Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : site interessant
Message Publié : Sam Jan 09, 2010 12:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
voici un site qui pourrais vous interessé sur les differents appels:

http://www.callingcoyotes.com/index.php ... &Itemid=10[url]

Bonne écoute

doum

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 09, 2010 8:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Interessant Domisa !

Il y a 3 hurlements que j'utilise. Interrogation Howl, Challenge Howl et le Pup Distress.

Dans les appels de proie en détresse, j'utilise le Cottontail Distress et le Fawn Distress.

Quand je tombe sur un site, comme celui que tu nous as donné le lien, j'écoute ces appels. D'un site à l'autre, on remarque une similitude pour le même appel, mais avec des intensités un peu différentes. Je trouve ça important d'entendre le même appel venant de sources différentes. Ça permet de constater qu'on doit rester dans le cadre d'un appel, parce que le language des coyotes ce n'est pas juste des bruits de coyotes, mais qu'on peut aussi y mettre l'intensité que l'on veut.

Un exercise qui est plaisant à faire quand on est deux chasseurs de coyotes, c'est d'écouter les appels de son partner juste à côté de lui,et ensuite de l'écouter à + de 100 pieds de nous. Le son est vraiment différent et toutes les petites imperfections que l'on se trouve un à côté de l'autre, disparaissent et ressemble à de vrais appels.

Les coyotes sont comme les humains, ils ont une voix différentes et il n'est pas nécesaire de reproduire toutes les petites subtilités d'un appel que vous pouvez entendre d'un expert. En autant que votre appel ressemble à l'appel que vous voulez reproduire.

Je vous encourage à trouver d'autres sites Web,où il a des démos d'appels, et comparez les appels. Plus vous serez polyvalents dans vos appels et plus les coyotes seront mystifiés.

Merci Domisa pour ta trouvaille.

Dernière édition par ChasseurTireur le Sam Jan 09, 2010 9:08 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 09, 2010 8:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Je me garde toujours 1 site de chasse pour faire mes nouvelles expériences avec de nouveau appel jusqu'a ce que je les maitrises bien.A date seul mon appel avec le still jackrabbit de primos (appel de detresse) a porter fruit.J,en suis encore a tenter d'avoir des reponses avec le lil'dog et le hot dog de randy anderson.

doum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal