Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: le premier de mon chum
Message Publié : Mer Nov 30, 2011 6:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Pour renforcer ce que 4bras mentionnait sur la discrétion de nos spots de chasse, regardé ce post à la page 3, je met des photos d'un de mes spots préférés, et ensuite regarder le dernier commentaire à la page 6 viewtopic.php?f=35&t=22167&start=75

Le propriétaire m'a dit qu'il n' pas vu de coyotes de l'année, mais qu'il en avait entendu, provenant d'un autre secteur. J'y suis aller 2 fois cette année et rien n'a sorti, rien n'a répondu....

Les photos que je vais publier maintenant vont avoir beaucoup moins de détails sur l'identification de mes spots.

Message Publié : Mer Nov 30, 2011 6:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
nikko a écrit :
Merci 4bras!!!
oui je travail fort pour pratiquer ce sport,je tir,je reloade et je lis les forums,je prospectes mes spot,ect.c'est vrai ce que tu dis:)
c'est pas juste du hazard!!mais j'étais la au bon moment!!
Y'a une grosse partie des truc que j'ai appris grace a un gars qui a bien voulu s'encombrer d'un apprenti qui pouvait causer des erreurs.
Il a été tres patient avec moi,donc un gros merci a ROSSI LUC!!
au plaisir de vous racconter une autre histoire bientôt!
A+
Nikko

4 Bras a écrit :
Tu est devenue un coyoteux.....

Pis tu a un bon prof !!!!

Bravo ! Pour l'initiative à Luc

Asteur ! Tu sera prit avec nous autres et ca se guéris pas ! Lollll

A+

Arrêter ça les gars....la tête me passera plus dans les cadres de portes :lol: :lol: :lol: C'est pas encombrant d'avoir un ''newbee'' dans les jambes quand il fait ce qui faut.Je n'ai que transmis mon savoir que j'ai appris avec vous autres(4Bras, Pato et fPilot) tout en apprenant comme vous autre.

Lâcher pas car la saison en jeune, pis le meilleur s'en vient.....si a peut tomber cette ''maudite marde blanche'' là pis que les coys soient plus actifs :wink:

salut

Luc

Message Publié : Mer Nov 30, 2011 8:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Rossiluc ! l'honneur te reviens cet fois....

Bien heureux si dans des moments j'ai pus t'aider et te conseiller , mais cet fois, tu doit prendre cet honneur qui te reviens.

Tu réussis tes chasses, tu est passionner autant que les autres, et aujourd'hui tu en sais assez pour être en mesune d'avoir des débutants qui te feront confiances dans tes renseignements ou simplement dans l'expérience que TU a aquis...

Tu a rien voler de tous ca, tu l'a travailler et tu le mérite simplement !

C'est notre " Donner au suivant " à nous !

:wink:

Message Publié : Mer Nov 30, 2011 6:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
Arrête ca mon chum....je viens de changer mes portes...pis j'ai pas de budget pour mettre des portes patio :lol: :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, j'ai juste donné la ''folie du coy'' a Nikko et autres. Si, lui je l'ai oublié dans le post précédant, j'aurais jamais rencontré Dom Imbeau, l'envie de percévérer sur ce gibier serait passé.
Dom, nous a, a ca façon transmit sont savoir, ces trucs, j'ai juste fait comme lui a ma façon en invitant quelques chums sur mes spots et leurs faire vivre la chasse au coyote.

En Bref, Nikko en a tirer un ''criss de beau'', c'est ca persévérence qui a payer cette semaine.

a plus

Luc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal