Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 4:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 35
dimanche j'ai vue 4 coyote a 3 place différente, comme je suis chanceux je ne pouvais pas tirer dessus
mes la je croix que je vais devoir trouver une solution car je ne sais pas callez

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 6:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
bab a écrit :
dimanche j'ai vue 4 coyote a 3 place différente, comme je suis chanceux je ne pouvais pas tirer dessus
mes la je croix que je vais devoir trouver une solution car je ne sais pas callez

Voici le secrêt mon ami Bab: Pratique ,pratique et pratique ! :lol:

A+ Pato

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 11:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 487
bab a écrit :

Pourquoi te casser la tête et te faire geler pour rien. Tu restes bien au chaud dans ton lit, tu nous dit ou tu les as vus et on s'occupe de la grosse job sale, GRATOS!!! :) :) :)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 1:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Je pensais que c'était pour aller un peu mieux depuis que j'avais vu quelques pistes...mais ce matin, en faisant ma tournée, j'ai découvert que je me suis fais voler tous mes collets par un homme sur un des 2 secteurs.

:shock: :shock: :cry: :cry: :evil: :evil:

PC00STRESS

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 2:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
PC00STRESS a écrit :
Je pensais que c'était pour aller un peu mieux depuis que j'avais vu quelques pistes...mais ce matin, en faisant ma tournée, j'ai découvert que je me suis fais voler tous mes collets par un homme sur un des 2 secteurs.

PC00STRESS

C'est un secteur ou tu avais la permission ? Je sais que ça te ramènera pas tes collets, mais moi je porterais plainte à la popo pour vol.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 3:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 35
fpilot a écrit :

Pourquoi te casser la tête et te faire geler pour rien. Tu restes bien au chaud dans ton lit, tu nous dit ou tu les as vus et on s'occupe de la grosse job sale, GRATOS!!! :) :) :)

crisss tu ma déjà sauter mon partenaire de chasse tu me sautera pas mes place en plus lol

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 4:41 pm 
Hors-ligne

stranger a écrit :
PC00STRESS a écrit :

PC00STRESS

C'est un secteur ou tu avais la permission ? Je sais que ça te ramènera pas tes collets, mais moi je porterais plainte à la popo pour vol.

Salut Sranger,

Je me suis déjè fait lever mes collets sur mes propres terres par des chasseurs aux chiens parce que les chiens se prenait dedans .
C`est pas la ¨popo¨ comme tu dis qui a rêglé celà ....mais plutôt moi avec ces chasseurs ;bizarre :?: il faut croire que j`avais les bons arguments car je n`ai jamais eu à revivre ce genre de désagrément . :wink:

A+ Pato

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 4:46 pm 
Hors-ligne

Pato, ton argument devait être écrit dans ta face ;)

Étant donné que les collets ne sont pas juste levés masi carrément volés, la plainte à la popo peut juste être un +. En ajoutant un petit mot sur un arbre près de ses prochaines installations pourrait aider à éviter que ça se reproduise

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 4:53 pm 
Hors-ligne

stranger a écrit :
Pato, ton argument devait être écrit dans ta face ;)

Étant donné que les collets ne sont pas juste levés masi carrément volés, la plainte à la popo peut juste être un +. En ajoutant un petit mot sur un arbre près de ses prochaines installations pourrait aider à éviter que ça se reproduise

Désolé de te dire ça comme ça mais la popo ne fait rien contre des vols beaucoup plus important et te traite comme le suspect numéro un lorsque tu portes plainte( je sais de quoi je parles pour l`avoir vécu à plusieurs reprises) ;alors pour moi ce n`est pas la solution pour rêgler son problême .

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 5:04 pm 
Hors-ligne

Si j'ai rien à me reprocher je me fou qu'il me traite comme suspect car c'est leur job, et tu as raison, ils ne feront rien à part ouvrir un dossier, mais c'est déjà ça. Si par exemple ils ont eu d,autre signalement dans le même secteur pour ex. des caméra volées sur des terres privées et bien le dossier sera juste plus épais.

Aucun désavantage à faire une plainte.... à moins que tu aies quelque chose à te reprocher bien sur.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 6:14 pm 
Hors-ligne

stranger a écrit :
Si j'ai rien à me reprocher je me fou qu'il me traite comme suspect car c'est leur job, et tu as raison, ils ne feront rien à part ouvrir un dossier, mais c'est déjà ça. Si par exemple ils ont eu d,autre signalement dans le même secteur pour ex. des caméra volées sur des terres privées et bien le dossier sera juste plus épais.

Aucun désavantage à faire une plainte.... à moins que tu aies quelque chose à te reprocher bien sur.

Non, je n`ai rien a me reproché sauf que leur manière de me traiter lorsque j`ai eu besoins de leur service me fais chier au pluriel !Je paye mes taxes comme tous le monde... Voilà ;sujet maintenant clos pour moi .

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 6:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Pour répondre aux remarques forts à propos de Stranger et Pato :

Je piège en milieu très péri-urbain ( Terrebonne ), où la circulation de l'homme et de sa fiancé est très fréquente. Ce ne sont pas tous des gens qui acceptent l'activité piégage et même, qui peuvent la détester dans plusieurs cas. Il y a plusieurs sentiers de marche, de VTT ou de ski de fond. Tous mes collets sont facilement accessible si on suit le moindrement mes pistes dans la neige.

Le secteur où je me suis fait prendre les collets est un grand boisé privé ( 1 Km2 ) avec de multiples proprios qui n'attendent que le développement résidentiel et industriel reprenne de plus belle ( spéculateurs ). Il n'y a aucune affiche d'interdiction quelconque, tous circulant à cet endroit pour différentes activités de loisirs. Je m'attendais bien à cela un jour. C'est arrivé. Si j'avais placé des affiches, cela fait longtemps qu'il y aurait eu vol...

L'autre secteur est un terrain privé. Moins de circulation. À cet endroit, j'ai installé 4 affiches pour indiquer qu'il y avait du piégage dans le secteur et demander aux possibles passants de garder leurs chiens sous surveillance. Il y a deux semaines, une affiche a été arrachée et un collet avait disparu ( broche qui relie le collet à l'arbre sectionné avec un cutter et collet disparu ). Peut-être y avait-il un coyote, je sais pas, pas de neige à ce moment-là.

Je comprends l'idée de Stanger, mais je ne porterai pas plainte, ce serait inutile. Ils ont tellement de chats à fouetter à Terrebonne...Ils vont juste en rire...dans mon dos.

Mais c'est plate, car c'est tout près de chez moi et que c'est un super motif pour circuler en milieu naturel et faire un peu d'exercice.

Il va me rester la méditation... :?

PC00STRESS

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 7:06 pm 
Hors-ligne

Je me suis fait moi même volé une caméra dans ce genre de boisé en banlieu de Québec, j'étais conscient du risque et j'ai du prendre ma pillule... je comprend ta situation.

J'ose espérer que dans un contexte ou on es sur un lot privé ou il ya une interdiction de circuler et que des gens s,y introduisent pour voler, qu'on ait un peu d'aide des policiers qui sont payés avec nos taes...

trop naif surement ;)

Message Publié : Lun Déc 20, 2010 7:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
ET MON SUJET ÉTAIT

4 Bras a écrit :
Salut ! les coyoteux

Vos sorties a la chasse au coyote , fonctionne t-elle ?

Comparativement a la saison passée , en voyez-vous + ou moin ?

Comment sont les réponses de vos appels ?

Avez-vous plusieurs de vue et pas de chance de tire ou manquer ?

Voilà ! pour ma part , le timming est pas bon...
j'arrive et ils sont passée....
je les vois , ils sont trop loin et déjà en fuite.....
déranger par le proprio a quelques reprise......
Des chasseurs au chien chasse une de mes terres prômeteuse.....
certaine endroit ne sont presque plus accèssible.......
Deux shot de manquer...1 coyote , 1 renard..erreur de ma part....

Une année qui commence assez ordinaire metons !!!!!

Aller , raconter moi une histoire de vos sorties à date !

A+

Message Publié : Lun Déc 20, 2010 7:41 pm 
Hors-ligne

Fâche toi pas 4bras, on dirait que tu commence à être agressif la, c'est le temps que tu clenche un coyote ou deux ;)

Pour revenir à ton sujet, pas terrible comme début de saison pour moi, rien ne sort du bois... pour la trappe j,ai 20 collets d'installer mais rien n'est entré encore.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal