 2 agneaux dun fermier dans le rang ayoyeee...

Sujet du message : Re: confirmation arrow777
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 8:51 pm 
Hors-ligne

arrow777 a écrit :
je peux vous confirmer qu'il y a belle et bien du coyote dans le coin je reste dans le rang victor a st-janvier a cote de la track de chemin de fer et 3 coyote la semaine passé chez mon voisin ''je reste dans un devloppement et on les entend a tous les semaine.je suis en demarche pour avoir le drois de chasser la ..........il ont meme mangé le bichont maltais d'un voisin et 2 agneaux dun fermier dans le rang ayoyeee...

Si l'agriculteur a des preuvent , il peut avoir un permis de récolte spécial pour ceux qui viennent manger son bétail.....et il peut aussi le mêtre au nom de quelqu'un d'autre...comme toi si tu veux...informe toi au bureau du Ministère de ta région...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Nous aussi au champs de tir de Farnham on voit tres souvent des pistes de chevreuils tout juste devant les cibles.

Y doivent jouer a vérité conséquences:, quand y'en a une conséquences y doit courrir devant les cibles et esperer pas ce faire pogné. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 9:06 pm 
Hors-ligne

Ca prend un suicidère pour passer là ! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 10:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Vous savez ce qui est plaisant de la chasse, c'est que nous développons une toute nouvelle relation avec la nature.

Jamais auparavant j'aurais pensé m'attarder à des pistes d'animaux sur le sol.

Je porte attentions aux sons de la nature, aux pistes et etc,

Je suis de ceux que la chasse c'est beaucoup plus que d'abattre un animal.

On se renseigne sur les animaux. leur habitat, leur style de vie.

Pour moi une journée de chasse réussie est beaucoup plus que de tirer sur une bête. Même si je n'ai pas tiré, cela ne veut pas dire que ma sortie n'a pas été enrichissante,,au contraire.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 11:08 pm 
Hors-ligne

Tristan a écrit :
Vous savez ce qui est plaisant de la chasse, c'est que nous développons une toute nouvelle relation avec la nature.

Jamais auparavant j'aurais pensé m'attarder à des pistes d'animaux sur le sol.

Je porte attentions aux sons de la nature, aux pistes et etc,

Je suis de ceux que la chasse c'est beaucoup plus que d'abattre un animal.

On se renseigne sur les animaux. leur habitat, leur style de vie.

Pour moi une journée de chasse réussie est beaucoup plus que de tirer sur une bête. Même si je n'ai pas tiré, cela ne veut pas dire que ma sortie n'a pas été enrichissante,,au contraire.

Bienvenue dans le monde des chasseurs....passionner

A+

Sujet du message : coyote part 1 mirabel
Message Publié : Mar Déc 08, 2009 6:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 72
apres une permission chez les terres et une visite chez sail ,pour un call un suit blanc,combo knight/hale,pis de la patience on commence aux coyote.je suis allé mettre des restant de viande sauvage d'un boucher de st-sophie hier au coin de la rue et ce matin plus rien seulement plein de piste dans le neige,je vais essayer au debut seulement avec les appat car d'apres moi y vont avoir peur de mes call pcq toute les piste vienne d'une petite patch de sales a 300 pieds ....je ne sais pas si sais la bonne maniere au debut mais y faut commencer quelque pars.....j'essaye de mettre des photo de la bete des que cest faites.

Sujet du message : Re: coyote part 1 mirabel
Message Publié : Mar Déc 08, 2009 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
arrow777 a écrit :
apres une permission chez les terres et une visite chez sail ,pour un call un suit blanc,combo knight/hale,pis de la patience on commence aux coyote.je suis allé mettre des restant de viande sauvage d'un boucher de st-sophie hier au coin de la rue et ce matin plus rien seulement plein de piste dans le neige,je vais essayer au debut seulement avec les appat car d'apres moi y vont avoir peur de mes call pcq toute les piste vienne d'une petite patch de sales a 300 pieds ....je ne sais pas si sais la bonne maniere au debut mais y faut commencer quelque pars.....j'essaye de mettre des photo de la bete des que cest faites.

commence comme tu dit sans faire d'appel ,d'apres moi caller pres des appats ça pourrait marcher mais pas avec des cris de détresse plutot avec des cris de coyotes pour stimuler la compétition
mais surement que les coyotes vont aux appats de nuit seulement .
a toi de trouver ou ils se couchent le jour, ça pourrait te permettre de les intercepter

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 08, 2009 8:36 pm 
Hors-ligne

arrow777 !
Oui ca fonctionne le silence MÊME que dans certain cas si tu pense ne pas être capable de caller , vaut mieux rien faire....pour les CALL d'appels

Achete toi un call de lièvre blesser et lorsque tu verra un coyote...appel le comme on appel un chien...( imitation de donner un bec sur la main )..il viendra a porter de carabine...

Bonne Chance....

Montre nous des photos...

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]