il ma faite sacrer a matin...mais cé moi qui etait dans l erreur
avant d aller chasser j avais faite quelque test dans la maison et dans ma rue ,voir jusqua combien loin sa pognait et comment fort le son sortait,jusque la tres fier de mon achat!!!
en arrivant au champ a noirceur,je lache mon sac sur une petite lisiere de bois entre 2 grand champ de 2000 pieds de long environ,premiere fois que je vais essayer la...je check le vent et dit a mon chum je vais aller porter le call par la,en m en allant je conte mes pas pour avoir un range approximatif de 3 pieds du pas donc 100 pas plus loin environ 300 pieds je lache mon call sur une touffe de foin,et reviens me cacher on s installe pour l attente,il fait encore noir ... l heure du tir arrive

je dit a mon chum tu va tripper de voir comment ca crache ste super de petit call la,pese sur le piton send pour partir le son...rien se passe

je me dis voyons esti mes batterie sont neuve d hier y a marcher a peine 15 minutes le col

,de tab

200$ pis sa vaut pas de la cri

de marde ,la je me dit sa se peut presque pas ,mais yé peut etre trop loin

sa dois pas etre ca hier dans la rue, il pognait encore a 500 pieds ,faique je sors de ma cachette a course dans le champ arrive a coté du call,je pesse sur send ...rien

finalement je me rend conte qu il faut appuyer sur mute avant d appuyer sur send,et le son fut
je redépose le call a terre de dos a nous autres,je reviens me planquer et je clanche sa,a 2
on entend rien,3 rien encore...

mute send mute send colissssssse
4 enfin du son ,clanche sa a 5 mais le son avais l air tres faible comparer a hier dans rue ,mais il pointait en ma direction finalement on se dit ,surment que les coyotes vont entendre quand meme...
la je me disait ouin un beau 200 $ sur le yiabe ,car sa callais meme pas la moitier comme mon call a bouche, apres 2 heures d attente on se colle pour ramasser le call,calvaire ...le son sort en maudit vers ou il pointe pas mal plus fort que le call a bouche meme avec ben du pouvoir pis du cracha
conclusion y a rien sorti,cé presque qu une chance j etait tellement en crisse que j aurais surment manquer mon coup
on cé ben amuser pareil y avait un beau soleil ,des chevreuil a 1500 pieds dans le champs ,pis chose assez débile ,les corneilles cé un vrai chow de les voirs quand tu mes le son crow y en avait 5-6 qui tournait au dessus du call pis elle cherchait en maudit d ou sa venait
si on vois pas de coyote ,les corneilles vont se faire greller en maudit
dd