Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : coyote tue chien.
Message Publié : Ven Sep 18, 2009 6:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Bonjour
Ma belle soeur est ici et viens de me raconter que deux petit chien sont disparue dans son quartier a Orford..elle vit dans un condo au pied du Mont et le dernier chien en liste est celui de son voisin..Qui a entendu son petit chien se lamenter et as juste eu le temp de le voir disparaitre dans la gueule d'un coyote sans etre capable de ne rien faire..

A quand la chasse a l'annee pour controller ces predateurs..J'e me pose la question car c'a devient dangereux pour nos enfants..J'ai deja vue un coyote attrapper un siffleux et c'est incroyable la vitesse d'execution de ses bete..Pas le temp de trop trop reflechir,,c'as se passe vite c'est hallucinant.

Marti..

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 18, 2009 8:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
25 Octobre au 31 Mars.....

Bonne Chasse ! et montre nous des photos

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 18, 2009 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Aujourd'hui je suis allé a mon club de chasse, j'ai justement vu 2 coyotes qui courait en avant du pick up, je peux vous dire qu'il courait en tab...

Nous chialons après c'est prédateur, mais il n'y a pas grand monde qui le chasse, prenex votre permis et chassez-le pendant la chasse au chevreuil.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 18, 2009 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Dominic Blais a écrit :
Aujourd'hui je suis allé a mon club de chasse, j'ai justement vu 2 coyotes qui courait en avant du pick up, je peux vous dire qu'il courait en tab...

Nous chialons après c'est prédateur, mais il n'y a pas grand monde qui le chasse, prenex votre permis et chassez-le pendant la chasse au chevreuil.

+ 1

Comme mon Père me disait .... si tu veux chiâler après le Gouvernement....VA VOTER..pis après t'a le droit de chiâler

A+

Sujet du message : Petit chien
Message Publié : Ven Sep 25, 2009 10:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
Une cousine s'est fait 'enlever' aussi son petit chien.
Son chien avait disparu comme par magie.
Elle achète un autre chien semblable,et,un jour,elle entend son petit chien se lamenter,elle regarde dehors et vois un rapace qui était agrippé sur le dos du chien et essayait de le picocher.Finalement l'oiseau l'a lacher.

Donc,petits chien et chats qui disparaissent subitement,cela peut-etre un oiseaux rapaces qui est le responsable.

Bien attendu le coyote peut etre aussi le responsable.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 26, 2009 8:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Gros gibier + 1

Gaston J.

Sujet du message : Re: Petit chien
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 2:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
Gros gibiers a écrit :
Une cousine s'est fait 'enlever' aussi son petit chien.
Son chien avait disparu comme par magie.
Elle achète un autre chien semblable,et,un jour,elle entend son petit chien se lamenter,elle regarde dehors et vois un rapace qui était agrippé sur le dos du chien et essayait de le picocher.Finalement l'oiseau l'a lacher.

Donc,petits chien et chats qui disparaissent subitement,cela peut-etre un oiseaux rapaces qui est le responsable.

Bien attendu le coyote peut etre aussi le responsable.

Je ne suis pas certain, mais je crois que certain biologiste ce servent du ratio de chat qui disparaisse rapporté anormalement pour évaluer la possibilité d'une densité de coyote élévé....par contre le beau gros minou est un bonbon pour le coyote...............

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 3:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 142
dans le coins ou je chasse ces infester de coyotes ..... et comme par magie j'ai jamais vue autant de pancarte chat perdu apres les poteaux et boites au lettres ........ :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 6:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 76
Le Pékan d'Amérique est très réputé pour avoir un impact négatif sur les ''populations'' de chats domestique et errants. Il y aurait une forte prédation effectuée près des fermes agricoles et autres endroits du genre.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 21, 2009 11:06 am 
Hors-ligne

THE BULL a écrit :
dans le coins ou je chasse ces infester de coyotes ..... et comme par magie j'ai jamais vue autant de pancarte chat perdu apres les poteaux et boites au lettres ........ :lol:

Sans blague j'ai vue ca à la semaine verte je crois ca fait plusieurs année quand la problématique en gaspésie atteignait son paroxysme coté coyote...Ouais je sais ca l'air fou... :lol:

Sujet du message : Re: coyote tue chien.
Message Publié : Sam Nov 21, 2009 11:13 am 
Hors-ligne

Marti129 a écrit :
Bonjour
Ma belle soeur est ici et viens de me raconter que deux petit chien sont disparue dans son quartier a Orford..elle vit dans un condo au pied du Mont et le dernier chien en liste est celui de son voisin..Qui a entendu son petit chien se lamenter et as juste eu le temp de le voir disparaitre dans la gueule d'un coyote sans etre capable de ne rien faire..

A quand la chasse a l'annee pour controller ces predateurs..J'e me pose la question car c'a devient dangereux pour nos enfants..J'ai deja vue un coyote attrapper un siffleux et c'est incroyable la vitesse d'execution de ses bete..Pas le temp de trop trop reflechir,,c'as se passe vite c'est hallucinant.

Marti..

Un bon rottweiler ou berger allemand et même un chien moyen règlerait je crois ce problème..On a qu'a regarder les chien de berger qui surveille les moutons...Un coyote s'est pas jaws quand même, dans le fond un lunch facile comme un chien toy, si j'aurais faim moi-aussi je m'en ferais bien un..hahaha je plaisante je me contente d'aller au chinois :lol:

Sujet du message : Re: coyote tue chien.
Message Publié : Dim Nov 22, 2009 8:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Ti-rhum a écrit :
Marti129 a écrit :
Bonjour

Marti..

Un bon rottweiler ou berger allemand et même un chien moyen règlerait je crois ce problème..On a qu'a regarder les chien de berger qui surveille les moutons...Un coyote s'est pas jaws quand même, dans le fond un lunch facile comme un chien toy, si j'aurais faim moi-aussi je m'en ferais bien un..hahaha je plaisante je me contente d'aller au chinois :lol:

salut C'est là que se retrouve les chats qui disparaissent....au chinois
:wink:
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 22, 2009 8:53 pm 
Perso....si les yotes se farcissent des ''mopes jappeuse'', c'est tant qu'à moi une bonne nouvelle. :lol: :wink:
Et pour les chats, ya dans certains coins un probleme de surpopulation de chats errants.....dans ce cas, le coyote est notre ami et nous débarasse d'un probleme.
Pour les enfants, si ya des cas de répertoriés, ce sont des cas tres exeptionnels....le coyote a peur de tout ce qui est humain comme la peste.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]