Bon un petit resumé de ma 2 ieme sortie ce matin, Premier emplacement 45 min avant d'avoir une reponse , des hurlements de plusieurs coys , j'évalue leurs distance a +- 1000 metres de ma position direction sud ouest. Je mets aussitot le pup distress et attend un bon 15 min... sans rien. Je decide de changer de place pour m'approcher de leurs position, 2 ieme set up, la place est écoeurante je part le call et meme pas 5 min plus tard un chevreuil arrive a l'autre bout du champs.Je le regarde a travers mon scope pour me rendre compte que c'est un ost!!! de gros buck

.Quand on veut du chevreuil on n'en voit pas et quand on n'en veut pas on s'enffarge dedans. Je continu malgré tout mes séances de call et deviner quoi... Ce gros maudit buck a decidé de venir voir mon jack attack, il s'est arreté a 5 metres ,j'ai essayé de lui faire peur en lui mettant des sons de coyotes pffff il en avait vu d'autre. Il est simplement reparti d'ou il était arrivé. Pas de reponses on demenage. 3ieme place en montant dans le champ j'ai repéré un coyote qui s'enfuyais, il m'avait probablement entendu et vu, je le regarde a travers mon telescope il est trop loin pour tenter un tir, je decide de le laisser aller tout en regardant ou il disparaitra . J'ai decidé de m'approcher pour essayer de le faire sortir...mais en vain. De retour au camion trempé comme un canard. Super de belle matinée et un lever de soleil a couper le souffle, des journées comme ca y'en a pas beaucoup faut en profiter.
Salut
René.