Settermen a écrit :
Moi j'ai déjà eu la présence de loup derrière les maison au Lac Beauport a coté de St-Brigitte de Laval.
À Baie-Comeau ont n.as ramassé un loup a 300 pieds d'une maison dans une traill de ski-doo quelqu'un avait frappé durant la nuit. Sur les ligne de transmission a Shoteman j'ai vu des traces et signe.Le loup avait gratté c'est patte dans arrière comme un chien qui marque son territoire et c'était très apparent en pleine forêt. Sur le vidéo je pense bien c'est un loup un coyote est nettement plus petit.
On n'est dans leur monde bien plus que l'on pense.On vie a coté de la nature et depuis qu'il y a moins de trappeur et que la chasse au loup ne se fait pas.Bien ils reprennent leur terrain perdu dans le temps.
Je connais un trappeur qui trappe le loup sur les terre du Séminaire avec beaucoup de succès. Juste derrière la Cote de Beauprés ,il y a au moins trois bande de loup différente, qui trappe année par année et récolte chaque année.
Faut pas ce le caché on vie sur la terre qu'eux
Guy
Je dis pas qu'il n'y en a pas Guy, et mon fournisseur de produit de trappe en prend plusieurs dans le meme coin que tu mentionne derrière le mont saint anne. Voir des traces ou voir un loup mort frappé pendant la nuit est assez différent d'en voir un en plein jour manger un chevreuil à proximité de maison, mon point esque c'est beaucoup plus un comportement de Coyote qu'autre chose.