la chouette a écrit :
salut ma gang de malade
moi chus aller faire un ti tour a perdrix avec ma fille de 8 ans pour la 1ere fois et elle a aimer ca , question de sortir et de voir en passant mes restant de boucherie déposé la semaine derniere et tout a été mangé et y avait meme trois belles grosses cro

es .j en ai profité pour en remettre un autre caisse de 40lbs.je prévois y aller en fin de sem prochaine.
je vois pas grand piste.
y a que du terrain herbeux ou feuillus pas de quoi laisser une empreinte
je pensais a mettre du sable autour de mes baits pour voir des piste

, j ai pas de kodak non plus alors
chez pas comment m a faire pour avoir plusieurs spot comme vous autre , 5 au max je crois
avez-vous 2000 hacres de terrain coup donc.
que pensez vous d une remington vtr ou vtr a-tacs camo blanc (223)ou 22-250 vu quelle a un muzzle brake de compagnie
OK étape no 1 de fait !!! ils sont venuent manger et ils sont partient avec....
Refait la même chose une deuxième fois....tu va leurs créer une habitude....
LA TROISIÈME fois...oups !! un leurs jouent un tous......attaches les aliments a un arbres, une pine de fer..ou n'importe quoi QUI VONT leurs empêwche de partirent avec...ils seront obliger de manger sur plae OU de travailler très fort pour arracher le tout ......donc le prochaine fois que tu ira....tu chasse le lendemain et tu aura une grande chance de récolte.
ATTENTION au caméra.....ils ont peur des flaches et des leds.....seul en plein jour , ils n'ont pas peur....j'ai plusieurs vidéos de coyotes ET tout ceux que j'ai de nuit....les coyotes fuient la caméra...EN MODE VODÉO...en mode photo ..un peu moin....DE JOUR..sans problème
Pour ce qui est des spots de chasse, faire de la prospection se fait aussi en camion dans les rg de campagnes avec des jumelles...SI tu vois des coyotes dans le champs, tu vois des traces au sol(neige) qui travers la route etc....ce sont des signes de la présence de coyote ..APRÈS tu demande les permissions environante au agriculteurs etc.....
Une belle place + beau champ + belle vision avec permission et pas de coyote....ca vaut rien !
Le coyote emprunte régulièrement les mêmes trails et souvant au même heure....a nous d'en profiter !
A+