je suis arrivé sur le spote à 3h pm, cest dans une côte et je m'instal a 250 verges du bois mais sur ma droite et ma gauche cest des champs sur des km et derrière moi la maison du cultivateur est pas plus loins que le bois en face!! lol(l'année passé je descendait jusqu'en bas parce que après la lisière de bois ya un autre champs mais jme suis assé fait rocker en me les fesant arrivé dans le dos asteur je reste en haut!!

)
Donc je commence un distress de jack rabbit comme un ami ma dit de faire 2 minutes de call 5 minutes de pause pendant au moins 40 minutes!! Il se passe rien!!! Je décide de prendre une ptite pause , je m'allume une cigarette , pas de trouble pour l'odeur j'ai le vent en pleine face (Nord Ouest) . Après la clope je fais hurlement de fem coy , hurlement de jeune coy, j'attens 5 minutes je fais un challenge bark suivi de scream pup coy et je restart le jack rabbit 2 minutes et arrète!! Pendant ma pause je regarde à droite et à gauche et la je vois une ptite tache foncé à 30-40 verges du bois à ma gauche!!criss ya quelque chose la!! cest a environs 350-400 verges!! j'enligne ma carabine par la je zoom la tache , HA bin calvaire un ptit rnard!! La je suis assis acoté sur un piket de cloture trop loins pour tirer assis !! je rentre les pattes de bipod et me place en position pleins ventre!! mais la il se mèt à se raprocher en longant le bois et je le perd derrière un valon!! je restart le call ya fini par me réaparraitre droit devant moi à 200 verge il se dirige directe sur le call , il stop , je l'ai directe dans la croix , je caress la détente et boum le ptit rnard sur le ventre!!!
J'ai trippé mais le feeling est moins fort que sur un coy!! je suis plus fière de la shoots que du kill !! L'autre coté du renard est en steak haché!! rien à faire avec ca!!