Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un loup de moins.
Message Publié : Dim Oct 09, 2011 10:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
bon débaras sac...... :wink: mon frere a un tague d orignal pour la premiere fois en 8 ans puis la les loups s en mêlent :lol: ces sa la nature et la chasse.
bonne chance pour demain dom et marc.
pour dominic félicitation pour ce loup.tu marche en simonak..........

avez vous eu de l action avec les orignaux?

Message Publié : Dim Oct 09, 2011 10:26 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Salut Dom,
J'ai raté ça ! J'aurais aimé ça être à ta place... je les aurais callé pis j'aurais grimpé dans le haut d'un arbre :lol:
Félicitation pour ton loup !
A+
Pierre

Message Publié : Lun Oct 10, 2011 7:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Pierre Chabot a écrit :
Salut Dom,
J'ai raté ça ! J'aurais aimé ça être à ta place... je les aurais callé pis j'aurais grimpé dans le haut d'un arbre :lol:
Félicitation pour ton loup !
A+
Pierre

Ca rappel des souvenirs de chase au Wapiti :lol: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Lun Oct 10, 2011 12:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
charlos a écrit :
pour dominic félicitation pour ce loup.tu marche en simonak..........

avez vous eu de l action avec les orignaux?

Merci Charles.

Malheureusement, pas d'orignaux pour ton frère. Il est parti ce matin, il fait une passe et retourne chez lui. Combinaison loups, chaleur et juste malchance ont fait que nous n'avons pas récolté, mais ça fait partie de la chasse comme on dit.

J'ai amené ton frère dans des endroits où il y a de l'orignal. Nous avons discuté avec quelques chasseurs juste avant dîner et ils ont dit qu'ils avaient vu un orignal dans le champ avant le notre en arrivant le matin. Tu cherche de l'orignal et t'en trouve pas et quand tu cherche pas, il y en a. :evil:

Salutation Charles.

Dominic

Message Publié : Lun Oct 17, 2011 4:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Dominic Imbeau a écrit :
HDPrédat air a écrit :
J'ai oublié ,

Par curiosité

l'arme la 257wm ,c'est tu une MarkV ,ta un canon lourd ou semi lourd ? Cette arme est pas STD !

J'aimerais avoir quelque petit détail de ton arme si.... ,je regard pour T3 en 243 ,mais 257wm en pas mal intéressante aussi

HD

HD,

Arme custom. Construite par Jacques Mathieux de St-George de Beauce. Le canon est un Shilen Select Match Grade semi-lourd SS, 27'' et 1:9. L'action est une Sako A-V qui provenait d'une 416 Rigby neuve. La crosse est une Richard's Microfit thumbhole laminé en couleur d'automne. L'action est pillar bedded et les lugs de la culasse ont été refaite. Le tout a un bedding à la grandeur aussi. Vais break en avant construit par Jacques et facilement démontable pour facilité de nettoyage. La détente refaite pour être juste au dessus de 2 livres. Monture télescope une pièce custom, montée sur une picatiny rail custom, par Richard Near et j'en passe.

Question performance, Wapiti coriace à terre et un loup aujourd'hui. Il me reste à l'essayer sur un orignal...Je ne suis pas inquiet :wink:

D'autres question?

Dom

Y'a pas à dire, y'a des beaux guns chez Canadian tire asteure!!! :wink:

Message Publié : Mar Oct 18, 2011 3:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Super Dominic ton expérience de tire de loup avec ta fille. Surprenant comme tu le dis, son approche et sa réaction, mais ton 2e tire l'a fait monté rejoindre tous les orignaux qu'il a dévoré avec ses comparses depuis sa naissance. Belle job.

Dommage pour votre chasse a l'orignal, mais les loups devront etre plus prudents que celui-ci, car j'ai bien l'impression qu'il y en a d'autres qui vont bientot payer pour et aller le rejoindre ....... :lol:

Pour la chasse avec nos enfants, au moins j'en ai une que ca intéresse, Myriam, qui devrait faire l'ouverture du chevreuil a la carabine avec moi pour tenter de récolter son 2e chevreuil.

A+

Marian

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 11:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 979
bullkiller a écrit :
Dommage pour votre chasse a l'orignal, mais les loups devront etre plus prudents que celui-ci, car j'ai bien l'impression qu'il y en a d'autres qui vont bientot payer pour et aller le rejoindre

Ce sont des choses qui arrivent concernant la chasse à l'orignal, mais c'est du jamais vu de ma part autant de loup dans mes secteurs de chasse. Pour moi c'est pas une question de les faire payer, j'aime la chasse au loup de toute façon, c'est juste que ça va être plus facile, en théorie bien sure.

bullkiller a écrit :
Pour la chasse avec nos enfants, au moins j'en ai une que ca intéresse, Myriam, qui devrait faire l'ouverture du chevreuil a la carabine avec moi pour tenter de récolter son 2e chevreuil.

Je te souhaite la meilleure des chances avec ça mon cher ami. Les miennes ne sont pas encore au stade de vouloir tirer sur la gachette, mais ça s'en vient je pense.

fpilot a écrit :
Y'a pas à dire, y'a des beaux guns chez Canadian tire asteure!!!

?

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 12:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Ouaaaaaaaa ! Canadien Tire....maudit Pilot... :lol: :lol:

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 10:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Dominic Imbeau a écrit :
bullkiller a écrit :
Dommage pour votre chasse a l'orignal, mais les loups devront etre plus prudents que celui-ci, car j'ai bien l'impression qu'il y en a d'autres qui vont bientot payer pour et aller le rejoindre

Ce sont des choses qui arrivent concernant la chasse à l'orignal, mais c'est du jamais vu de ma part autant de loup dans mes secteurs de chasse. Pour moi c'est pas une question de les faire payer, j'aime la chasse au loup de toute façon, c'est juste que ça va être plus facile, en théorie bien sure.

bullkiller a écrit :

Je te souhaite la meilleure des chances avec ça mon cher ami. Les miennes ne sont pas encore au stade de vouloir tirer sur la gachette, mais ça s'en vient je pense.

fpilot a écrit :
Y'a pas à dire, y'a des beaux guns chez Canadian tire asteure!!!

?

J'avais cru deviner que t'aimais ca Dominic de la maniere que t'en parles et de la maniere que t'es équipé, un vrai passionné quoi!!!! :lol:

Merci de tes encouragements pour ma chasse avec Myriam, sauf que la elle a un ''petit'' dilemme....... l'ouverture se fait le lendemain de l'haloween et (a 16 ans) elle a été invitée a un party et la fete d'une amie la veille. Alors elle ne trouve pas ca drole quand je lui dis, préferes-tu aller faire une activité avec ton papa, ou aller a un party d'amies....... :roll: :lol: Alors y'a des possibilitées qu'on manque l'ouverture pour se reprendre plus tard.

Pour tes filles j'te souhaite bien qu'elles te suivent avec leur propre arme a feu, mais faut que ca vienne d'eux autres memes. J'ai fait pratiquer Myriam avec une 243 sur cibles et elle a bien aimée ca. Elle a moins aimée l'abattage de son premier chevreuil parce qu'il n'est pas mort sur le coup mais n'en est pas restée trop traumatisée heureusement....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]