4 Bras a écrit :
DOMISA !
Ton lièvre blanc ou brun
Ton call à bouche ou electronique ?....en continue ou avec pause ?
Ta passe : sur champs avec boisé , ou près d' une BAIT ?
Merci !
Maudit que mes secteur sont tranquille
A+
Salut 4 bras,
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question..
Ton lièvre blanc ou brun
Réponse..
Le brun il est plus voyant que moi sur la neige
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question..
Ton call à bouche ou électronique ?....
Réponse..
Électronique...Malgré que les 2 coyotes tuer cette année serais probablement tomber avec un call a bouche (lievre en détresse).Il faut admettre que le call électronique aide passablement mais le grand choix de sons peut nuire si on change trop souvent sut une même passe. Il faut rester le plus simple et le plus réaliste possible.
Je n’ai jamais eu de succès avec les sons de coyote ait avec les calls a bouche...il faudrait que tu m’enseigne,tu semble te débrouiller comme un pro.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Question..
en continue ou avec pause ?
Réponse..
Avec pause ....environs 1 minute de call et 4-5 minute de pause .Presque tot les coyotes que j’ai abattue,
l’on été dans un délai assez court
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Qestion..
Ta passe : sur champs avec boisé
Réponse..
Exact partout ou je chasse il y a des boisés qui sont assez grand et souvent de beau grand champs qui me font pas mal marcher.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question..
près d' une BAIT ?
Ce coyote-ci a été abattu a un endroit ou il y a une bait .J’aime bien me placer entre la bait et le bois. Ca été payant l’an passé. Aujourd’hui je me trouvait a environ 500 verges de la bait et 300 verges du bois. Mon lievre a 100 verges de moi et a 200 verge du bois. Lorsque le coyote sort et avance ver le lièvre, les 100 première verges il avance pas trop mefiant mais les 100 metres suivant c’est la que le coyote devient hésitant. C’est un peu comme a l’orignal.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes 2 coyotes abattu cette année l’on été sur de nouvelle terre. Je crois que l’on éduque les coyote assez rapidement et qu’après la première saison le mal est déjà fait .Les terres que tu chasse sont-elle les mêmes chasser durant les dernière année? Les terres ou je suis allez l’an passer serons selon moi, un peu plus dure a chasser.
A+