Salut ! BEN 1976
Pato ! a très bien répondu et il est dificile d'écrire mieux.
Pour ma part , le premier but , est le défit. Je pense que c'est une des chasse si non la plus dificile que je pratique.
Tout doit être pris en considération , vent , odeur , mouvement , camoufflage des équipements et des vêtements ( selon l'environnement ).
En deuxième but , sauvé notre cheptel de chevreuil de la prédation .
Je garderai les peaux et j'ai trouver un gars qui me les fera......et si j'en ai trop , je vais les donner a d'autre qui seront interresser de les avoir.
Évidament , ca pratique le tire de longue distance , ainsi ca t'ammène a être confortable avec ton arme.
La première saison , n'a pas été fructueuse mais ma deuxième ,je pense qu'elle sera meilleur. J'ai pratiquer le tire cette été sur les marmottes à plus de 400 verges , j'ai aussi pratiquer l'appel avec plusieur DVD que j'ai acheter , et ainsi me permêtre d'apprendre un peu TOUT ce qu'il a faire pour réussir les sorties.
Certain chasseur pratique différament cette chasse , mais pour ma part , je chasse , à pied , au sol , à l'appel comme dans les DVD des PROS mais avec moin de résultat
Voilà ! y participer , c'est vraiment ce contaminer d'une passion qui est cette chasse au prédateur...
Pour ceux qui en veulent seulement l'extermination , poursuite en ski-doo etc..... ce n'est vraiment pas ma méthode de chasse....
A+