Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
http://www.youtube.com/watch?v=tEyiKh-7qVM

Vérifier à 46 sec, ....et vérifier la fin...on le vois un peu lorsqu'il le tire avec la .50.....à 1 min 01 à 05 il éclate

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 3:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
4Bras,

Même si je te connais assé pour croire ce que tu dis, ce genre de chasse n'a pas sa place. Cela me fait penser aux montagnes de bisons que faisaient les américains dans les années 1800.

Innaceptable est le mot. On ne chasse pas à la .50... :evil:

J'appuie ta réaction et l'approuve sans réserve.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 7:36 pm 
Hors-ligne

OK !

Après avoir prit mes infos , ce vidéo est un 2007 !!!! et depuis la CIE n'ont pas refait de DVD de chasse au coyote.

AU moin ! vous savez que ca vaut pas la peine d'être acheter.....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 07, 2010 8:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
4 Bras je suis surpris de voir ce genre de post venant de toi. Habituellement tu releve le bon et le mal de chaque choses mais je croitque tu as manquer quelques points sur cette critique de film de Zink.

Je croit que tu as oublier de mentionner le talent de calleur et les quelques belles scenes que l'ont peu retrouvé tout autou du film.

A titre d'example, je voit pas ou tu mentionne la super scene ou il font venir un coyote sur le call et qu'ils sont installer parterre. Le coyote vient jusquau quelques pieds de eu, semble meme pas les voirs et continue son chemin pendant que les chasseurs le prenais en photos. De toute beauté, ca nous laisse apprécier le coyote comme AUCUN film dans ma collection qui dépasse la centaines de dvds original nous le laisse voir.

Ce n'est parce que 2 ou 3 scenes de chasse te plaise pas qu'il faut dire au autres de pas acheter ce film. Le .50 BMG au Mexique ces légale et le but était un tir a TTREEESSSSS longue porté, finalment le coyote est arrivé a 50 pieds. L'autre scene que tu mentionne il tir en angle et pas par dessus leur copain dans le champs habiller en blanc. Il ne faut pas oublier que ces une productions Américaine, les loi et les mentalité sur les armes a feu sont differente d'ici et ces certains qu'il vont paraitre déplacé meme ci pour eu ces tout a fait normal.

Personnelement je trouve que tu y a été un peu fort ou un peu vite pour mettre ton opinion sur le forum. Ces un excellent film et l'action est differente des films a Randy.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 07, 2010 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Je comprend la réaction de Pierre Tessier. Cependant, l'excellence ne se fonde pas sur un parcour de 80% sur 100%. Des experts ne peuvent produire une EXCELLENTE présentation qu'à un certain niveau. Ils doivent être au maximum tout le long.

Bien que l'utilisation du .50 soit permise, cela n'enlève en rien l'idée du ridicule. Ce n'est pas à cause que certains pays autorise la peine de mort que nous soyons obligé de l'adopté nous aussi. En passant, les presque 25 000 morts par année causé par la guerre des cartels de drogue n'est pas à mettre en avant plan les qualités du Mexique.

Pour revenir à la vidéo, rien ne peut enlever le fait que les gars call bien, mais elle y inclue des scènes qu'un chasseur équilibré à le droit de remettre en question.

Je ne crois pas que 4Bras en appelle au boycote sans faire valloir certains sens du devoir et d'éthique. Il en appelle à la responsabilité et de cela, j'en suis tout à fait à l'aise.

Il nous faut donc ici faire appel à nos valeurs et ne pas sombrer inutilement dans la crise... :lol:

Le point que soulève Pierre Tessier est aussi bien défendable que celui de 4Bras. Mais, en concluant sur la perfection et l'excellence, il faut admettre que certaines scènes du vidéo sont FORTEMENT criticables.

Mon point de vue !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 07, 2010 12:18 pm 
Hors-ligne

Pierre Tessier a écrit :
4 Bras je suis surpris de voir ce genre de post venant de toi. Habituellement tu releve le bon et le mal de chaque choses mais je croitque tu as manquer quelques points sur cette critique de film de Zink.

Je croit que tu as oublier de mentionner le talent de calleur et les quelques belles scenes que l'ont peu retrouvé tout autou du film.

A titre d'example, je voit pas ou tu mentionne la super scene ou il font venir un coyote sur le call et qu'ils sont installer parterre. Le coyote vient jusquau quelques pieds de eu, semble meme pas les voirs et continue son chemin pendant que les chasseurs le prenais en photos. De toute beauté, ca nous laisse apprécier le coyote comme AUCUN film dans ma collection qui dépasse la centaines de dvds original nous le laisse voir.

Ce n'est parce que 2 ou 3 scenes de chasse te plaise pas qu'il faut dire au autres de pas acheter ce film. Le .50 BMG au Mexique ces légale et le but était un tir a TTREEESSSSS longue porté, finalment le coyote est arrivé a 50 pieds. L'autre scene que tu mentionne il tir en angle et pas par dessus leur copain dans le champs habiller en blanc. Il ne faut pas oublier que ces une productions Américaine, les loi et les mentalité sur les armes a feu sont differente d'ici et ces certains qu'il vont paraitre déplacé meme ci pour eu ces tout a fait normal.

Personnelement je trouve que tu y a été un peu fort ou un peu vite pour mettre ton opinion sur le forum. Ces un excellent film et l'action est differente des films a Randy.

Salut ! Pierre

Voici ce que j'ai aussi écrit

Quelque belle scène et de méthode de fonctionnement sont réaliser ainsi que plusieurs récolte que je considère très bien.

J'ai pourtant trouver du positif de ce DVD mais ca reste que le mauvais deviens toujours plus évidant que le bon !

¸Si moi j'y ai été fort comme tu dit sur ce DVD , que pense tu du mien mon petit vidéo de l,autre fois !!!! heummm ca pas été long avant de me faire garocher des roches......et je n'ai pas tirer vis a vis personne !!!! et non plus avec une .50 BMG....même si c'est légal au USA je trouve le geste pas très fort....

Example : si dans un pays il y a trop de coyote et que le GV décide de éliminer 50% du cheptel et que les gens décident de faire le ménage avec n'importe quel calibre...OK LÀ je dit pas , mais ils sont pas obliger de mêtre ce carnage sur DVD ...

De deux ! quand tu est une compagnie de CALL , ben tu présent ton produits comme ils l'ont démonté dans plusieur scene , mais tu n'a pas besoin d'un sniper avec un .50BMG simonack !....avec une arme de ce genre, tu fait de la cible et non de la chasse.....EST-CE une compagnie de CALL ou de cible ??????

Si mon co-equipier chasseur tire un coyote dans le même champs ou je suis et PENDANT que je suis aller chercher celui que je viens de récolter.... je peu te dire qu'il aurais un ost...de dégeler en revenant a côté de lui.....

Je chasse l'oie Blanche et j'avise TOUT les chasseurs que lorsqu'il a un gars dans le set up AUCUN COUP DE FEU se tire tant et aussi longtemp qu'il n,est pas a ca place.....il me semble que c'est logique ...

A tu vue la distance et la correction de son arme....il a fait 7 MOA d'ajustement donc, il étais a une bonne distance......IMAGINE une erreur de calcule OU de munition OU de vent OU lord du tire il bouge ou l'arme glisse.....il aurais pus explosé son ami !!!!!! PAS FORT !!!!!

Je chasse avec une trentaine de chasseur différant et plus par année et bien des gens du forum.....et demande leur si la sécurité est une de mes priorité OU C'EST SEULEMENT la récolte qui est importante !!!!!!

Je te le dit et je l'avais écrit, qu'il y a plusieur belle scene et de belle récolte , mais certain point font en sorte de tout gâcher ce DVD......

Voilà mon point de vue , et tu a droit au tiens......

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 07, 2010 5:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Oui tu as raison tu avait soulevé un point positif.

Lorsque tu as mits ton video, ceux qui ton garocher des roches ont leur idées. Moi je sais que tu as utilisé ton jugements avant d'effectuer ce tir, idem pour le gars dans le film. Ca n'excuse pas le geste, mais c'étais certainement calculer et probablement moins dangereux qu la camera le laisse paraitre.

Je suis persuader qu'ils ont pas mit cette scene pour montrée du carnage. Je voit ca comme quelques chsoes de differents. Ils sont sorti de la boite et il ont démontré la puissance d'un .50 bmg. Ces films servent a divertir, montré des chasses haute en action et en intensité.

Ci ils ont mit ce kill shot sur leur film ces qu'il l'endosse a 100% peu importe quelle produit tu vend. Ces pour faire réagir les gens. ''Wow quelle shot, ces rare ont voit ca nul part'' ou meme '' te souvient tu dans Zink 24/7 au coyote lorsqu'il....''. Ca fait de la pub, ca surprend et ces asser rare. Ces probablement le but de mettre cette shot et quelle soit la derniere.

Parlons pas du gars qui ces penché dans la neige lorsqu'il a vue le coyote. Ces lui ces caché pour permettre a sont copain de tirer. Mais ca ces un autre débats je n'irai pas la.

Ci il fait 7 moa, ces fort probable pour 2 raison. 1. Ont appel ca du montage, que ca soit Normand Byrns ou Les Drury tout le monde en fait. Cette séquences a surment pas été prise en action. Apres la shot ils ce sont fait du stock footage et ca donnait un look d'enfer voir le gars jouer avec sont scope. De 2. ci le gars est ajuster a 600 verges bien ces normal qua 50 pieds il ajuste ses MOA.

Je ne dit pas que tu n'est pas sécuritaire, pas besoin de demandé a 30 de tes copains.

Je maintient quand meme mon point de vue. Par experience, la camera et les angles ca joue énormément. Sans etre tous sécuritaire, je suis persuader que certaines shot sont moins pire quelles en ont l'air.

Pour terminé, moi aussi je trouvais qu'il manquait de jugements sur certaines chasse dont celle du .50 bmg et celle ou le gars va ramasser sont coyote et sont chum en tir un autre tout pret pendant que lui ces écrasé parterre. Cependant, ci ont enleve ces 2 chasses le reste est d'une excellente qualité et mérite certainement d'etre acheté comparativement d'autres films de qualité médiocre qui nous sont servit sur le marché.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 07, 2010 6:22 pm 
Hors-ligne

Pierre Tessier a écrit :

Pour terminé, moi aussi je trouvais qu'il manquait de jugements sur certaines chasse dont celle du .50 bmg et celle ou le gars va ramasser sont coyote et sont chum en tir un autre tout pret pendant que lui ces écrasé parterre. Cependant, ci ont enleve ces 2 chasses le reste est d'une excellente qualité et mérite certainement d'etre acheté comparativement d'autres films de qualité médiocre qui nous sont servit sur le marché.

Nous sommes d'accord sur certain point mais non sur d'autre. Tu vois , pour ma part, certain acte négatif défont souvant le côté positif du reste et c'est pour cette raison que je le recommande pas a personne.

Je n'ai pas non plus parler de la manière qui embarque le gibier dans le pick-up ????? il le lance comme une pôche de guénille !!! ca aussi ca fait partie de me dégoût....et du non respect de l'animal.......pourquoi le tirer au bout de leur bras ? pourquoi ne pa le déposé...car possiblement qu'il en ont rien a foutre de la peau.....

Anyway ! tu peu en dire ce que tu veux et tu a droit a ton idée et je le respect MAIS pour moi encourager des gestes comme ceux-ci !!!! non-merci !

Je verrais bien mal si "LOUIS GAGNON " aurais agis de la sorte dans un de ces DVD....je suis convaincus qu'il ce serait fait crusifier au mur , OU comme tu dit Normand Burns même chose.....POURQUOI ? parce qu'ils ne sont pas Américan !!!!

Un ancien ami avait l'air d'un super de bon mari et de père de famille avant que je m'appercoive que de temps en temps ca femme recevait de petite claque !!! tu comprend MAIS MAIS il était fidèle , fesait des belles fêtes , achetait plein de chose " Tsé y était pas si pire " NON NON et NON ! c'était un trou du c.... qui frappait ca femme POINT !...c,est dans ce sens que je conclus que ce DVD , je ne le recommanderai pas à personne...

ANYWAY ! ceux qui veulent voir une belle chasse D'AMARICAN qui explose un coyote a la BOB GRATTON , c,est le DVD idéal !

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal