Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 7:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 74
+1 Blackpowdergun, la vérité est souvent dur à entendre.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 9:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 447
Pour en rajouter un peu plus concernant les infractions de braconnage.

Croyons nous aussi que les gars en Ski-doo et 4 roues demandent LES PERMISSIONS à tous les propriétaires quand ils couraillent au travers des champs :arrow: :?: :roll:

BPG.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 10:18 am 
Hors-ligne

lolllllllll arrête d'en rajouter bpg tu vas te faire des ennemis, comme j'ai dis la vérité n'est pas tjrs bonne à dire et surtout à entendre. Entre toi pis moi Buckfield pense tu vraiment qui'ils utilisent seulement leurs véhicules pour chercher les traces ou bien pour courir après les yotes qui ont les chiens aux fesses et parcours plusieurs kms. J'ai déjà vu neigé moi aussi comme on dis.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 11:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 491
Blackpowdergun a écrit :
Pour en rajouter un peu plus concernant les infractions de braconnage.
Croyons nous aussi que les gars en Ski-doo et 4 roues demandent LES PERMISSIONS à tous les propriétaires quand ils couraillent au travers des champs :arrow: :?: :roll:

Dans ce cas-là, c'est pas une infraction au niveau du braconnage, mais de "trespassing" qui implique la police et non les agents de conservation. Mais je connais pas grand cultivateur qui va se plaindre de se faire "débarquer" des coyotes... Pas de plainte, pas de trouble!

CN

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 7:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Salut Tmax00...

Tu as tout à fait raison, je suis moi-même de ceux qui parcourent les routes et les champs et cela depuis 1975, au que j'en ai écrasé des coyotes et des renards au-delà de 500 et j'en oublie, pour les chiens mon grand-père en possèdait bien avant que je sois né et les meilleurs ceux qui dévorent les coyotes et si le chien n'était pas doué pour tué un coyote, le chien était abattu right on the spot. :) :) :)

Bon sérieusement, c'est vrai que je chasse le coyote depuis 1975, que mon grand-père possèdait des chiens bien avant que je sois né, mais il n'a jamais chasser le coyote, je possède personnellement des chiens, depuis 1978, je conduis une motoneige depuis 1970, mais je n'ai jamais couru après un gibier avec mon véhicule.
Pour ce qui est des coyotes, combien je peux en avoir vu, tellement que j'en ai perdu le décompte, combien étaient à porté de tir, au moins le trois quart, combien j'en ai tué peut-être une douzaine en 34 ans.
Pour moi un coyote mort ne laisse plus de traces, donc plus de plaisir.

Depuis longtemps la caméra de mon copain à remplacer les armes à feu pour la plupart de nos sorties. Le seul défi qu'il me restait, était dans abattre un à la course, à bonne distance et d'un seul tir, j'ai réussi l'an dernier, le 02/02 depuis ce temps la .243 est demeurée à la maison.

Donc Tmax00, tu as peut-être déjà vu neiger, mais pas à la grandeur de la province.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 8:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 315
J,ai pas de ski-doo,je ne les appate pas par choix et quand je dit que je ne trouve pas sa sportif les courir en ski-doo sa veut pas dire que je soit contre pareil
.Quand tu entre dans un ravage de chevreuil le printemps et que tous se que tu voit dans les trails ses du poil et des os et plein de sang partout.Pour moi tous les moyen et arme son bonne mais toujours en suivant les loi et reglement .
Tu veut les sortir a porter de tir en ski-doo,pas de probleme mais debarque de ton ski-doo pour tirer au moins.
Je sait il y en a qui vont dire ses la nature qui fait son oeuvre et bla bla bla.Moi dans mon coin le coyote l'an passer a presque decimer nos chevreuils et je trouve que ses mon devoir de chasseur de les empecher de tuer se qui reste.
Et pour ceux qui aurait la chance de voir des coyote pourchaser un chevreuil.La plupart aimerait bien leur rendre l'apareil.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 19, 2009 8:31 am 
Hors-ligne

Sent toi pas attaqué Buckfield, en disant que j'ai déjà vu neigé, je voulais dire que j'ai déjà participé à ce genre de chasse moi aussi et que je sais très bien comment ca marche. Pas besoin de se rentrer la tête dans le sable et faire l'autruche. Peut-être que dans ton coin, ce genre de méthode n'est pas utilisées et que tout les chasseurs de coyotes et ceux avec chiens courant sont honnêtes et respecte la réglementation, ce que je doute. Bpg à soulever un point chaud qui ne fera surement pas l'affaire de tout le monde et piqueras l'orgueuil de certains.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 19, 2009 5:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Salut Tmax00...

Comme çà tu n'as pas vu juste neiger, tu as fait parti de la tempête. :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 20, 2009 7:33 am 
Hors-ligne

:wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 25, 2009 8:28 pm 
Hors-ligne

J,ai parler avac un agent de la faune aujourd'hui , tirer un coyote a bord d'un ski-doo 1,850 $ d'amende.J'ai remarquer d'autre trace de ski-doo ,ils vont avoir de la visite .

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 28, 2009 8:28 pm 
Hors-ligne

Voici se que sa fait quand on se pense bon en ski-doo :lol:
http://s417.photobucket.com/albums/pp255/bucket56a/?action=view&current=ouppsss_ouuuchhh.flv

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]