Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 24, 2011 7:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Philippe ST-Pierre a écrit :
Hier, j'ai eu exactement le même problème que fpilot avec la télécommande. De plus au vol maximum a quelque reprise, le son avait des problèmes....on entendait des "bip, bip" a la fin du call.

Salut

Salut Philippe,

Est-ce que tes batteries était à pleine capacité ?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 24, 2011 8:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 618
Pour le mien pas de problème avec l'écran...Mais le bouton On/off qui est aussi le bouton du sélecteur de son semblent avoir un problème de contact quand il est très froid. Quelque fois, il refuse d'allumer. Quand ça arrive, j'enlève une batterie...On dirait que ça "reset" l'appareil. Quand je me déplace, je tiens la télécommance dans mon manteau bien au chaud.

Gilles

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 25, 2011 6:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 127
Citer :
Philippe ST-Pierre a écrit:
Hier, j'ai eu exactement le même problème que fpilot avec la télécommande. De plus au vol maximum a quelque reprise, le son avait des problèmes....on entendait des "bip, bip" a la fin du call.

Salut

Salut Philippe,

Est-ce que tes batteries était à pleine capacité ?

Normalement quand je reviens de la chasse, je laisse mon fury réchauffer et je le recharge tout de suite, question d'être toujours prêt :D (j'ai les batteries rechargeable). Quand je l'ai prit dimanche j'avais un doute si j'avais bien rechargé mes batteries...mais comme le temps filait je n'ai pas pu les recharger pour être certain de mon coup.

Donc pour ce qui est du son c'est la première fois que ça m'arrivais et je ne me suis jamais auparavant rendu au " bout" des batteries. J'ai donc un doute raisonnable que mon problème de son provenait du manque de puissance de mes batteries. Surtout que pour me rendre à mon lieu de chasse le foxpro à fait le voyage dans mon sac à dos sur ma motoneige.Dimanche c'était vraiment pas chaud.

Pour la manette, j'ai eu exactement les mêmes problème que ceux cité auparavant par les autres. Cependant j'ai des grande mitaines de "musher" fait en fourure de coyote. Alors je mettais la manette à l'intérieur et la petite barre qui flash revenait, ce qui me permettait de sélectionner le son désiré.

Donc le prochain grand froids, je vais changer un peu la préparation de mon set-up et on verrait si c'est mieux

C'est certain qu'à -30 l'idéal c'est d'avoir des séquences déjà pré-établit, comme ça on ne touche à rien, mais je ne suis malheureusement pas encore rendu là :(

salut

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 25, 2011 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Voici la réponsedes gens de Foxpro, vraiment un service de tout premier ordre:

Serge,

Sorry the second reply wasn't quite as fast! I feel like I've been playing catch-up all day here...

We always strive towards improving our products and helping to ensure the best overall experience possible for all FOXPRO users. Initially when we released the TX-500 we had users getting in touch with us saying that the scroll knob was too sensitive. As a result we attempted to reduce that sensitivity. Instead of the scroll bar moving with each individual "click" of the selector knob, it would then take 3-4 "clicks" to make it advance to the next sound. This brought resolution for many, but not everyone.

The issue can absolutely seem even worse when you are operating in colder temperatures. You have an LCD panel which may become slowed down a bit while in the cold and the act of trying to select sounds can result in confused operations to the user.

Some of the folks in that particular thread noted to try switching the scrolling mechanism from "paged" to "single" in attempts of finding alleviation to the issue. This may offer some help, but is not the ultimate cure. We have been working on trying to refine the scrolling system within the TX-500. We have recently made a few modifications/revisions to the firmware which are designed to help address scrolling issues. This helps to make operations more precise.

If you can spare the down time, I would invite you to send the TX-500 to us so that we can check it out and get the latest updates installed and perhaps even change out the knob/encoder entirely to get this working properly.

Thank you,

Joe Brumbaugh
Customer Service Supervisor

Je vais donc attendre au printemps et leur renvoyer le remote; le seul hic c'est que dans la maison il fonctionne A1, c'est donc difficile de leur faire voir le problème. Je vais tenter à la prochaine sortie de mettre de grandes mitaines style armée et de glisser le remote a l'intérieur si il y a encore de la place!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 26, 2011 7:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
fpilot, ils n'ont qu'à le mettre dans le congélateur une dizaine de minutes et ils vont voir le fuck ça sera pas trop long 8)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 26, 2011 7:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Serge !

Fait lui une étuis et mêt lui un HOT PAD...ca le tiendra au chaud....

LCD à -15...je crois bien que c'est normal aussi...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]