Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Nov 27, 2011 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Comme j'ai mentionné c'est la terre la plus proche de chez nous ...les autres où j'ai accès sont quand même asser loin donc j'ai pas eu le temps d'y aller aux autres...je commence cette chasse cette année et je n'ai pas accès à 10-12 terres différente non plus....

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 11:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
salut ma gang de malade

moi chus aller faire un ti tour a perdrix avec ma fille de 8 ans pour la 1ere fois et elle a aimer ca , question de sortir et de voir en passant mes restant de boucherie déposé la semaine derniere et tout a été mangé et y avait meme trois belles grosses cro :!: :!: es .j en ai profité pour en remettre un autre caisse de 40lbs.je prévois y aller en fin de sem prochaine.

je vois pas grand piste.
y a que du terrain herbeux ou feuillus pas de quoi laisser une empreinte
je pensais a mettre du sable autour de mes baits pour voir des piste :idea: , j ai pas de kodak non plus alors :|

chez pas comment m a faire pour avoir plusieurs spot comme vous autre , 5 au max je crois
avez-vous 2000 hacres de terrain coup donc.

que pensez vous d une remington vtr ou vtr a-tacs camo blanc (223)ou 22-250 vu quelle a un muzzle brake de compagnie

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 6:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
la chouette a écrit :

J'ai plus que ça, c'est a force de faire de la prospection,que ce soit pour le coyote ou pour la sauvagine,pis de pas rester dans mon char pour aller voir le proprio pour demander la permission de chasser sur sa terre.

J'ai une 15aine de spots dans 4 villages différents et dans un rayon de 40 km de chez moi. Te reste a faire ta prospect et d'obtenir tes permissons.

bonne chance

Luc

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 6:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
la chouette,

achètes pas une carabine destinée à la chasse aux coyotes la première année. Attends de voir si tu acceptes la bredouille souvent avant de te lancer dans les dépenses. Utilises ta .270 Win plutôt pour cette année.

L'astuce pour les spots de chasse et d'avoir plusieurs permissions, et tu alternes entre tes permissions pour ne pas éduquer les coyotes, comme rossi luc l'a mentionné.

Si tu es sûre de ne pas de faire voler ta caméra de surveillance, investis plutôt sur la caméra cette année. Si tu as des risques de te la faire voler, gardes tes pesos :wink:

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 9:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
la chouette a écrit :
salut ma gang de malade

moi chus aller faire un ti tour a perdrix avec ma fille de 8 ans pour la 1ere fois et elle a aimer ca , question de sortir et de voir en passant mes restant de boucherie déposé la semaine derniere et tout a été mangé et y avait meme trois belles grosses cro :!: :!: es .j en ai profité pour en remettre un autre caisse de 40lbs.je prévois y aller en fin de sem prochaine.

je vois pas grand piste.
y a que du terrain herbeux ou feuillus pas de quoi laisser une empreinte
je pensais a mettre du sable autour de mes baits pour voir des piste :idea: , j ai pas de kodak non plus alors :|

chez pas comment m a faire pour avoir plusieurs spot comme vous autre , 5 au max je crois

que pensez vous d une remington vtr ou vtr a-tacs camo blanc (223)ou 22-250 vu quelle a un muzzle brake de compagnie

OK étape no 1 de fait !!! ils sont venuent manger et ils sont partient avec....

Refait la même chose une deuxième fois....tu va leurs créer une habitude....

LA TROISIÈME fois...oups !! un leurs jouent un tous......attaches les aliments a un arbres, une pine de fer..ou n'importe quoi QUI VONT leurs empêwche de partirent avec...ils seront obliger de manger sur plae OU de travailler très fort pour arracher le tout ......donc le prochaine fois que tu ira....tu chasse le lendemain et tu aura une grande chance de récolte.

ATTENTION au caméra.....ils ont peur des flaches et des leds.....seul en plein jour , ils n'ont pas peur....j'ai plusieurs vidéos de coyotes ET tout ceux que j'ai de nuit....les coyotes fuient la caméra...EN MODE VODÉO...en mode photo ..un peu moin....DE JOUR..sans problème

Pour ce qui est des spots de chasse, faire de la prospection se fait aussi en camion dans les rg de campagnes avec des jumelles...SI tu vois des coyotes dans le champs, tu vois des traces au sol(neige) qui travers la route etc....ce sont des signes de la présence de coyote ..APRÈS tu demande les permissions environante au agriculteurs etc.....

Une belle place + beau champ + belle vision avec permission et pas de coyote....ca vaut rien !

Le coyote emprunte régulièrement les mêmes trails et souvant au même heure....a nous d'en profiter !

A+

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 9:21 am 
Hors-ligne

merci les boys

et oui Chasseurtireur je vais utilisé ma 30-06 cette année avant de faire des folies.
en passant c tu vrai qu on peu rapporter des puces a la maison avec les coycoy , on m a dit de le mettre au congel avant :?:

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 9:43 am 
Hors-ligne

la chouette a écrit :
merci les boys

et oui Chasseurtireur je vais utilisé ma 30-06 cette année avant de faire des folies.
en passant c tu vrai qu on peu rapporter des puces a la maison avec les coycoy , on m a dit de le mettre au congel avant :?:

Si tu récolte et que le poil est beau...tu ne devrais pas avoir de problème..car si il y aurait des problème de puces....m'a te dire que j'en connais qui ce gratteraient en simonack....

De un , tu laisse la bête a l'extérieur ou dans le garage (pas chauffé) en attente de défaire la peau OU d'aller le porter chez un taxidermiste ou autres.....

Si il manqque du poil , ou il est pas beau (cottonner) ou très mât, ou semble avoir du sable (poussièreux) etc.......IL EST MALADE.....gant chirurgical et fou les gants au poubelles..touche pas au coyote avec tes mains.....

A+

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 9:49 am 
Hors-ligne

gracias 4Bras

s il est en tres mauvaise santé une fois abattu le laisse t on sur place, c quoi le mieux a faire

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 9:56 am 
Hors-ligne

la chouette a écrit :
gracias 4Bras

s il est en tres mauvaise santé une fois abattu le laisse t on sur place, c quoi le mieux a faire

NON ! le brûler...ou déposer la carcasse dans un endroit ou il ne sera pas manger par les autres bestioles

A+

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 6:51 pm 
Hors-ligne

miammmmmmmmm un coy flambé à la 30-06 :wink:

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 6:52 pm 
Hors-ligne

je radotte.....

Demandez-moi pas comment j'ai fait pour écrire deux fois la même chose.
Pis on ne peut pas supprimer son commentaire....

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 7:11 pm 
Hors-ligne

ChasseurTireur a écrit :
je radotte.....

j'ai pas hate d'avoir ton age :roll: :roll: :roll: ca doit être a cause de ton fin de semaine ca....encore trop excité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut
Luc

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 7:12 pm 
Hors-ligne

ChasseurTireur a écrit :
je radotte.....

j'ai pas hate d'avoir ton age :roll: :roll: :roll: ca doit être a cause de ton fin de semaine ca....encore trop excité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut
Luc

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 7:19 pm 
Hors-ligne

Excité !!!!

J'ai demandé à ma blonde de hurler comme un coyote quand je fais mon devoir conjugal lolololollllll

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 8:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 161
ChasseurTireur a écrit :
Excité !!!!

J'ai demandé à ma blonde de hurler comme un coyote quand je fais mon devoir conjugal lolololollllll

asti est bonne celle la!!! aye aye aye HAHA :P :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal