Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Oct 21, 2011 2:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
4 Bras a écrit :
OUPSSSS ! ca sent tu la chasse icit !!!!

QUI SONT CEUX qui font l'ouverture Mardi ????

Si je n`ai pas d`obligations je devrais aller faire un p`tit tour....

Ça va faire bizarre de ne pas avoir mon partenaire d`ouverture ; je crois qu`il a préféré aller essayer un gibier dont la cible est beaucoup plus grosse.... :lol: :lol:

Bonne chasse mon 4 Bras ! Je te souhaites ton gros buck !

Pato

Message Publié : Ven Oct 21, 2011 3:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Tu sais Pato

Avec les années ont commence a chèqué ,
l'age qui augmente toujours ,la vue qui baisse d'année en année ,les doigts qui crochisse ,ont entend boucoup moins bien ,les genous commence a avoir du jeux :D
Un coyotte ca commence a être petit a 200verges ,la carabine avec canon lourd c'est pesant :D en plus le coyotte est de couleur pâle ,
un orignal ,comme tu dit le vital est beaucoup plus grand,en plus la couleur est foncé ,c'est rare que tu les voies en courant et en plus tu les entemps venir de loin
Tu as le temps de t'accoté sur ta marchette et de faire un belle shot :D :D :D

Ouff!!!!

HD

Message Publié : Ven Oct 21, 2011 9:13 pm 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
Tu sais Pato

l'age qui augmente toujours ,la vue qui baisse d'année en année ,les doigts qui crochisse ,ont entend boucoup moins bien ,les genous commence a avoir du jeux :D
Un coyotte ca commence a être petit a 200verges ,la carabine avec canon lourd c'est pesant :D en plus le coyotte est de couleur pâle ,
un orignal ,comme tu dit le vital est beaucoup plus grand,en plus la couleur est foncé ,c'est rare que tu les voies en courant et en plus tu les entemps venir de loin

Ouff!!!!

HD

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Message Publié : Ven Oct 21, 2011 10:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
HDPrédat air a écrit :
J'y aurais été mais j'ai un autre petit casse tête

samedi ,quelque tir pour finalisé le tous et être fin près

J'ai acheté des balles Hornady chez Canadien tire Tantot et je vais faire des testes samedi

HD

HD, j'ai fait .815'' a 100 verges avec 22 pouces de canon, tu devrais faire mieux avec ton ''tunnel de métro'' :wink:

salut

Luc

Message Publié : Ven Oct 21, 2011 10:41 pm 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
Tu sais Pato

Ouff!!!!

HD

c'est chien ça!!!!....mais légal!!!......4Bras, ont t'en attachera un par une patte dans le fond du champ pour pas que tu le manque!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne chance ''au gros''!!!

Luc

Message Publié : Ven Oct 21, 2011 10:48 pm 
Hors-ligne

Salut A tous

Pour ton grouping ouff pas d'être capable de faire mieux :D
Demain je fais des teste avec du Hornady Superformance 50 Gr V max
et
Du 55 Gr V max

bien hate de voir si ............ca groupe :D je vous donne des news

Tu sais cette semaine 4Bras a attendu après moi et Pato et il a perdu pasiance et il est partie ,mais la prochaine fois j'ai bien peure LÀ Y VAS M'ATTENDRE :D :D :D ca doit faire mal un coup de marchette :D :D :D

Bye

HD

Message Publié : Sam Oct 22, 2011 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Citer :
samedi ,quelque tir pour finalisé le tous et être fin près

J'ai acheté des balles Hornady chez Canadien tire Tantot et je vais faire des testes samedi

Inquiété vous pas la gang ma être avec !! y va etre correcte ... bon assez le niaisage on va tester mon reload à matin !! let's go dans le bois avec HD ...J'espère que sa mémoire fonctionne encore pour qui se souvienne son ou ses terres??? ben non je l'aime mon vieu barbu ... on agace toujours ceux qu'on aime !

résultat a venir ...

Pascal

Message Publié : Sam Oct 22, 2011 10:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
HD ! attention pour ne pas pogner la gale dans cette barbe là ! :lol:

Haye ! ma gang de tireur de bestiole nuisible qui se retourne pour nous fairent un finger après avoir manquer notre coup...... je vais être avec vous autres en pensée......

Disons que ca fait mon affaire , je vous laisse commencer avant moi...donc vous avez de bonne chance de récolté les premiers !!!! :lol: :lol: :lol: .....la saison passée (a part Dominic) c,est moi et PATO qui a ouvert le bal.....hein !!!!

ALLER ! payé vous la traite a mes dépends...mais oublier pas que je serai de retour bientôt....

A+

Message Publié : Sam Oct 22, 2011 1:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Citer :
HD, j'ai fait .815'' a 100 verges avec 22 pouces de canon, tu devrais faire mieux avec ton ''tunnel de métro''

salut

Luc

Luc tu es dans le trouble ... pense que son tunnel de métro est plus performant que ton 22 pouces ... ya groupé sa presque la grosseur d'une paille de MC Do ... moi j'arrête de rire de mon barbu... y ma donné un leçon de tir aujourd'hui .... pour moi y'é comme Merlin avec sa barbe ... y fait de la magie ... belle avant midi avec fiston et HD à ajuster les armes ... ma balle de reload pas de la marde.... ma rester avec mon 125gr pour cette année. Vive le pas de choix de boulet quand tu as une .308...dans le commercial à moin d'investir en reload ou de connaitre un gars qui va m'en faire ...

Salut la gang ..

Pascal

Message Publié : Sam Oct 22, 2011 6:56 pm 
Hors-ligne

paramedik a écrit :
Citer :
HD, j'ai fait .815'' a 100 verges avec 22 pouces de canon, tu devrais faire mieux avec ton ''tunnel de métro''

salut

Luc

Luc tu es dans le trouble ... pense que son tunnel de métro est plus performant que ton 22 pouces ... ya groupé sa presque la grosseur d'une paille de MC Do ... moi j'arrête de rire de mon barbu... y ma donné un leçon de tir aujourd'hui .... pour moi y'é comme Merlin avec sa barbe ... y fait de la magie ... belle avant midi avec fiston et HD à ajuster les armes ... ma balle de reload pas de la marde.... ma rester avec mon 125gr pour cette année. Vive le pas de choix de boulet quand tu as une .308...dans le commercial à moin d'investir en reload ou de connaitre un gars qui va m'en faire ...

Salut la gang ..

Pascal

:shock: :shock: :shock: :shock: ouch....c'est du grouping!!!....j'ai fait du .430'' avec une recette que mon chum a fait et celle que j'utilise en ce moment, mais elle est développée pour des températures de -15 C. Lors de l'ajustement de mon Vortex, ont a fait du 3/4 de pouce, ce qui est pas si pire.

a plus

Luc

Message Publié : Sam Oct 22, 2011 6:56 pm 
Hors-ligne

....

Message Publié : Sam Oct 22, 2011 10:55 pm 
Hors-ligne

Bon Bon ,je viens d'arrivé et voici les résultats de la Hornady superformance er 50 gr et la Vmax en 55 gr
Pour l'instant j'en suis décu ,je m'attendais a un meilleur grouping MAIS je refais des testes cette semaine .

Bon 10 sept 2010 les derniers fois que j'ai prie le temps de testé une munition tablette winchester ( la meilleur a date )

Image

Uploaded with ImageShack.us

aujourd'hui avec la hornady

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour un tuyaux de poêle c'est quand même pas pire ( avec de la balle TABLETTE ) :D

HD

Dernière édition par HDPrédat air le Dim Oct 23, 2011 8:53 am, édité 1 fois.

Message Publié : Dim Oct 23, 2011 7:33 am 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
Pour un tuyaux de poêle c'est quand même pas pire ( avec de la balle TABLETTE ) :D

HD

:lol: :lol: :lol:

Honnêtement , c`est très bien pour des balles tablettes !

C`est plaisant de voir le sérieux que les chasseurs de prédateurs mettent pour que tout soit à son mieux pour que quand viendra le temps de presser sur la gachette la précision de l`arme ne soit une excuse...

Bravo pour ton sérieux HD !

A+ Pato

Message Publié : Dim Oct 23, 2011 7:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Exact ! c'est agréable a voir les gens qui y mêtes du sérieux pour réussir a avoir une munition adéquat pour cette chasse...

Le pire dans tous ca , c'est lorsque tu trouve " La munition " qui groupe a mort dans ton arme mais qui ne fait pas le travaille " résultat " que tu t'attend !!!!....dans ma 204 , la Hornady 32 grain groupe le 1/2" pouces MAIS ne mêt pas à off du premier coup...décevant hein !!!

Quelques test sera encore fait avec d'autre sorte de munition de compagnie et si le résultat n'est pas encore satisfesant.....le " reload " sera alors la seul solution....

A+

Message Publié : Dim Oct 23, 2011 12:01 pm 
Hors-ligne

en 204 peut tu avoir des boulets plus lourd ,je croix que ca aiderais a avoir une plus grande pénétration ,le twiss peut t'il l'accepté ?

HD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]