Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Il y a des jours.....
Message Publié : Lun Fév 11, 2013 7:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
domisa a écrit :
Ca continu.... :shock: .j'ai laver mon linge de chasse et ma blonde a mis le tout a la sécheuse avec une feuille de bounce :evil: :roll:

avec un peu de Brut 33 avant de partir faire une passe !!!!! :lol: :lol: :lol:

ERIC :)

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 7:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
domisa a écrit :
Ca continu.... :shock: .j'ai laver mon linge de chasse et ma blonde a mis le tout a la sécheuse avec une feuille de bounce :evil: :roll:

:lol: :lol: :lol:
la prochaine fois que ta blonde lave son linge met du savon d'épinette dedans :wink:

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
hey, thats my man! bravo mon homme tu maintiens ta moyenne. J'en reviens pas de voir la quantité de coyotes qui habitent ton coin. Une petite critique constructive en passant: quand tu prends tes photos en contrejour, utilise ton flash ''forcé", on va pouvoir te voir la bette (meme si c'est pas nécessairement un plus de te voir la face) :D :D :D
Bravo encore mon ti sent-bon :lol:

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
fpilot a écrit :
hey, thats my man! bravo mon homme tu maintiens ta moyenne. J'en reviens pas de voir la quantité de coyotes qui habitent ton coin. Une petite critique constructive en passant: quand tu prends tes photos en contrejour, utilise ton flash ''forcé", on va pouvoir te voir la bette (meme si c'est pas nécessairement un plus de te voir la face) :D :D :D
Bravo encore mon ti sent-bon :lol:

Les batterie de mon kodak ne fonctionne plus assez longtemps surtout avec le froid .J'avais prévu le coup ce matin et j'avais emprunter le rebel a ma blonde......J'y avait pas demandé :oops:
Je vais lui demander comment y marche y trop de piton et de gadget la-dessus.

tu pourrais me montrer comment me servir d'un kodak et moi je vais te montrer comment sentir bon :wink:
A+

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 9:42 pm 
Hors-ligne

Merci a tout ceux qui ont rit de moi..... :wink:

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 10:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Attention pour ne pas te faire zigné par en arrière...si tu sent la guidoune...c,est dangereux !

:roll: :lol: :lol:

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 10:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 265
bravo DOMISA au moins tu as de l,action...malgré que tu sent bon....

Message Publié : Mar Fév 12, 2013 7:35 am 
Hors-ligne

FrankyBoy a écrit :
Bravo buddy,

As-tu idée du problème de ta 223?

Frank

Je vais regardé ça au cours des prochains jours :roll:

A+

Message Publié : Mar Fév 12, 2013 1:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 467
bravo pour tes récoltes encore cette année.... :D de ce que je vois tu tiens le beat.... c'est sur que c'est dommage pour le deuxième coy mais dis toi que c'est pas tout le monde qui ont la chance de faire presqu'un doublé .... moi de mon coté cette année pour ma première saison j'ai environ dix sortie de faite et seulement vu deux renard..... et aucun de récolté disons qu'un m'as pris un peu par surprise je m'attendais pas de le voir sortir si près de moi pis l,autre gracié.... c'était le premier que je voyais et je croyais qu'il serait possible d'en revoir :oops: disons que c'est plus compliquer que je croyais mais le plaisir est au rendez vous un jour je serais p-e bon comme toi :wink:

lache pas reste encore quelques fin de semaine pour pouvoir augmenter ton tableau de chasse .....

ta 223 c'est quoi la marque qu'on achete pas ca :lol:

Message Publié : Mar Fév 12, 2013 8:05 pm 
Hors-ligne

hunter_alex a écrit :
bravo pour tes récoltes encore cette année.... :D de ce que je vois tu tiens le beat.... c'est sur que c'est dommage pour le deuxième coy mais dis toi que c'est pas tout le monde qui ont la chance de faire presqu'un doublé .... moi de mon coté cette année pour ma première saison j'ai environ dix sortie de faite et seulement vu deux renard..... et aucun de récolté disons qu'un m'as pris un peu par surprise je m'attendais pas de le voir sortir si près de moi pis l,autre gracié.... c'était le premier que je voyais et je croyais qu'il serait possible d'en revoir :oops: disons que c'est plus compliquer que je croyais mais le plaisir est au rendez vous un jour je serais p-e bon comme toi :wink:

lache pas reste encore quelques fin de semaine pour pouvoir augmenter ton tableau de chasse .....

ta 223 c'est quoi la marque qu'on achete pas ca :lol:

Avec dix sorties c'est déja bien d'avoir vu 2 renards.Au moins tu as vecu une expérience et avec ca tu a deja pris de l'experience.Beaucoup de gens peuvent faire beaucoup plus de sortie et ne rien voir du tout.Beaucoup de prospection meme rapide (traces)augmente la chance de voir ce canidé sortir sur nos calls.

C'est pas facile mais continu, ca va payer un jour.

a+

Message Publié : Mer Fév 13, 2013 5:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Ecoute le pas!! Lache tout sa!!Tu va gaspiller 2000$ de gaz par hiver, te geler le cul au point ou tu pourra pu t'asseoir, etre bruler raide de marcher des kilometres dans poudreuse et tout sa pour finalement voir 15-20 mottes de poil par saison!......

Ben non c'est pas vrai! Malgér tout sa tu va tripper au boutte! La prospection c'est la clé du succes! Et comme Domisa ta deja dit, 2 renards en 10 sorties c'est deja tres bien!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal