Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: coyotes vs fusils
Message Publié : Mar Fév 04, 2014 7:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Je chasse beaucoup le renard a la passe dans les îles de sorel ou je chasse le canards dans les petit chenaux c des vrais autoroutes sur la glace ta juste e attendre. Ca c'est cool

Message Publié : Mar Fév 04, 2014 7:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 182
domisa a écrit :
patdudu a écrit :
Tué vous beaucoup de coyote au fusil par année? Moi jamais. Quelques renards,mais j attend toujours mon premier coyote. Ca fait partie des choses qui manque dans mon curriculum vitae de chasseur. :cry:

Très rare que je laisse venir un coyote a - de 100 verge.De plus trainer 2 armes ça devient pesant.Un renard ma déjà prit pour un lièvre cependant il m'a littéralement sauter dessus..il mes arriver dans arrière. :lol:

A+

Quand j'y vais au fusil, c'est que je suis en forêt que ma vision ne dépasse pas 50 à 60 verges. La seule fois que j'aurais aimé l'avoir, en plus de ma carabine, c'est quand ce foutus coyote est arrivé 5 verges dans mon dos.. :shock: Mes 3 coups de 243 dans le derrière l'auraient plombé solide si j'avais eu mon fusil. Le coyote ne rentrait pas dans mon télescope de carabine. Cependant, je l'ai planté à la course à 180 verges 10 minutes plus tard. :evil:

Message Publié : Mer Fév 05, 2014 6:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
steppara a écrit :
Domisa, pour les non-résidents en Ontario, voici les tarifs :
9,68$ pour la carte plein air et 118,11$ pour le permis de petit gibier..
J'te prêterai mon fusil si tu viens.. :D

A ce prix la je prend le permis n'importe quand si sa me permet de commencer plus tot!

Bon alors quand est-ce que tu m'envois ton adresse steppara?? Domisa et moi on a deja loader le truck, on attend juste une adresse!! :lol:

Message Publié : Mer Fév 05, 2014 8:02 pm 
Hors-ligne

deeramator a écrit :
steppara a écrit :
Domisa, pour les non-résidents en Ontario, voici les tarifs :
9,68$ pour la carte plein air et 118,11$ pour le permis de petit gibier..
J'te prêterai mon fusil si tu viens.. :D

A ce prix la je prend le permis n'importe quand si sa me permet de commencer plus tot!

Bon alors quand est-ce que tu m'envois ton adresse steppara?? Domisa et moi on a deja loader le truck, on attend juste une adresse!! :lol:

Je ne dis pas non. Toi tu as juste 1 heure à faire. Dom doit conduire pour 3hrs. Vous allez devoir rester pour quelques jours..
Il va falloir que je renouvelle des permissions sur deux plus grands territoires. Puisque je n'y vais pas souvent, je dois reparler au proprio. Pour l'instant, je chasse des plus petits territoire et les coyotes sont seulement de passage. S'ils sont là quand j'appelle, c'est good. Sinon, je perds mon temps.

Message Publié : Jeu Fév 06, 2014 6:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
On s 'arrangeras bien pour la route steppara c'est pas un problème .Je vais aller pratiquer mon english Call.

On s'en reparle deer.

A+

Message Publié : Ven Fév 07, 2014 5:37 pm 
Hors-ligne

je sais pas si les coyotes anglais sont encore plus rusé??

Message Publié : Ven Fév 07, 2014 6:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Ca aurais l'air que la tête en pas pareil ...lollll...un ti peu plus carré. :D

Message Publié : Ven Fév 07, 2014 7:45 pm 
Hors-ligne

Écoutez, pour mon prochain coyote je vous envoie une photo de la tête en gros plan..
Pour la ruse, je peux vous assurer que les coyotes ontariens parlent la même langue que ceux du Québec. La plupart sont des méchants futés, mais aussi il y a des méchants caves.. comme le dernier que j'ai tiré le 26 janvier.

Message Publié : Ven Fév 07, 2014 8:11 pm 
Hors-ligne

J'en doute pas l'ami, le coyote est aussi rusé peu importe le lieu géographique :mrgreen:

Puisque tu as eu la chance de chasser a l'année as tu pu constater un changement de reaction aux call dependamment de la saison?? Je me suis fait dire par quelques chasseurs experimenté que les coyotes repondait extremement bien aux vocalises de coyotes en été??

Message Publié : Ven Fév 07, 2014 8:55 pm 
Hors-ligne

Je ne me considère pas encore expert ou très expérimenté et je ne chasse pratiquement pas l'été..à part la corneille pour aider les cultivateurs.
L'été je donne la chance au p'tits coyotes de prendre du poids. Pour les hurlements, je peux imaginer qu'ils réagissent aux crient de ralliement, en plus de se pratiquer eux-mêmes à hurler. Les adultes doivent réagir aussi puisqu'ils sont si protecteurs.. Cependant, je ne peux pas parler d'expérience à ce niveau.. Pour ma part, j'ai toujours eu plus de succès avec l'appel classique à la main du lapin en détresse.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]