Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 12, 2009 2:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Québécois et fier de l'être... :lol:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 12, 2009 2:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Ce qui me déplais dans ce vidéo , c,est que lorsque tu n'a pas le choix de l'abâttre différament de ce notre sport doit-être , pourquoi avoir fait un vidéo semblable.

Ben d'accord a ne pas laisser l'animal souffrire , ben d'accord a terminer la mise à mort , mais de là a l'avoir filmé et en trouver ca drole ?????? c'est ca que je trouve barbare.

Il est très rare que l'on vois des films sur la chasse avec des PROS qui soient Québécois, Canadien , Américan etc......qui montrent qu'ils ont besoin d'un dernier coup.....ainsi qu'une bête qui a été atteint a la tête et que celle-ci est completement défaite...etc... vous savez ce que je veux dire......

Pourquoi ne pas garder les images propre et intelligente..... celà mêts un doute sur les gens qui RESPECT la nature.....

Nous savons tous que oui il y a de temp en temp une méthode drastique a prendre si l'animal n'est que blesser...est-ce que nous sommes obliger de les filmées ??????? moi je dis non !

C'étais ce geste que je n'aimais pas !

Voilà !

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 12, 2009 2:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 362
Le gars a manqué son coyote, ca fais chier mais ca arrive. Quand ca arrive, dapres moi, il faut faire tout en son possible pour finir la job....
Reste que d'apres moi, y'a des facon plus efficaces de finir la job que de crisser le coy dans les air et le tirer au fly !! Si ca avait été mon coyote, je peut vous dire que la cocote aurais farmé son kodak pis les caves aurais farmé leur gueule ! Je crois que y'a rien de drole a faire soufrir une bete, meme celle qu'on aime pas !
Ce que je trouve le plus cave de tout ca, c'est que le vidéo se soir retrouvé sur le net !!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 12, 2009 3:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

4Bras: bien dit.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 12, 2009 3:04 pm 
Hors-ligne

a l'ancienne a écrit :
Le gars a manqué son coyote, ca fais chier mais ca arrive. Quand ca arrive, dapres moi, il faut faire tout en son possible pour finir la job....
Reste que d'apres moi, y'a des facon plus efficaces de finir la job que de crisser le coy dans les air et le tirer au fly !! Si ca avait été mon coyote, je peut vous dire que la cocote aurais farmé son kodak pis les caves aurais farmé leur gueule ! Je crois que y'a rien de drole a faire soufrir une bete, meme celle qu'on aime pas !
Ce que je trouve le plus cave de tout ca, c'est que le vidéo se soir retrouvé sur le net !!!

Exact ! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 12, 2009 3:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 362
4 Bras a écrit :
a l'ancienne a écrit :

Exact ! :wink:

On dit pas mal la meme chose :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 12, 2009 4:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
123 a écrit :
juste un cave :x j'aimerais ça le voir ce faire tirer comme il le fait a ce coyote.pauvre coyote il lui casse 1 patte en le pitchan méchant colon mais c juste un anglais normal :!:

123 tu devrais faire attention sur les anglais..........tes propos sont de meme valeur que le rire des acteurs du video......(completement con )

Buck Feaver

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 12, 2009 5:48 pm 
Hors-ligne

Buck feaver a écrit :
123 a écrit :
juste un cave :x j'aimerais ça le voir ce faire tirer comme il le fait a ce coyote.pauvre coyote il lui casse 1 patte en le pitchan méchant colon mais c juste un anglais normal :!:

123 tu devrais faire attention sur les anglais..........tes propos sont de meme valeur que le rire des acteurs du video......(completement con )

Buck Feaver

Ben d'accord ! Anglais , Francais , Chinois et tous les autres.....ils y a des con dans toute les langues...je ne pense pas qu'il faut mêtre tous les gens dans le même panier....

La langue n'est pas signe d'imbécilité mais bien la personne qu'il la parle...

Restons dans les sujets interressants qui se prédateurs très intelligent...le coyote....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 13, 2009 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
salut les gars ,je trouve que vous charier un peu ,meme beaucoup!!
Le coyote etait blesser et le gars la sorti du trou pour le finir.Je trouve ca plus sportif que si le gars l avait l aisser patir dans son trou.Arreter de jouer au vierge offencer ou au puriste en herbe.

le gars a toute faite pour retrouver son animal blesser.Contrairement a ben des chasseur d ici qui l auraient laisser la .

Commentaire personnel, on voie souvent ce genre de commentaire negatif ce le forum.

C est sur que si j avait eu le gots d aller le chercher dans le trou mes chum de chasse aurait pisser dans leurs short de me voir faire et probablement que les votr aussi !!!!!!!!!!!!!!! Penser y !!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 13, 2009 6:30 pm 
Hors-ligne

leo a écrit :
salut les gars ,je trouve que vous charier un peu ,meme beaucoup!!
Le coyote etait blesser et le gars la sorti du trou pour le finir.Je trouve ca plus sportif que si le gars l avait l aisser patir dans son trou.Arreter de jouer au vierge offencer ou au puriste en herbe.

le gars a toute faite pour retrouver son animal blesser.Contrairement a ben des chasseur d ici qui l auraient laisser la .

Commentaire personnel, on voie souvent ce genre de commentaire negatif ce le forum.

C est sur que si j avait eu le gots d aller le chercher dans le trou mes chum de chasse aurait pisser dans leurs short de me voir faire et probablement que les votr aussi !!!!!!!!!!!!!!! Penser y !!!!!!!

Ben d,accord, est-il obliger de le mêtre sur un vidéo sur Youtub ? et surtout d'en rire...????? c'est CA que je deplore...pas le fait qu'il l'a achever.....tout au contraire...tu ne laisse jamais un animal souffrire

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 13, 2009 11:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Salut...
j'ai pu visionner le vidéo hier soir, à vrai dire cela peut paraître assez barbare, mais je pense que pour les non-initiés, les photos du sujet: '' Quelques coyotes qui ont trouvé un collet à leur taille...'' ne sont pas beaucoup plus agréable à regarder. On peut y voir, un coyote la tête enflée à cause de la strangulation, on voit aussi que le coyote s'est débattu à voir l'état des petites plaines où la broche qui retient le collet est attaché. Ensuite la dernière photo où l'on voit le coyote pendu avec le sang dans la gueule n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire aimer de la population en général. Pensez que vous êtes sur le NET. et que ces photos peuvent être vu par n'importe quel anti et cela à la grandeur de la planète.

Juste mon point de vue...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 14, 2009 7:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Buckfield a écrit :
Salut...
j'ai pu visionner le vidéo hier soir, à vrai dire cela peut paraître assez barbare, mais je pense que pour les non-initiés, les photos du sujet: '' Quelques coyotes qui ont trouvé un collet à leur taille...'' ne sont pas beaucoup plus agréable à regarder. On peut y voir, un coyote la tête enflée à cause de la strangulation, on voit aussi que le coyote s'est débattu à voir l'état des petites plaines où la broche qui retient le collet est attaché. Ensuite la dernière photo où l'on voit le coyote pendu avec le sang dans la gueule n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire aimer de la population en général. Pensez que vous êtes sur le NET. et que ces photos peuvent être vu par n'importe quel anti et cela à la grandeur de la planète.

Salut,

les têtes enflées,on apelle ça des ¨têtes d`eau¨; la plupart du temps c`est une barrure qui barre mal(qui a un petit relachement) qui en est la cause .Et oui il arrive que le coyote fait un ¨catch circle¨ lorsqu`il est prit au collet ;c`est rien de nouveau.

Et pour terminer, Antoine M.R. est un très bon trappeur qui est dédié à son activité et qui est fier de partager avec tous les membres les fruits des efforts qu`il met à piéger.Alors j`espère sincèrement que vous ne commencerez pas à lui faire un ¨procès¨ en ligne !!!

Et tant qu`a y être,personnellement je trouve que dans la section prédateur il y a beaucoup plus de ¨chiallage¨,de ¨braillage¨ et de p`tit comiques qui joue à la vierge offensé que partout ailleur sur ce forum.
Ben si c`est trop pour vous : cliquez donc sur d`autres choix de sujets crisse !
Je suis très déçu car cette section à quelques membres qui peuvent y donner des mines d`informations et qui s`abstiennent à cause de toutes ces remarques négatives.

Et ben voilà !

Si c`est toujours à ça que vous voulez que les discutions tourne;moi je vous tires ma révérence !

Pato

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 14, 2009 9:10 am 
Hors-ligne

Buckfield a écrit :
Salut...

La différance , des photos ne sont pas des vidéos.....la recolte de M.Antoine est dans la réalité de ce sport et je pense qu'il la pratique avec étiques et respect.

Si tu a déjà fait du trappage ou de la chasse , tu dois bien le savoir.....quand même ????

Je l'ai dit , certain geste ne doit pas être sur vidéo......

ANYWAY ! J'espère que l'on commencera pas a polluer le sujet " PRÉDATEUR " comme dans la section "chevreuil".......

Je vais casiment plus dans section " CHEVREUIL" car je suis tanné des chicanes de cornes ou pas et ta bizoune ets plus petite que la mienne.....

Un coyote n'a pas de corne et c'est ben correct comme ca !

DANS LA SECTION PRÉDATEUR , c'est agréable d'échanger des trucs , ca serai plaisant de donner chacun de nos trucs et avec des photos et des vidéos ...si possible...

Lâcher moé la compétition , pis on va pouvoir échanger et en grandir TOUS !!

Y dois surement avoir moyen d'avoir une section agréable.......lets go ! !

Merci ! de votre compréhention et j'attend vos histoires , trucs et conseils de chasse au " COYOTE " dans la section " PREDATEUR "

4 Bras

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 14, 2009 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Aye tab... au lieu de mon Salut habituel.

Pato, 4 Bras, je ne fais aucunnement le procès de qui que ce soi, je dis seulement de faire attention aux photos qui en montrent trop...
Je parle de 2 photos en particulier et non pas de l'oeuvre au complet.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 14, 2009 6:37 pm 
Hors-ligne

Buckfield a écrit :
Aye tab... au lieu de mon Salut habituel.

Pato, 4 Bras, je ne fais aucunnement le procès de qui que ce soi, je dis seulement de faire attention aux photos qui en montrent trop...
Je parle de 2 photos en particulier et non pas de l'oeuvre au complet.

Je suis tout a fait en accord que lorsque l'on prend des photos et qu'il est possible de nettoyer la bête pour qu'elle soi propre , c,est toujours plus beau et ca l'air professionnel....

Mais je pense aussi que dans certain condition , on ne peut éviter que l'image soi parfait et montre quelque partie atteint du gibier...jusqu'à date c'est pas si mal...je pense que les gens on un certain respect la dessus sur le Forum sauf..!!! certain exeption...ont peut rien y faire a part que de le dire

Buckfield ! ne te chôque pas , je discute avec toi et crois moi je ne te dis rien ded méchand.......JAMAIS j'attaque gratuitement...tu le sais !

Relis mon post et je discutais tout simplement. Si il y a quelque chose qui de blesse , JE LE FERAI DISPARAÎTRE et je m'en excuserai

4 Bras

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]