Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 07, 2011 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Hahahahahaha 4bras est bonne ....moi je vote pour trappage a carabine ...

Grosse question pourquoi je voulais le relâcher ...la raison est simple je trappe sur une terre parce que la femme du proprio c est fait courrir après par des coyotes alors qu elle promenait son chien donc je trap pour diminuer le nombre ... Donc je pensais que le proprio ne serait pas très content que j ai capturer un renard !!!! Mes quand je suis retourner chercher la carabine y ma dit qu il était bien content ... Des fois on se fait des idée !! Voilà niaiseux je sais mes je respect la propriété des gens ... et de plus je trip ben plus sur le coyote

Voilà salutation Pascal

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 07, 2011 10:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
merci paramedik

je voit que tu respect beaucoup les gens et cest bien.
je ne suis pas sur moi que jaurais essayer de liberer un renard prit au piege..peur qui me morde et je poigne la RAGE. haha

moi en arriere de chez moi il a un tit bois et il une 3-5 renard qui se tiennent la et les maudit il mont manger 3 chat en 2 ans et moi dans ma zone je ne peut pas les chasser..juste trapper mais jai pas mes carte de trappage..je commence a etre tanner en cal...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal