Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 15, 2011 10:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
la chouette a écrit :
j avoue que je doit me mordre la langue et te félicité pour ton grouping, good job
avec quel armes préferes-tu aller au coyote toi

Salut la chouette !

Merci pour le grouping ! :D

J`ai une 222 rem et une 243win tous deux des t-3 varmint .Cette année j`ai aussi l`intention d`essayé la 7mm-08 que j`ai acheté pour ma fille ;c`est une micro x-bolt ,c`est une arme très légère et présentement j`ai une load avec du 120 gr. v-max qui me donne 1 pouce à 100 verges ,ce qui est pas si mal.Elle servira pour les randonnées si besoins est...

A+ Pato

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 9:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
la chouette a écrit :
4 Bras a écrit :
Si ca pus te rendre service , ca me fait plaisir...mais je peux te dire que le meilleur PROF que tu aura sera....L'EXPÉRIENCE du terrain....PLUS tu chassera ce prédateur , plus tu fera d'erreur..plus tu apprendra...écoute des films , des vidéos sur le net..etc...lis sur ce prédateur...tu verra que ca deviens une passion car c,est un animal très intelligent et dificile à déjouer....

Bonne saison !

A+

j en prends bonne note
y a tellement de chose a apprendre et c ca qui fait qu on se tanne jamais

bon ben pus trop sur de vouloir essayer le test avec du 55gr accelerator (30-06) , a 50$/boite :evil: , ouf, quessé j fait , j'tire avec du125gr a 25$/boite ou je risque d etre épater avec la accelerator :wink:

please help me

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 9:11 pm 
Hors-ligne

Pato a écrit :
la chouette a écrit :
j avoue que je doit me mordre la langue et te félicité pour ton grouping, good job
avec quel armes préferes-tu aller au coyote toi

Salut la chouette !

Merci pour le grouping ! :D

J`ai une 222 rem et une 243win tous deux des t-3 varmint .Cette année j`ai aussi l`intention d`essayé la 7mm-08 que j`ai acheté pour ma fille ;c`est une micro x-bolt ,c`est une arme très légère et présentement j`ai une load avec du 120 gr. v-max qui me donne 1 pouce à 100 verges ,ce qui est pas si mal.Elle servira pour les randonnées si besoins est...

A+ Pato

bon ben pus trop sur de vouloir essayer le test avec du 55gr accelerator (30-06) , a 50$/boite , ouf, quessé j fait , j'tire avec du125gr a 25$/boite ou je risque d etre épater avec la accelerator

please help me

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 9:19 pm 
Hors-ligne

la chouette a écrit :

bon ben pus trop sur de vouloir essayer le test avec du 55gr accelerator (30-06) , a 50$/boite :evil: , ouf, quessé j fait , j'tire avec du125gr a 25$/boite ou je risque d etre épater avec la accelerator :wink:

please help me

Si tu veux mon avis ,

à 50 $ la boite c`est trop dispendieux .C`est de valeur que tu n`est pas une 308 car il me reste quelques boites....

Apelle Ferland à Roxton, il en avait en 30-06 il y a un an ou deux et le prix était moins dispendieux.

As-tu essayé avec du 125 grains ? Regarde ce que ça donne et si c`est satisfesant; Go for it !

A+ Pato

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 9:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Federal fait la munition Power Shok (Boîte bleue, entrée de gamme) dans le 125 et 150 grains.

Si tu trouves du 125 grains, tant mieux, sinon 150 grains ferait l'affaire

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Va voir chez Canadien Tire et il y a de la POWER SHOK...150gr....pour commencer....APRÈS TU VERRA...

Dépense pas trop pour rien...attend de voir si tu va aimer.....

A+

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 9:43 pm 
Hors-ligne

Et si t'achetes des munitions Remington, amènes toi une poignée de roche avec toi.

T'as plus de chance de toucher le coyote avec une poignée de roche qu'une munition Remington lololollllllll

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 9:58 pm 
Hors-ligne

ChasseurTireur a écrit :
Et si t'achetes des munitions Remington, amènes toi une poignée de roche avec toi.

T'as plus de chance de toucher le coyote avec une poignée de roche qu'une munition Remington lololollllllll

:lol: :lol: :lol:

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
ChasseurTireur a écrit :

OUAAAAA ! :lol: :lol: :lol: ...

Message Publié : Sam Nov 19, 2011 8:28 am 
Hors-ligne

j ai effectivement laisser les remington sur la tablette , j ai plutot acheter la winchester cxp1 125gr , m envas essayer ca ,

horaire de la journée

pour le coyote

aller porter des restant de viandes de boucherie , car je travail dans un edroit alimentaire. et nous avons notre propre boucherie , qu elle fut ma joie quand j ai penser que je pouvais avoir de la viande fraiche des os et tout le tralala.
ensuite
un peu de perdrix

diner avec frero ou mon chum ti-luc , celui -la meme qui ma aider a éviscérer mon 1er buck cette année.
allez voir si y reste de la viande au sol

allez ajuster ma 30-06 avec mon 125 gr
si me suis garder un peu de viande aller en porter d autre et peu etre essayer de faire une mini passe au coycoy.
apres 60h cette sem
maudit que la vie est dure les fins de sem hihihihi
a+ tout le monde

Dernière édition par la chouette le Sam Nov 19, 2011 9:57 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Sam Nov 19, 2011 11:39 am 
Hors-ligne

J'oublies souvent de mentionner les munitions Winchester. Ils font d'excellentes munitions.Tu as fait un bon choix.

Message Publié : Sam Nov 19, 2011 9:34 pm 
Hors-ligne

merci , je suis aller ajuster mon télescope et ouf pas facile ... au début une cible a 100v et l autre a 200v , o boy a 100v c est loin et 200v , simonac c est loin longtemps ,jen suis a ma 1ere experience avec une 30-06 , j ai jamais tirer avec une carabine. c est génial , ca pete un peu ,surtout le son dans le champs avec l echo.bon finalement a 100v pas moyen de toucher la cible alors on rapproche a 50v et puis la on touche , trop bas a gauche, on ajuste , on se rapproche mais on fini par manquer de temps pour etre bull et avec un 9x faut etre assez immobile . j ai pas de bipod , je suis assis par terre le fut de la carabine repose sur mon coussin de chasse qui lui est sur mon bac de plastique , je suis a l aise mais ca doit pas etre le mieux j imagine :?: .mais on se rapprche et pour finir je tire a 200v avant de partir a la brunante et je touche la cible 2"trop haut et 2"trop a gauche. c est loin . tout mon respcet pour ceux qui groupe dans 1"1/4. est-ce beaucoup plus précis avec un bipod, a 100$ je trouve ca cher en bibite mais bon. la winchester a l air de bien etre digéré par ma carabine j ai pas de flyer tojours de + en+ grouper vers le bull . pis en finissant je fais essayer a mon frere un coup et y touche le bull a 50v du 1er coup le salo.
est-ce je doit essayer la federal pareil ou :?:
a+
la chouette

Message Publié : Sam Nov 19, 2011 9:42 pm 
Hors-ligne

la chouette a écrit :
j ai effectivement laisser les remington sur la tablette , j ai plutot acheter la winchester cxp1 125gr , m envas essayer ca ,

horaire de la journée

pour le coyote

aller porter des restant de viandes de boucherie , car je travail dans un edroit alimentaire. et nous avons notre propre boucherie , qu elle fut ma joie quand j ai penser que je pouvais avoir de la viande fraiche des os et tout le tralala.
ensuite
un peu de perdrix

diner avec frero ou mon chum ti-luc , celui -la meme qui ma aider a éviscérer mon 1er buck cette année.

si me suis garder un peu de viande aller en porter d autre et peu etre essayer de faire une mini passe au coycoy.
apres 60h cette sem
a+ tout le monde

Message Publié : Sam Nov 19, 2011 9:54 pm 
Hors-ligne

la chouette a écrit :

horaire de la journée

pour le coyote

ensuite
un peu de perdrix

apres 60h cette sem
a+ tout le monde

Message Publié : Sam Nov 19, 2011 9:55 pm 
Hors-ligne

la chouette a écrit :

horaire de la journée

pour le coyote

ensuite
un peu de perdrix

apres 60h cette sem
a+ tout le monde

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]