paramedik a écrit :
salut j'ai la chance de chasser le coyotte cette annee pour la premiere fois dans un coin ou la chasse au chevreuil est interdite (St-Alexis des monts) en mauricie, la quantité de chevreuil est importante et celle des loup et coyotte par le fait meme, je connais plusieur cultivateur dans le coin et j'ai la permission pour y aller a condition de venir chasser l'ours.. hahahaha forcent quand meme !
Juste une question avec un bon camouflage une bonne distance et un bon vent de face .. je peux m'installer et caller et en theorie devrais voir du coyotte?
Est-ce qu'il existe des methodes d'appatages pour les attires vers le bord du champs?
merci
Pascal
La saison passer , nous avons chasser et appâter avec des poulets morts.
Nous les attachont avec de la broche solide a un piquets de fer ou un arbre...DONC ! il n'a pas le choix de les manger sur place..ou presque
Mes amis en on récolté quelque un avec cette méthode.....
Mais tes animaux mort ...évantre les pour que ca soi plus attreillants.....
Tu aura aussi , raton laveur , et oiseau de proie etc..... des chats et un peu de tous mais aussi des coyotes......un zoo quoi !
J'ai aussi appater avec des restant de boucherie. Ils viennent les chercher et vont ce placer pour tout manger...donc tu sais ou ils se cachent en retrouvant les os.
A+
Bonne chance...