bravo pour tes récoltes encore cette année....
de ce que je vois tu tiens le beat.... c'est sur que c'est dommage pour le deuxième coy mais dis toi que c'est pas tout le monde qui ont la chance de faire presqu'un doublé .... moi de mon coté cette année pour ma première saison j'ai environ
dix sortie de faite et seulement vu deux renard..... et aucun de récolté disons qu'un m'as pris un peu par surprise je m'attendais pas de le voir sortir si près de moi pis l,autre gracié.... c'était le premier que je voyais et je croyais qu'il serait possible d'en revoir
disons que c'est plus compliquer que je croyais mais le plaisir est au rendez vous un jour je serais p-e bon comme toi
lache pas reste encore quelques fin de semaine pour pouvoir augmenter ton tableau de chasse .....
ta 223 c'est quoi la marque qu'on achete pas ca
Avec dix sorties c'est déja bien d'avoir vu 2 renards.Au moins tu as vecu une expérience et avec ca tu a deja pris de l'experience.Beaucoup de gens peuvent faire beaucoup plus de sortie et ne rien voir du tout.Beaucoup de prospection meme rapide (traces)augmente la chance de voir ce canidé sortir sur nos calls.
C'est pas facile mais continu, ca va payer un jour.