Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 12:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Exact Eric !

Il me disait que 2.5 lbs et moin , il fait signer ce papier !!!!

Elle est venue de compagnie à 3.5 lbs et je trouvais ca trop raide....je suis habituer à 2 lbs....

Anyway ! ca me derange pas , je l'ai signer !

A 2lbs , tu ne fait aucun faux mouvement lord de la mise a feu , elle descend tous seul sans perdre le trarget et c'est ce que je voulais.

A+

ps : Je l'ai fait faire chez Alain Combe et il a fait un travail exellant !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 12:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 362
4 Bras a écrit :
Oui exact !

Lamienne est droitière et en calibre .243

En passant , mon ajustement pour le trigger est à 2 lbs et c'est le best...que je trouve personnelement..

Il a fallut que je signe une décharge chez l'armurier pour l'avoir à 2 lbs....

A+

J'avais un oeil sur une browning mais vu la différence de prix, je vais prendre le temps de regarder la Tikka de plus pres et essayer de comparer !
http://www.browning.com/products/catalo ... ype_id=203

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 12:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
D'accord 4 bras . j'imagine qu'il veut se proteger de ppoursuite , dans les mains de .....? mais je trouve qu'entre 3lb et 2 lbs , il ne devrait pas avoir matiere à une poursuite peut importe la nature de l'incident , et encore moins la responsabilité d'un armurier qui n'est pas present ,

j'ai tout mes B-A dans les 2 lbs, certain sous ,,, mais special,,, et il sont tous crips comme de la vitre que ce soit 2 lbs ou 4 lbs elle partent pas tout seul , je me verrais mal blamer le poids d'une gachette parce que j'aurais fait un trou dans quelque chose qu'il ne fallait pas, surtout a cause d'une lbs de difference ,,,,

Votres honneur; - avait tu le doigt sur la gachette ou pas ,,...

oui mais votre honneur mon armurier ???$@!!

???

e-t-k-. ca n'en prends,

Merci 4 bars.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 7:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 371
merci Eric , et 4 bras pour vos retour de message :wink:

Bon pour répondre oui je l'ai acheter dans un magasin de qc tout comme le reste (arme ect...) par contre pour ne pas induire personne dans l'erreur je me doit de spécifier un point.

j'y travail moi meme dans se magasin comme conseiller certain mon surement reconnu sur le forum par soit mon nom ou autre émition tv.

j'ai tue le nom de l,émition tv et aussi le nom du magasin car le but n,est pas ici de faire de la promo ou autre mais belle et bien de discuté avec vous.

Bien sur que j,ai discuté coté peinture avec mon armurier si je peut me permettre de dire (mon armurier).

de mon coté se am j'ai ajuster la détente a 2lb la seul partie a faire attention de se coté est que celle ci vis a certaine (baise de la détente) vient légerment apuiller sur une autre pieces donc de "recoupé sur la longueur cette vis de pretion de détente ) peut bien aider par contre a 2,5 lb le tout est tout a fait bien sens avoir quoi que se soit a faire.

pour le scope millet j'avais aussi regarder autre chosses mais comme je ne désirait pas payé un cout de 800.00 je me suis touré a regarder de plus pres se type de téléscope , que mon gérant avais entrez voila peut de temps.

de se que je me suis fait dire par mon gérant coté garantie elle accote
celle de leupold donc a vie anti-buée ,vibration.

pour le cout et avouons le se que se scope donne comme réponse des tourelles je suis agreablement surpris, mais encore là j,en suis a mes propres début a tester le tout.

a+

André

a+

André

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 7:49 pm 
Hors-ligne

Salut ! André

Sans problème , ca m'a fait plaisir...

Il te reste a nous montrer ta photo de coyote..... :lol: :lol:

Avec quel call va tu chasser ? model et marque

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 8:16 pm 
Hors-ligne

resalut 4 bras, pour te répondre coté call

j'ai voila 13 jours passé ma comende de call de Dan thompson
deux call un red desert howler , et un weems replica.

j'ai deja pas mal de call a predateur de la compagnie wood wise tel des howler,rabit call ect.. ils fonctionne tres bien mais je voulais aussi avoir un autre "pitch" avec ceux-en bois.

j,ai aussi un call a corneille pour les sites appater.

bien sur que cela me fera plaisir de vous montré les resultats de chasse
du moin je l,espert. Ces une chasse tres intéressantes a faire.

et comme plusieur l,ont dit ont oubli vite le frois appres notre premier de l'année. :wink:

a+

André

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 8:21 pm 
Hors-ligne

Je suis encore aller me trouver une autre terre aujourd'hui , même que deux car ils sont voisines......

Bien content , je suis a veille de m'y mêtre a plein temp.....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
belle bébelle mon André, nien fait ton p'tit vidéo!! :D
salut
Luc

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 6:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Beau pétoire, ça me donne envie de faire des follies.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 6:11 pm 
Hors-ligne

Cartouche a écrit :
Beau pétoire, ça me donne envie de faire des follies.

Lâche toé lousse mon homme , on a rien qu'une vie a vivre...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 27, 2009 6:49 pm 
Hors-ligne

Salut a tous,

appres avoir passé plusieur heure a deja trouvé la peinture ,preparer l,arme et me faire une chambre de peinture
ma t-3 syhtétique noir vient de passé en mode "camo snow" je n'ai pas compté les heures pour arrivé au résultat
final , car je voulais quelques chosse toute de meme a mon gout.

pour les étapes pour ceux qui serait intéresser les voicis:

premierement l'avez votre arme avec un deigraiseur autant les partie métaliques que celle en syhtétique.

demonté la cross du cannon

ensuite pour les partie exemple verou, tenon, interieur du cannon,chambre de l,arme ,mécanisme ect... assuré vous de bien "tappé" pour que rien ne puis entrez dans ces partie de votre arme, les "swivel " déserai les de votre arme tout en les laissant sur place question que la peinture se rende en dessous aussi des "pins d'attache.

la peinture dans mon cas est celle-ci Krylon mat blanche et j,avais aussi acheter des canettes brune,grise,noir mais comme les details etais dificile a
a tailler avec un exacto j,ai du me resigné a faire les detail a la main donc je me suis tourné chez Omer Deser pour acheter 3 pinceau a pointe tres fine
de la peinture acrylique brune,noir,gris foncé et gris pale tout comme un ton ocre pour les feuilles d'érable.

donc au depard acrocher votre partie de cross justement par les pin atache bretelle avec une broche de bonne force
bien sur appres avoir fait un suport pour recevoir le tout dans mon cas j,avais deja la pieces pour faire cela il me restait juste a modifier un peut le tout

donc important de faire des multicouche mince dans le cas du blanc moi j'ai fait 6 couche entre chacune une periode de sechage de 8 heure.

ensuite meme procédai pour le cannon acrocher le par la partie avec le trou de vis arriere du cannon dans se cas si attention au coulisse.
encore une fois 6 couche avec periode de sechage de 8 h entre chaque.

ensuite idealement trouvé vous un patron avec moin de détail que le mien sa iras plus vite avec par exemple juste des ligne noir sur votre cannon
si vous etes comme moi et désirai plus de détail allord dite vous que le spray en canette s'arete là pour vous et que vous devrai maintenant joué
du pinceau.

J'ai pensée a toi pas mal Viro ;) durant les deux derniere semaine :22: :22:

au depard faites les pieces lointaine car ensuite vous jourai avec celle en pré face l,avantage de l,acrylique est quelle peuvent etre mélanger sens probleme
ensuite appres avoir fait par exemple le noir des contour des arbres les details (noeus ect..) allez y avec les couleur de votre gout oui il faudras au minimum
plus de 5 couche pour avoir une finition de belle couleur l,acrylique selon mon cas ne s'étant pas en grosse couche épaisse donc bien de la patience.

appres tout les etapes de multicouche j,avais envie de jouindre quelques feuilles d'érable j,ai trouvé un model sur le net l,ai tailler et j'ai fait le contour
pour ensuite faire le final a la main en mariant deux teintes.

ensuite meme chosses pour le cannon ect...

les couches de vernis ou "clear" encore une fois en mat doivent etre fait encore une fois en couche mince au moin 4 couche avecsechage de 10 heure entre chaque .

le scope pour ne pas avoir de probleme n,a pas été peint allord un bas blanc avectape sera placé dessus par contre attention le blanc des bas
a souvent une teinte légerement bleuté donc dans mon cas je le sali un peut au depard.

pour plus de detail mp car oui il y a encore plus ......... mais là je vous avous que sa devient un post long pour vous donc voici donc mon produit
final .

je vous avous la trouvé pas mal a mon gout. surtout que je ne suis pas peintre du tout. c'est ma premiere de se type là.

http://www.youtube.com/watch?v=ejzyw_H1yKE

a+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 27, 2009 10:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 603
Elle est vraiment bien réussi!!! :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 27, 2009 11:08 pm 
Hors-ligne

Bravo ! André

Vraiment , très belle job. Tu dois être assez fière ! :lol:

Bonne chance dans ta chasse....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 28, 2009 10:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Un magnifique travail dis-tu

Belle réussite tu peux en être fier...

Si tu veux en faire d'autre... fait ton prix... (écris-moi ), j'en connais qui serait peut-être intéressé...

Bravo

A++

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 29, 2009 7:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut André,

ouais, tous un oeuvre d'art!!!! t'es sûr de vouloir chasser avec cette arme? elle est magnifique!!!

félicitations !!!!

Dominic

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal