5 heures et quart ce matin,pus capable de dormir...ptit café,je regarde le thermometre ouille,,,moins 32celcius hé mon fou va coucher mais non mon ptit diable me dit go it... o.k je m,habille comme un oignon et je décolle il est 6 heures,15 minutes plus tard je suis rendu ou j,avais manquer 3 coyotes avant d,aller en PENSYLVANNIE au début du mois.... bon le vent sud ouest je vais etre limite juste a ne pas trop avancer entre les deux boisées,et je met mon virevolteux en place a 200 pieds de moi plus vers l,arriere et je m,assis,j,attend 10 minutes et je pars le bal je fais un howler un autre et j,attend 2 ou 3 minutes et je fais rabbit ditress call une 15 de secondes et j,attend.... 5 minutes apres je fais quelques coyotes distress....je regarde partout rien.... je fais un 10 secondes de rabbit distress j,attend 2 minutes et refais le coyotes distress 2 ou 3 fois.... je regarde au fond RIEN et tout a cou en plein centre du champ j,en vois un elle est rendu a 300 a 350 pieds et elle trotte tranquillement en plein vers moi,je prend ma tikka et je la change de direction et houps elle vois le mouvement,je continu tranquillement et je repose le bipod ,j,épaule,elle est de face et elle a stopper et elle commence a s,interroger,qu,est qui a bouger et la 243 crache son 55 grs et elle tombe mais se releve et retombe et tourne en rond et apres quelques secondes elle a rendus sont dernier souffle... je suis content il est 7 heures et l,année commence bien....
BONNE ANNÉE A VOUS TOUT....les COYOTEUX.......
|