Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 362
Maudit que je payerais cher pour etre avec vous autre sur un trip comme ca ! Je n'ai pas eu la chance de voir le video, dommage que ca ai mal tourné.
Lachez pas les gars !!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
On va rammasser la ligue des vieux snipper :lol: :lol:

Richard ! Charlos ! Ti-Luc ! Zooloo !... ont s'en promet une......

3 calleur , 2 caméra, pis des vieux snipper ! ca devrais faire quelque chose !!! :lol: :lol: rire peut être :lol: :lol:

On se paye la traite !!!!!

a suivre..

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Bien content que tu relèves la tête 4 Bras. Dis-toi que ceux qui ne font rien ne s'exposent pas à la critique, mais ne change pas de place avec eux-autres, tu t'ennuierais à en mourir.

Tu es passionné, et tes expériences te font vivre des moments d'adrénaline intense. Ta générosité enrichi le forum, et motive un paquet de gens, et les pousse à sortir de leur coquille et vivre un peu eux aussi.

La critique n'est pas toujours facile à prendre, mais en général on vient à bout de passer par dessus et c'est ce que tu as fait.

J'espère que tu continueras à alimenter le forum de tes conseils et de tes expériences de chasse si non on s'ennuierait de ton humour caractéristique.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 9:46 pm 
Hors-ligne

Vois tu Michel ! c'est des commentaires constructif comme le tient et ceux que j'ai recus en MP qui font que je ne fou pas tout en l'air......

Souvant on travaille dure pour réussir quelque chose et l,on se rend pas compte d'ou on est rendu....

Ce petit trou que je viens de passer est venu me dire que beaucoup de gens apprécie ce que je fais et c'est le seul but que j'ai dans tous ca ! aider celui qui en a vraiment besoin...point et aussi discuter des passion que nous avons tous a des hauteur et des perceptions différante.....

On peu pas être toujours d'accord , mais c'est en se parlant que l'on se comprend......

Merci de ton intervention ! on se serra la pince au souper de chevreuil.net!

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 10:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Faites-vous en pas les gars, peu importe ce que vous ferez ou direz, Y'en aura toujours pour vous dénigrer; l'important c'est de savoir que beaucoup apprécient votre apport à ce forum et je suis un de ceux-là!

Si je suis en train de devenir un maniaque de la chasse aux prédateurs, c'est grâce à des gars comme vous autres qui ne sont pas avares de conseils et de recommandations. Laissez faire les grandes gueules et continuer à nous faire tripper!

Bonne soirée et j'attends votre prochain film avec impatience!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 4:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
micheld a écrit :
Bien content que tu relèves la tête 4 Bras. Dis-toi que ceux qui ne font rien ne s'exposent pas à la critique, mais ne change pas de place avec eux-autres, tu t'ennuierais à en mourir.

Tu es passionné, et tes expériences te font vivre des moments d'adrénaline intense. Ta générosité enrichi le forum, et motive un paquet de gens, et les pousse à sortir de leur coquille et vivre un peu eux aussi.

La critique n'est pas toujours facile à prendre, mais en général on vient à bout de passer par dessus et c'est ce que tu as fait.

J'espère que tu continueras à alimenter le forum de tes conseils et de tes expériences de chasse si non on s'ennuierait de ton humour caractéristique.

Michel

tu parle comme un sage mon cher. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 4:23 pm 
Hors-ligne

Michel EST un sage !

Toujours le bon mot au bon endroit dans un francais impecable......

:wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 8:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Et puis 4Bras,

Ton spot de ce matin, comment ça c'est passé, raconte-nous ça!

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 10:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Salut 4Bras

Bien facile de critiquer...

Qui tente rien n'a rien

Par contre, peut ne donne comme toi c'est donné sur ce Forum

Marche la tête haute et la prochaine fois sera la bonne

Tes récits, ton aide, ta passion et j'en passe, peux de gens la possède et peux ose aider chacun des adeptes comme les nouveaux.

T'ayant rencontrer à deux reprises, je n'ai pu que constater la joie et la fierté que tu dégages. Ton carisme et ta passion tentrainera loin, je le crois.

Tu es un gagnant et lâche pas, peut importe le ou les critiques, ne t'arrête, jamais... je pense qu'il y a beuacoup de gens qui te soutienne, et en tout modestie, moi-même

D'un passionné comme toi qui a voulu et qui continura à aider les autres.

Merçi 4Bras

A++

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 10:52 pm 
Hors-ligne

Merci ! Benoit , c'est apprécier

Salut ! Doinique

Disons en bref ! que ca bien été, nous avions fait un vidéo et ce vidéo a été enlever a cause de l'angle de la caméra qui montrait notre shot et selon la manière que la caméra était installée , on aurais jurer que je tirais dans les bâtiments......

Tu imagine tous le tralala que ca faite.....nous avons enlever le tout et nous recommencerons avec plus de vigilance......

Nous avons essayer une shot de loin....on s«,en reparle lord de notre rencontre bientôt si tu veux......

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 11:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Salut 4Bras,

Ça va me faire plaisir d'en discuter avec toi et j'ai bien hâte d'entendre ton histoire.

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 27, 2010 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 48
bensniper a écrit :
Salut 4Bras

Bien facile de critiquer...

Qui tente rien n'a rien

Par contre, peut ne donne comme toi c'est donné sur ce Forum

Marche la tête haute et la prochaine fois sera la bonne

Tes récits, ton aide, ta passion et j'en passe, peux de gens la possède et peux ose aider chacun des adeptes comme les nouveaux.

T'ayant rencontrer à deux reprises, je n'ai pu que constater la joie et la fierté que tu dégages. Ton carisme et ta passion tentrainera loin, je le crois.

Tu es un gagnant et lâche pas, peut importe le ou les critiques, ne t'arrête, jamais... je pense qu'il y a beuacoup de gens qui te soutienne, et en tout modestie, moi-même

D'un passionné comme toi qui a voulu et qui continura à aider les autres.

Merçi 4Bras

A++

tu as bien raison s est un vrai lideur dans se domaine et je me faisais un plaisir de le lire ici et sur sur d autre forum mais le manque de courtoisie la peut etre fais fuire mais comme tu dits marche la tete haute mon 4bras et continnu de nous instruire, j aimerais avoir le 1/5 de ta volonté pour afronté le froid et vive cela et revient nous plus fort mon ami

MOUSSE

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 27, 2010 10:24 pm 
Hors-ligne

Merci !

Mosse ! au plaisir de ce serrer la pince ! :wink:

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]