Dominic Imbeau a écrit :
bullkiller a écrit :
Dommage pour votre chasse a l'orignal, mais les loups devront etre plus prudents que celui-ci, car j'ai bien l'impression qu'il y en a d'autres qui vont bientot payer pour et aller le rejoindre
Ce sont des choses qui arrivent concernant la chasse à l'orignal, mais c'est du jamais vu de ma part autant de loup dans mes secteurs de chasse. Pour moi c'est pas une question de les faire payer,
j'aime la chasse au loup de toute façon, c'est juste que ça va être plus facile, en théorie bien sure.
bullkiller a écrit :
Pour la chasse avec nos enfants, au moins j'en ai une que ca intéresse, Myriam, qui devrait faire l'ouverture du chevreuil a la carabine avec moi pour tenter de récolter son 2e chevreuil.
Je te souhaite la meilleure des chances avec ça mon cher ami. Les miennes ne sont pas encore au stade de vouloir tirer sur la gachette, mais ça s'en vient je pense.
fpilot a écrit :
Y'a pas à dire, y'a des beaux guns chez Canadian tire asteure!!!
?
J'avais cru deviner que t'aimais ca Dominic de la maniere que t'en parles et de la maniere que t'es équipé, un vrai passionné quoi!!!!
Merci de tes encouragements pour ma chasse avec Myriam, sauf que la elle a un ''petit'' dilemme....... l'ouverture se fait le lendemain de l'haloween et (a 16 ans) elle a été invitée a un party et la fete d'une amie la veille. Alors elle ne trouve pas ca drole quand je lui dis, préferes-tu aller faire une activité avec ton papa, ou aller a un party d'amies.......

Alors y'a des possibilitées qu'on manque l'ouverture pour se reprendre plus tard.
Pour tes filles j'te souhaite bien qu'elles te suivent avec leur propre arme a feu, mais faut que ca vienne d'eux autres memes. J'ai fait pratiquer Myriam avec une 243 sur cibles et elle a bien aimée ca. Elle a moins aimée l'abattage de son premier chevreuil parce qu'il n'est pas mort sur le coup mais n'en est pas restée trop traumatisée heureusement....