Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 19, 2009 2:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
4Bras,

Lâche pas. J'y suis allé hier et j'en ai vue 3 à plus de 300 verges. Impossibles de les tirer. Je vais y retouné dimanche.

J'ai beaucoup de plaisir à te lire :lol:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 19, 2009 5:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 72
cé bon t'en as vus lache pas,moi arrive a mon spot attend une demi heure avant de caller pcq j'etais en ski-doo pis je voulais essayer de me faire oublier ,,,,,des piste fraiche de cette nuit toute était bon jusqua temps que 2 ski-doo passe entre moi pis la patch de bois....le probleme cé que la piste passait pas la l'année passé donc j'ai demandé des permission et quelle surprise hier de voir que les doozers on remplis les calvettes chaque bords des champs faque les spots sont scrape . pas pire je vennais juste d'acheter un yamaha bravo la semaine passée ...je suis allez le chercher a québec en plusca vallais la peine mais la yé a vendre donc regarder la photo si ca vous interresse bravo 89 long track modele trappeur il par du premier coup de crinque moteur refais l'année passé au dealer chaine du chaincase neuve les bearing du pont neuf,le pont 1 pouces neuf lisse,,coffre arriere patin 8 pouces,toile de remisage .....si ca vous interresse je le revent le meme prix que je l'ai payé 1700$simon 514-772-7352 j'essaye de mette une photo aussi il va etre sur les pacs demain :idea: :?:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 19, 2009 7:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
......

Dernière édition par 4 Bras le Dim Oct 06, 2013 4:22 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 20, 2009 7:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
4Bras,

En effet, la distance est une problématique importante. De mon côté, j'essaie aujourd'hui ma 25-06. On verra si l'ajoût d'un télescope de grossissement 24 sera plus utile.

On suit le tout :lol:

Gaston J.

Sujet du message : Chasse aux coyotes du matin
Message Publié : Dim Déc 20, 2009 10:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Salut 4 Bras

Je tien à te remercier de ta présence et de tes remerciments et surtout de tes encouragements pour la soirée d'information sur la chasse et le trappage du coyote mercredi le 16 décembre passé.

J'aimerai communiquer avec toi plus souvent et je te donne mon adresse e-mail broux@sympatico.ca. Malheureusement j'ai un horaire des plus chargés, mais si j'en ai locasion je vais te répondre le plus rapidement possible.

Afin de mieux te connaitre, si tu le veux, j'aimerais connaitre tout l'équipement que tu utilise afin de te donner quelques sugestions

Ce matin pour ma part un coyote abatus à 1100 pieds...
Il suivit exactement leurre et appâts comme je l'avais démontrer à la soirée d'information. J'étais positionné vent de face de 5 km/hrs...
Il est entré sur ma gauche et c'est dirigé vers la leurre et ensuite sur l'appât placé tout près... il a trainé l'appât sur une distance d'une vingtaine de pied pour rejoindre la suivant... comme un glouton il a commencé à ce mettre à table...mais...ma balle... avait déjà accompli son travail.

Quand je me suis positionné, un coyote étais déjà en train de quitter le site... il m'a s'en doute entendu venir ( tu sais que je n'affectionne pas beaucoup la chasse matinale pour ces raison) mais j'ai continué de marcher jusqu'à ma position qui m'offre la meilleur possibilité de tir.

J'ai attendu 10 minutes et j'ai effectué deux trois ti-calls de coyote sans bouger, comme je le fais lorsque je vais disposer mes appât la veuille
et il est revenu au bout d'une 15 minutes... et voila... un petit blond d'une trentaine de livres :D

P.S. Je suis toujours à la recherche de mon gros coyote sur ce territoire... je suis patient et si je perséverre, il fera partie de mes trophé je te l'assure et comme je l'ai mentionné à la soirée, s'il le faut je vais demander à Carl le trappeur s'il veut m'accompagner dans ma démarche et en faire la capture... peut importe qui, mais c'est la réussite qui compte...

Alors 4 Bras je te souhaite une année de chasse aux coyotes des plus passionnantes et je t'encourage à poursuivre ta passion comme je le souhaite à bien d'autres sur ce forum.

Benoit Roux

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 20, 2009 11:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Salut 4 bras ! ouais, tu manques pas de coyotes dans ton coin ;)

Moi hier j,ai été dumpé de la bait dans mon secteur et j'en ai profiter pour installer 2 collets, dont un sous une clôture frost ou ils sont habitués de passer... Ce matin je me lève et je me dis que je vais aller voir avec mes jumelles si il ya quelque chose dans celui qui est installé sous la clôture. Encore dans la voiture je spot de quoi près de la clôture très près de ou est mon collet, je me stationne et confirme la présence d'un beau gros coyote planté là à 150 mètres de ma voiture et à environ une trentaine du collet. Étant très près des résidences je ne peux me permettre d'utiliser une arme à feu alors je pars à pied et en me disant que j'allais le rabattre dans sa trail et passera dans le collet. Il a finalement décider de courrir en longeant la clôture et sortir de ce genre d'enclos (réserve d,eau municipal) par un autre trou beaucoup plus loin ;) Avoir été 2 personne ça aurait été facile de le forcer à prendre le trou ou il y un collet je crois... etk il s'y prendra bientôt j'en suis certain.

Good luck pour tes prochaines sorties

Yannick.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 20, 2009 1:57 pm 
Hors-ligne

..............

Dernière édition par 4 Bras le Dim Oct 06, 2013 4:22 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 20, 2009 7:14 pm 
Hors-ligne

............

Dernière édition par 4 Bras le Dim Oct 06, 2013 4:23 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 20, 2009 8:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
salut la gang ... on commence cette semaine l'appatage ben hate de voir sa pis en plus prospection au menu je vous donne un retour ... ha oui Benoit MERCI pour la belle soiree un 2 heures de route qui vallait la peine

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 20, 2009 8:55 pm 
Hors-ligne

..............

Dernière édition par 4 Bras le Dim Oct 06, 2013 4:23 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 22, 2009 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 442
je crois qu'on va melanger appatage et call ... si tout va bien premiere journee entre noel et jour de l'an .. ben hate .. on a 5 spots .. des que j ai du temps ma aller marcher sa malgre que mon partenaire la fait ... je vous tiens au courant

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]