krusty a écrit :
Salut 4 Bras,
Je dois être franc, disons que les coyotes dont je fais référence ont été pris avec des collets. J'ai tendu plus tôt cette semaine quelques collets à la campagne et hier matin, quand je suis allé les relever, j'en avais 2 de pris. Également, nous en avons caboché 2 autres à la carabine calibre .243 plus tôt cette saison....notre truc pour la chasse quand il fait beau...pas trop difficile : Des appâts bien saignant et odorant (restant de boucherie frais) situés loin du chemin de circulation dans un espace ouvert et pisté (c'est la clef du succès, ne cherche pas du coyote où il y en a pas...il ne viendront pas !!! Cherche les traces, les autoroutes à coyote sois patient). Tu t'installes à bon vent juste derrrière la première lisière de bois. Apportes-toi une bonne chaise de patio, du café chaud en masse, un petit lunch, des couvertures chaudes, un Nintendo DS pour passer le temps et un bon call pour le coyote. Une game de Nintendo, un call de coyote, une game de Nintendo, un call de coyote, une gorgée de café, une game de Nintendo, un call de coyote....BANG un coyote de clanché un tir parfait de +/- 600 pieds...et ça continue !!!
Salutations et Bonne chasse
Maudit j'ai pas de Nitendo , c'est pour ca que ca marche pas !
Non j'ai le resultat de mes connaissance et de mes efforts présentement donc pas grand chose.
J'ai instalée seulement des poules mortes et rien d'autre.
Je m'ai suis fier a en voir car il en avait beaucoup en Septembre , Octobre , Novembre mais là moin .... ils ont suivient les chevreuils...
Viande de boucher , je vais essayer...
Merci !
A+