Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: première sortie ce soir
Message Publié : Sam Oct 27, 2012 10:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Ca mêt arrivée d'être sur une terre et j,ai vue passé les coyotes à 1000 verges de moi....de droite a gauche de la terre et plus vers le centre......le lendemain je suis retourné mais 800 verges plus loin qu j'ai chassé la veille....j'ai récolté environ 20 min plus de bonheur que je les avaient vue la journée d'avant.

Un ami a moi fait de la photo , 5 coyote lui ont passé dans face example le vendredi soir.......le samedi nous récoltiont une belle femelle au même endroit dans les dernière heures légal......

je crois que quand tu dérange pas ton spot , il n'y a aucun problème a y retourné la journée d'après....vrai que 7 jours de suite...c'est trop

MAIS !!!! qui peut assuré à 100% que nous avons pas dérangé ????...yé là le problème !

:wink:

Message Publié : Dim Oct 28, 2012 7:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 467
MAIS ma réflexion est !...si rien de ca c,est passé et que j'ai fait ma passe et que j'ai rien vue, rien entendu...aucun signe notable pour me dire qu'ils étaient présent lord de ma passe.....POURQUOI il ne faut pas que j'y retourne...le lendemain ou 2 jours plus tard ?

p-e que c'est en callant que ca nuit ce que je veux dire c'est que p-e caller deux jours de suite à la meme place ou presque du moins sur la meme terre bien tu éduques les coy non ??? et comme ca déjà été dis dans un autre post un coy marche par association donc d'entendre sensiblement les memes call deux jours de suite ca peut p-e l,aider à faire l'équation qu'il est en train de se faire traquer d'autant plus que quand on quitte un poste d'affut et qu'on a fait de l'appel p-e que les ou le coyote n'était pas très loin et qui nous à entendu mais pas sorti mais quand on quitte p-e qui va valider l,info et en fesant sa tourner des lieux y va forcément pogner tes odeurs de ou tu était placer alors p-e qu'il va commencer son équation à partir de ca ??? c'est un peu ma vision de la situation après vous avoir lu sur les autres post bien que je n'y connais pas grand chose mais je me dis qu'il y a p-e un peu de logique la dedans.....

en tout cas le mieux si on peut c'est de laisser l'endroit tranquille pour une couple de jour voir une semaine ca tout le monde s'entend la dessus :lol: mais très interressant de lire les réflexions des autres par rapport à ca

sur ce a+

Message Publié : Dim Oct 28, 2012 10:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Un bon point que tu soulèves 4bras.

C'est ce que je recommande mais je ne me souviens plus d'où j'ai prit ça.
Autre chose, dans mon secteur, il n'y a vraiment pas beaucoup de pression de chaase sur les coyotes et j'ai beaucoup de permissions. Telement que je ne pourrais pas toute visité les terres où j'ai une permission dans un fin de semaine. C'est donc facile pour moi de laisser reposer un site pendant 2-3 semaines avant d'y retourner.

Si j'étais limité dans mes places, je les visiterait plus souvent, surtout quand il n'y a pas d'actions, mais je prendrais des notes dans un cahier, pour noter quel appel j'ai utilisé en premier sur cette terre, et je commencerais pas un appel différent la fois suivante.

Les meilleurs chasseur que je connais et les meilleurs pêcheurs au saumon que je connais, prennent des notes de chacune de leurs sorties. Ils savent ce qui fonctionne à un endroit précis et ce qui ne fonctionne pas.

Message Publié : Dim Oct 28, 2012 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
ChasseurTireur a écrit :
Un bon point que tu soulèves 4bras.

C'est ce que je recommande mais je ne me souviens plus d'où j'ai prit ça.
Autre chose, dans mon secteur, il n'y a vraiment pas beaucoup de pression de chaase sur les coyotes et j'ai beaucoup de permissions. Telement que je ne pourrais pas toute visité les terres où j'ai une permission dans un fin de semaine. C'est donc facile pour moi de laisser reposer un site pendant 2-3 semaines avant d'y retourner.

Si j'étais limité dans mes places, je les visiterait plus souvent, surtout quand il n'y a pas d'actions, mais je prendrais des notes dans un cahier, pour noter quel appel j'ai utilisé en premier sur cette terre, et je commencerais pas un appel différent la fois suivante.

Les meilleurs chasseur que je connais et les meilleurs pêcheurs au saumon que je connais, prennent des notes de chacune de leurs sorties. Ils savent ce qui fonctionne à un endroit précis et ce qui ne fonctionne pas.

Je voulais faire ça l'an dernier (vent ,lune,appel lancer, réponses obtenues,traces observées)je l'ai pas fait et je regrette je vais le faire cette année sa peut nous faire comprendre bien des choses...

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal