Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 9:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 315
Sa me chicotte depuit un bout,je me suit apercu que les plus grand nourisseur de coyote son les cultivateur et certaine porcherie
.Maintenant quils sont obliger de payer pour faire ramasser les carcasses de leurs bete morte ,la plupart les laisse soit dans le bois au bout de leurs ferme ou les entere derriere leurs grange ou dans les pire cas les laisse devorer derriere leurs batiments.
Ses pour sa que le cheptel de coyote se porte bien le long des rang dans mon coin et ils sont pas trop farrouche,ils longe le derriere des ferme et vienne manger leurs butin de nuit.Je ne dit pas quils le font tous et probablement sur les animaux mort quil ont il y a un pourcentage qui contibue a nourir et permettre a ses coyote de passer l'hiver sans trop de misere.
Dans mon livre a moi ,je me dit que bien nourie=en santer =beaucoup de petit le printemps.Je me trompe peut etre mais ses mon opinion. :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 9:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Simonack ! Michel

Je vais aller te donner un coup de main pour ta chasse au coyote.

A mon spot , il passe en fantôme ou seulement quand je ne suis pas là

Mon Proprio se promène en 4 roues... y en vois , il se promène avec c'est chien... il en vois

Je passe quelque journée la fin de semaine dans le bois , PAS UN ! mais je vois des chevreuils , perdrix , lièvre , beaucoup d'oiseau de proie etc..

Pour ton sujet , il y a une règlementation sévère pour enterrer les animaux de ferme et ca prend un permis , mais $$$$$

Les porcheries présentements ne font pas des affaires d'or ... donc ont coupent les dépenses.

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 19, 2009 11:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 491
Les boisés et coulées près des porcheries sont des endroits de prédilection pour étendre des collets. Pas mal plus simple que de faire de enclos dans le bois : pas de "bait" à amener!

CN

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 10:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Salut
Mon pere est éleveur porcin et oui nous autre aussi on laisse 2-3 carcasse dehors parfois mais apres ont va les enterré dans le bois , c'est sur que les laissé tout le temps dehors n'est pas approprier mais s.v.p ne jeté pas la pierre au cultivateur si vous savier les $$ qu'ils faut débourser pour des niaiseris payer en plus pour les betes morte est un obtacle de plus etre cultivateur de nos jours est tres dur et peu payant .
c'étais juste mon opinion

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 10:41 am 
Hors-ligne

Sam L. a écrit :
Salut
Mon pere est éleveur porcin et oui nous autre aussi on laisse 2-3 carcasse dehors parfois mais apres ont va les enterré dans le bois , c'est sur que les laissé tout le temps dehors n'est pas approprier mais s.v.p ne jeté pas la pierre au cultivateur si vous savier les $$ qu'ils faut débourser pour des niaiseris payer en plus pour les betes morte est un obtacle de plus etre cultivateur de nos jours est tres dur et peu payant .

Salut ! Sam

Chasse tu le coyote sur tes terres ?

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 11:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
4 Bras a écrit :
Sam L. a écrit :
Salut

Salut ! Sam

Chasse tu le coyote sur tes terres ?

A+

4Bras , tu cherche un spot...hahahah...moi aussi j'ai pas mis de coyotes dans le scope, par manque de temps et de mauvaises façon de m'y prendre. Tout comme le chevreuil il y a 4 ans , c,est tout nouveau tout beau.si tu veux bien , je me joindrai bien a toi pour une ''run'', juste a m'envoyer un PM.
a plus
Luc

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 11:37 am 
Hors-ligne

Tu a raison Rossi Luc !

Oui je manque de temps simonack ! la terre que je vais ont des coyotes de semaine ! :lol: pis la fin de semaine .... des fantômes ! :lol:

Je ne sais pas si j'y retourne , je vais peut être aller faire un saut en fin de semaine

à suivre !

La saison prochaine , je vais aller ou je veux avec des chenilles sur mon 4 roues !

Je t'inviterai si ca te tente

Présentement la terre que je chasse n'est pas assez grande

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 12:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
pas de trouble 4Bras. ca me ferais plaisir.
a+
Luc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]