ChasseurTireur a écrit :
Un bon point que tu soulèves 4bras.
C'est ce que je recommande mais je ne me souviens plus d'où j'ai prit ça.
Autre chose, dans mon secteur, il n'y a vraiment pas beaucoup de pression de chaase sur les coyotes et j'ai beaucoup de permissions. Telement que je ne pourrais pas toute visité les terres où j'ai une permission dans un fin de semaine. C'est donc facile pour moi de laisser reposer un site pendant 2-3 semaines avant d'y retourner.
Si j'étais limité dans mes places, je les visiterait plus souvent, surtout quand il n'y a pas d'actions, mais je prendrais des notes dans un cahier, pour noter quel appel j'ai utilisé en premier sur cette terre, et je commencerais pas un appel différent la fois suivante.
Les meilleurs chasseur que je connais et les meilleurs pêcheurs au saumon que je connais, prennent des notes de chacune de leurs sorties. Ils savent ce qui fonctionne à un endroit précis et ce qui ne fonctionne pas.
Je voulais faire ça l'an dernier (vent ,lune,appel lancer, réponses obtenues,traces observées)je l'ai pas fait et je regrette je vais le faire cette année sa peut nous faire comprendre bien des choses...
A+