4 Bras a écrit :
Salut ! à tous......
Nous avons enlevé notre vidéo. Les commentaires n'étaient pas possitif, la shot avaient l'air dangereuse a cause de l'angle de la caméra.
Assis au sol , je ne voyais pas ce que la caméra avait tous filmé a cause des bosses du terrain.
Mes 2 shots ont été réalisée avec sécurité a une distance qui ne pouvait pas atteindre les bâtiments.
Charlos était debout et dans une angle completement différante de la notre...Luc était à 100 verges de nous et son angle de tire était vis à vis un autre boisée.
Jamais nous ne tirons en se promenant en camion sauf que cette endroit est assez grande que nous avions décidé de ce stationner pour l'essai.
Ce que je déplore sur le Forum est ceci !
J'aurais apprécier que les gens fassent une demande d'info avant de nous lancé des roches......
Personne était sur le sîte a part nous trois...comment peut-on juger si facilement et gratuitement....OUI le vidéo est pas bien fait et présentait un tire qui semblait dangereux...etc......
C'est drôle que j'ai eu aucun appel ou MP des gens qui me connaissent bien ou qui chasse avec moi pour me dire....4 BRAS ! KC que tu a fait là!
C'est pas non plus les gens habituelle qui écrivent dans la section prédateur et qui donne des infos, des photos et des vidéos....non non simplement une belle chance de planter 4 BRAS ! yes ! yes ! y nous donne une petite ouverture ben ost...cé le temp de le frapper !
C'est des situations comme celle-là qui fait que bon moment donner des gars ce tanne et arrête de poster sur les Forums........a la moindre petite erreur , ils se font entrer dedans et gratuitement et SOUVANT par des gens qui EUX n'en mêtes pas de photos ni de vidéo mais il sont très bon pour juger les ceux des autres.......
Je suis dans la section PREDATEUR à 90 % de mon temp car dans celle de CHEVREUIL je m'en suis tanné au plus haut degrer.....gros rack , ti-rack, femelle, veau, récolte ,récole pas, laisse passé , etc......ca fait 1 ans qu'a tous les jours on veux tous règler le problème des chevreuils et très peut de gens on la même idée et échange avec des poste qui tourne toujoirs au vinaigre......
Voilà ma raison de me donner a 100% dans la section PREDATEUR.....
Je trouve cette section INTERRESSANTE car les gens se sont donner à 100% pour tout donner l'info , trucs, conseille, méthode, photos etc.......
Prener cette section et regarder seulement ce que CHASSEUR TIRREUR a fait pour cette section et trouver moi 10 ans en arrière quelqu'un qui en a fait autant dans la section chevreil....... JAMAIS ! ca existe pas..POURQUOI...la compétition !!!!!!
Ca existe pas cette compétition dans section prédateur, c'est pour ca que tout le mon donne leur truc, recettes, appâtages, arme, munitions etc..... TOUT est divilguée et gratuitement....
Le gars qui lis cette section n'a même pas besoin de reposer une question ou presque CAR il saura COMMENT QUAND chasser et avec QUEL arme et QUEL munition...( voir poste de Chasseur Tirreur )
Voilà ma pensé et je ne dis pas que nous avons pas fait erreur mais nous avons essayé de réalisé quelque chose et nous nous sommes trompé.
Je veux remercier tous les gens qui m'on écrit en MP même ceux qui n'était pas d,accord avec mon vidéo...votre discrètion et votre compréhention ont été grandement apprécié......
Prochaine fois....ont fera meiux !
Facile de regarder et de juger une parade , mais l'organiser et la réaliser est une autre chose différant......
Bonne chasse à tous......
Charlos et Luc ! désoler pour l'effet négatif qui ne vous reviens pas ! je prend les blâmes pour moi sans problème....
Simplement , un petit chasseur de coyote !
4 Bras
ces sa la vie d un forum.y a quan meme du positif dans un forum...
mais comme toi je trouve désolant de voir les membres qui plantes les autres sont souvent ceux qui ne font que sa.

je ne m arreterai pas a eux.
ont va en faire un autre mon cher 4 bras.