jpflamand a écrit :
maminijo a écrit :
est-ce que ces legal de chasser le coyote la nuit ? ( ces par-ce que j'ai une porcherie pas loin de mon site de chasse et quand il jette des bébé cochon les coyote vienne la nuit donc rest dans mon secteur et les chevreuil son moi present et j'ai l'intention de m'en occuper mes je me posait cette question si quelqu'un a la reponse ou un site qui donne les reglement pour la chasse au coyote .) merci a l'avance pour vos reponces !

Illégal pour la chasse oui et je crois aussi que c'est illégal pour l'éleveur de porc de jeter les animaux mort car si les animaux sont contaminés par un virus , ils peuvent le transmettre aux charognard et créer une épidémie.
ESt-ce que quelqu'un peut nous confirmer cela pour le producteur de porc?
+1 !
tout éelveur doit se débarasser proprement d'est animaux mort.
il y as une certaine profondeur a entérer , une certaine quantitée de chaux et autre produit par rapport a la carcasse. ce qui devien tres cher , de cette facont la plupart du monde les font ramasser par des entreprise qui charge cher mais moin que de les enterrée.
mais tout les animaux non TAGGER (mort a la naissance ou avant l'inventaire(si on peut dire sa comme sa))
c'est animaux la c'Est comme s'il avaient jamais exister ... donc certain sen débarasse pour se sauver de $ ... sa coute telement cher de nos jour etre producteur !!! et c'est pas des blague ... c'Est de moin en moin rentable.