Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: sa aurais pu etre mieux
Message Publié : Jeu Jan 17, 2013 6:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Ah ben, c'est l'fun de voir que tu manques ton coup toi aussi de temps en temps, on file moins morron, espèce d'oeil de lynx! :lol: Bravo pour ton renard.

Message Publié : Jeu Jan 17, 2013 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
qu'est-que tu dis d'attendre c vrai que sa marche je l'ai vécu au coyote avec mon cousin, on rentre dans le champs pis on voit une femelle qui passe devant nous autre mon cousin ya tir a tombe sauf que la on est aller la chercher parce que on était pas rendu au p'tit bois mais c sur qui on attendu le tir pareil parce que on était pas loin fack on est aller se placer tout de suite a notre spot respectif, un coup placer mon cousin call tout de suite un gros male de 66 lbs sans viens droit sur lui pis aussi un autre coyote sans viens sur mon bord mais mal chance mon cousin tir avant moi pis le mien mets ses jambe a son coups mais c pas grave on a eux une maudit belle avant midi pareil avec 2 coyotes, c pour sa que sa vaut la peine d'attendre un peu d foi... :lol: bonne chasse les amis.

Message Publié : Ven Jan 18, 2013 10:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
fpilot a écrit :
Ah ben, c'est l'fun de voir que tu manques ton coup toi aussi de temps en temps, on file moins morron, espèce d'oeil de lynx! :lol: Bravo pour ton renard.

haha! inquiete toi pas sa marrive aussi :lol: a ma premiere annee aux predateurs javais tirer plus de 10 coups sur un coyote dans un grand champs.....avec un bolt-action....et je lai jamais toucher :lol:

Je devrais avoir la chance de me rattraper la semaine prochaine, un agriculteurs ma appeler pour me dire que yavait 4 renards qui se tenais chez lui chaque matin et quil veux sen debarasser! Je vais surement manquer de balles si je tir comme la derniere fois :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Ven Jan 18, 2013 12:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 526
Cool, bravo pour ta prise!

On dirait qu'il y a plus de renards cet année!

Frank

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]