Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Jan 22, 2014 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Ton image ThePredator:

Image

Message Publié : Mer Jan 22, 2014 2:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Excusez,,je ne sais ce qu'y ne va plus,,,depuis un certain temps,, plus capable de mettre des images ou liens d'image..

Quel site prenez-vous! Je prenais ImageShack,,,il a changé et je ne le comprend plus,,,,et puis Zimage, les liens ne fonctionne pas??

Message Publié : Mer Jan 22, 2014 2:37 pm 
Hors-ligne

Merci Stranger! T'es rapide sur la gachette! :lol:

Message Publié : Mer Jan 22, 2014 2:40 pm 
Hors-ligne

ce que j'ai fait c'est que je suis allé sur le lien dans ton post précédent et j'ai fait un clique droit sur l'image et j'ai fait copier image url, ensuite c'est ça que j,ai collé après avoir cliqué sur "img".

Message Publié : Mer Jan 22, 2014 2:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
moi je crois que cé un coy...

Message Publié : Mer Jan 22, 2014 2:48 pm 
Hors-ligne

[img][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/22/140122085130978370.jpg[/img][/img]
[img][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/22/140122085516780018.jpg[/img][/img]

Message Publié : Jeu Jan 30, 2014 12:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Bonjour a vous ,j'avais mis un brake sur ma saison 2014.mais je pense que je vais aller voir ce monsieur .C' est a 3 min en char de chez nous .Ma blonde allais marcher la cet ete et a vu un chevreuil traverser la rue.Mettons qu' elle va m'attendre maintenant avant d'aller prendre ca marche.Gros ours

Message Publié : Jeu Jan 30, 2014 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Image

Image

Ton image The Predator

ERIC :)

Message Publié : Jeu Jan 30, 2014 1:11 pm 
Hors-ligne

GROS OURS a écrit :
Bonjour a vous ,j'avais mis un brake sur ma saison 2014.mais je pense que je vais aller voir ce monsieur .C' est a 3 min en char de chez nous .Ma blonde allais marcher la cet ete et a vu un chevreuil traverser la rue.Mettons qu' elle va m'attendre maintenant avant d'aller prendre ca marche.Gros ours

Il ya des coyotes pas mal un partout autour de Sainte Brigitte, trouve les petits ravages de chevreuils les coy sont jamais trop loin.

Message Publié : Mar Fév 04, 2014 10:03 am 
Hors-ligne

Merci Boone!

Message Publié : Mer Fév 05, 2014 11:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi j'ai déjà eu la présence de loup derrière les maison au Lac Beauport a coté de St-Brigitte de Laval.
À Baie-Comeau ont n.as ramassé un loup a 300 pieds d'une maison dans une traill de ski-doo quelqu'un avait frappé durant la nuit. Sur les ligne de transmission a Shoteman j'ai vu des traces et signe.Le loup avait gratté c'est patte dans arrière comme un chien qui marque son territoire et c'était très apparent en pleine forêt. Sur le vidéo je pense bien c'est un loup un coyote est nettement plus petit.

On n'est dans leur monde bien plus que l'on pense.On vie a coté de la nature et depuis qu'il y a moins de trappeur et que la chasse au loup ne se fait pas.Bien ils reprennent leur terrain perdu dans le temps.
Je connais un trappeur qui trappe le loup sur les terre du Séminaire avec beaucoup de succès. Juste derrière la Cote de Beauprés ,il y a au moins trois bande de loup différente, qui trappe année par année et récolte chaque année.
Faut pas ce le caché on vie sur la terre qu'eux

Guy

Message Publié : Mer Fév 05, 2014 1:11 pm 
Hors-ligne

Settermen a écrit :
Moi j'ai déjà eu la présence de loup derrière les maison au Lac Beauport a coté de St-Brigitte de Laval.
À Baie-Comeau ont n.as ramassé un loup a 300 pieds d'une maison dans une traill de ski-doo quelqu'un avait frappé durant la nuit. Sur les ligne de transmission a Shoteman j'ai vu des traces et signe.Le loup avait gratté c'est patte dans arrière comme un chien qui marque son territoire et c'était très apparent en pleine forêt. Sur le vidéo je pense bien c'est un loup un coyote est nettement plus petit.

On n'est dans leur monde bien plus que l'on pense.On vie a coté de la nature et depuis qu'il y a moins de trappeur et que la chasse au loup ne se fait pas.Bien ils reprennent leur terrain perdu dans le temps.
Je connais un trappeur qui trappe le loup sur les terre du Séminaire avec beaucoup de succès. Juste derrière la Cote de Beauprés ,il y a au moins trois bande de loup différente, qui trappe année par année et récolte chaque année.
Faut pas ce le caché on vie sur la terre qu'eux

Guy

Je dis pas qu'il n'y en a pas Guy, et mon fournisseur de produit de trappe en prend plusieurs dans le meme coin que tu mentionne derrière le mont saint anne. Voir des traces ou voir un loup mort frappé pendant la nuit est assez différent d'en voir un en plein jour manger un chevreuil à proximité de maison, mon point esque c'est beaucoup plus un comportement de Coyote qu'autre chose.

Message Publié : Mer Fév 05, 2014 4:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Depuis les années, il y a trois choses qu'un canidé perd la tête! la faim,la dominance du territoire et le sexe.
C'est bien ces besoin fondamentaux.
On prend moins de loups parce aussi il y en n'a moins,que les coyote et renard.
Sa peut aussi un hybride pour la grosseur.Tu sais quand je trouve un orignal mangé par les loups l'hiver ont met des collets.Ils sont jamais loin de sa victime.Voila trois ans j'ai pris plusieurs photo de loup avec un photographe professionnel et un fois habitué a un appât après un ou deux mois.Ils sont bien moins craintif et affirme leur dominance territoire.

On ne connait pas vraiment de leur habitude,le jours l'hiver sont plus actif,ils ont besoin plus de calorie et chasse plus aussi.La période du rut s'envient et sa se peut que sa sois un rejet un jeune mâle mature.
Sa peut expliqué sa présence de jours
Guy

Message Publié : Mer Fév 05, 2014 5:38 pm 
Hors-ligne

Y'a pas que les canides qui perdent la tete pour du sexe!! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal