Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Fév 14, 2013 9:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Ca finit sec ! :shock:

Message Publié : Jeu Fév 14, 2013 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Pour ma part, je considère que c'est un excellent documentaire qui confirme mes prétentions sur le "coywolf", écrites sur ce forum en février 2010. J'ai bien apprécié retrouvé en personne quelques auteurs des recherches que je citais en 2010.

viewtopic.php?f=35&t=24292&hilit=coywolf&start=0

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 12:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Il y avait une grosse différence de taille entre les deux coyotes(coywolf,et du Mississippi ) que l`on pouvait apercevoir ensemble à plus ou moins 5 minutes de la fin .

Très opportunistes avec une grande capacité à s`adapter à toutes les situations pour en tirer profits ces p`tites bêtes....

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 1:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
pour ceux qui l'auraient manques, vous pouvez le voir sur le net ( the nature of things with David Suzuki)

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 1:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
deeramator a écrit :
pas d'enregistreur et la chérie monopolise la télé :roll: Prochaine fois!

Montre lui que tu monopolise l'ordi , tu peux le regarder en ligne !! :lol: :lol:

http://www.cbc.ca/natureofthings/episod ... ywolf.html

Cétait l'idée a fpilot j.ai juste ajouté le lien :wink:

ERIC :)

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
En espérant qu'avec les années, ils décident pas d'être méchant avec les humains.

Avec la rapidité et la puissance de ce canidé, quel serait les résultâts !!!!!...j'aime autant pas y pensé !

Ils semblent dans le vidéo, que les coyotes regardent souvant les gens et aussi les enfants jouer, espérant toujours en mode simple curiosité et non en mode étude de proie !

Toronto ont vraiment des problèmee avec la Nature, quand ce n'est pas les Bernaches en pleine ville qui chie partout, ce sont les coyotes qui ce promènent librement......là ou il y a de la bouffe et de la tranquilitée, il y a débordement

:wink:

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 6:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 888
Suite à cette émission, je pense qu'il nous faudra maintenant parler de Coywolf ( ou Coyloup, ou Coyote de l'Est ) et non pas juste de coyote.

Il y a vraiment une distinction entre ces 2 animaux. On le voit clairement pendant l'émission.

En plus, je crois que plus ils monteront au nord ( sont déjà rendus pas mal loin, ( Abitibi, etc ) ), plus ils seront costauds et possiblement pourront s'hybrider avec le loup gris, car le loup de l'Est ( celui qui s'est hybridé avec le coyote ) est capable, selon l'émission télé, de s'hybrider aussi avec le loup gris, encore plus gros que le loup de l'Est.

Va falloir alors encore changer leur nom... :)

PC00TRESS

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 7:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
PC00STRESS a écrit :
Suite à cette émission, je pense qu'il nous faudra maintenant parler de Coywolf ( ou Coyloup, ou Coyote de l'Est ) et non pas juste de coyote.

Il y a vraiment une distinction entre ces 2 animaux. On le voit clairement pendant l'émission.

En plus, je crois que plus ils monteront au nord ( sont déjà rendus pas mal loin, ( Abitibi, etc ) ), plus ils seront costauds et possiblement pourront s'hybrider avec le loup gris, car le loup de l'Est ( celui qui s'est hybridé avec le coyote ) est capable, selon l'émission télé, de s'hybrider aussi avec le loup gris, encore plus gros que le loup de l'Est.

Va falloir alors encore changer leur nom... :)

PC00TRESS

Parcs Canada l'appelle déjà "coyote de l'est".

http://www.pc.gc.ca/fra/pn-np/ns/cbreto ... c/i/a.aspx

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]