Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 26, 2009 8:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 40
+1 Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 30, 2009 1:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Des coyotes s`attaquerais jamais a des enfants... a moins de cas extremes.

a+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 224
Il arrive quelques fois que les cultivateurs pour sauver quelques $, envoie leurs carcasses de veaux ou de vache, cela n'aide en rien lorsque la chasse arrive, étant trappeur je peux vous dire que cela m'aide grandement à capturer mes coyotes mais effectivement cela peut nuire pour la saison de chasse mais trouve un trappeur ou un chasseur de coyote et je suis convaincu que ta prochaine saison sera meilleur. Si l'an prochain au printemps tu apperçois des veaux cela va te donner ta réponse!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 9:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Dans mes secteurs de chasse , certain agriculteurs aiment les coyotes car, ils bouffent marmottes , chevreuils , et animaux dumper.

Certain m'ont régulièrement dit " NON " ne chasse pas les coyotes sur ma terre , il me débarrasse de mes mangeurs de récolte !!!!!!

Certain me donne pas l'accès pour la chasse au coyote , mais il n'y a pas de problème pour la marmotte et l'oie blanche.

Le problème de prédateur n,est pas le même pour tous , ca dépend du côté que l'on est placer.

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 3:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 224
Personnèllement, il m'est très rare de ne pas obtenir de permission, car la plus part du temps dans notre secteur, c'est pour aider notre cheptel de chevreuil qui en mange un coup à cause des coyotes alors je suis toujours le bienvenue pour aider à créer un équilibre.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 02, 2009 11:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Salut 4 Bras...

Il m'ait déjà arrivé la même chose dans ton coin de pays, un producteur de poulets me permettait d'entrainer mes chiens à coyotes sur ses terres, mais c'était bien défendu de les tuer pour les mêmes raisons que tu apportes dans ta réponse.
Une chose est certaine, les années que j'ai passé à entrainer mes chiens, sans arme, sur ses terres ont été les années les plus heureuses de ma carrière de coyote hunter. :D 8).
Si les caméras numériques d'aujourd'hui auraient existées, moi et mes compagnons de l'époque aurions des DVD à ne plus savoir quoi en faire, tellement on voyait passer les coyotes et les chiens souvent dans son érablière.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 08, 2009 2:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
J'ai chasser la marmotte sur une terre de + de 300 acres.

Le prorpio m'a demander de faire un ménage car il était infester de marmottes.

Je suis aller a plusieur reprise , et les marmottes mortent ne fesaient pas 24 hrs au sol , les coyotes et renards s'en ont donner a coeur joie.

A plusieur reprise , j'ai vue , coyote et renard venir chercher les corps de la veille....

J'ai vue du coyote et des renards sur cette terre comme j'en ai jamais vue

4 Bras

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]