Pierre Tessier a écrit :
4 Bras je suis surpris de voir ce genre de post venant de toi. Habituellement tu releve le bon et le mal de chaque choses mais je croitque tu as manquer quelques points sur cette critique de film de Zink.
Je croit que tu as oublier de mentionner le talent de calleur et les quelques belles scenes que l'ont peu retrouvé tout autou du film.
A titre d'example, je voit pas ou tu mentionne la super scene ou il font venir un coyote sur le call et qu'ils sont installer parterre. Le coyote vient jusquau quelques pieds de eu, semble meme pas les voirs et continue son chemin pendant que les chasseurs le prenais en photos. De toute beauté, ca nous laisse apprécier le coyote comme AUCUN film dans ma collection qui dépasse la centaines de dvds original nous le laisse voir.
Ce n'est parce que 2 ou 3 scenes de chasse te plaise pas qu'il faut dire au autres de pas acheter ce film. Le .50 BMG au Mexique ces légale et le but était un tir a TTREEESSSSS longue porté, finalment le coyote est arrivé a 50 pieds. L'autre scene que tu mentionne il tir en angle et pas par dessus leur copain dans le champs habiller en blanc. Il ne faut pas oublier que ces une productions Américaine, les loi et les mentalité sur les armes a feu sont differente d'ici et ces certains qu'il vont paraitre déplacé meme ci pour eu ces tout a fait normal.
Personnelement je trouve que tu y a été un peu fort ou un peu vite pour mettre ton opinion sur le forum. Ces un excellent film et l'action est differente des films a Randy.
Salut ! Pierre
Voici ce que j'ai aussi écrit
Quelque belle scène et de méthode de fonctionnement sont réaliser ainsi que plusieurs récolte que je considère très bien.
J'ai pourtant trouver du positif de ce DVD mais ca reste que le mauvais deviens toujours plus évidant que le bon !
¸Si moi j'y ai été fort comme tu dit sur ce DVD , que pense tu du mien mon petit vidéo de l,autre fois !!!! heummm ca pas été long avant de me faire garocher des roches......et je n'ai pas tirer vis a vis personne !!!! et non plus avec une .50 BMG....même si c'est légal au USA je trouve le geste pas très fort....
Example : si dans un pays il y a trop de coyote et que le GV décide de éliminer 50% du cheptel et que les gens décident de faire le ménage avec n'importe quel calibre...OK LÀ je dit pas , mais ils sont pas obliger de mêtre ce carnage sur DVD ...
De deux ! quand tu est une compagnie de CALL , ben tu présent ton produits comme ils l'ont démonté dans plusieur scene , mais tu n'a pas besoin d'un sniper avec un .50BMG simonack !....avec une arme de ce genre, tu fait de la cible et non de la chasse.....EST-CE une compagnie de CALL ou de cible ??????
Si mon co-equipier chasseur tire un coyote dans le même champs ou je suis et PENDANT que je suis aller chercher celui que je viens de récolter.... je peu te dire qu'il aurais un ost...de dégeler en revenant a côté de lui.....
Je chasse l'oie Blanche et j'avise TOUT les chasseurs que lorsqu'il a un gars dans le set up AUCUN COUP DE FEU se tire tant et aussi longtemp qu'il n,est pas a ca place.....il me semble que c'est logique ...
A tu vue la distance et la correction de son arme....il a fait 7 MOA d'ajustement donc, il étais a une bonne distance......IMAGINE une erreur de calcule OU de munition OU de vent OU lord du tire il bouge ou l'arme glisse.....il aurais pus explosé son ami !!!!!! PAS FORT !!!!!
Je chasse avec une trentaine de chasseur différant et plus par année et bien des gens du forum.....et demande leur si la sécurité est une de mes priorité OU C'EST SEULEMENT la récolte qui est importante !!!!!!
Je te le dit et je l'avais écrit, qu'il y a plusieur belle scene et de belle récolte , mais certain point font en sorte de tout gâcher ce DVD......
Voilà mon point de vue , et tu a droit au tiens......
A+