Buckfield a écrit :
Salut...
j'ai pu visionner le vidéo hier soir, à vrai dire cela peut paraître assez barbare, mais je pense que pour les non-initiés, les photos du sujet: '' Quelques coyotes qui ont trouvé un collet à leur taille...'' ne sont pas beaucoup plus agréable à regarder. On peut y voir, un coyote la tête enflée à cause de la strangulation, on voit aussi que le coyote s'est débattu à voir l'état des petites plaines où la broche qui retient le collet est attaché. Ensuite la dernière photo où l'on voit le coyote pendu avec le sang dans la gueule n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire aimer de la population en général. Pensez que vous êtes sur le NET. et que ces photos peuvent être vu par n'importe quel anti et cela à la grandeur de la planète.
Juste mon point de vue...
La différance , des photos ne sont pas des vidéos.....la recolte de M.Antoine est dans la réalité de ce sport et je pense qu'il la pratique avec étiques et respect.
Si tu a déjà fait du trappage ou de la chasse , tu dois bien le savoir.....quand même ????
Je l'ai dit , certain geste ne doit pas être sur vidéo......
ANYWAY ! J'espère que l'on commencera pas a polluer le sujet " PRÉDATEUR " comme dans la section "chevreuil".......
Je vais casiment plus dans section " CHEVREUIL" car je suis tanné des chicanes de cornes ou pas et ta bizoune ets plus petite que la mienne.....
Un coyote n'a pas de corne et c'est ben correct comme ca !
DANS LA SECTION PRÉDATEUR , c'est agréable d'échanger des trucs , ca serai plaisant de donner chacun de nos trucs et avec des photos et des vidéos ...si possible...
Lâcher moé la compétition , pis on va pouvoir échanger et en grandir TOUS !!
Y dois surement avoir moyen d'avoir une section agréable.......lets go ! !
Merci ! de votre compréhention et j'attend vos histoires , trucs et conseils de chasse au " COYOTE " dans la section " PREDATEUR "
4 Bras