CT ! +1
je mêtterais mon argent sur autre chose que des senteurs !
J'irai plutôt sur les decoys , lièvres qui danse, tout les petits appeland Foxpro, etc....
J'achèterais aussi avant de bon call , des vêtements camo selon les environnements que je chasse, des jumelles de meilleur optique, télescope de haut qualitéé, arme très précise....etc....
Essayé de rendre cette chasse facile avec des produits miracle...j'y crois pas.
La bouffe , le coyote sait très bien OÙ il en a , et OÙ aller si il a fait....il se laissera pas mourrir crois moi.
Ce qui arrive ici au Québec , nos coyotes ne sont pas toute a fait comme au USA ou dans certaine endroit.....la QUANTITÉ au KM carré ( c'est pas rare ici la bouffe)....et ils on'ont pas le même comportement que ceux des grand désert ou des endroits retirer....
Je ne dit pas que les produits NE PEUVENT PAS fonctionner mais regarde dans tout les posts de chevreuil et orignal ET combien disent avoir récolté a cause de bâton d'ancent qui sent la supposé pisse ou autres.....
Connaître leurs emplacement , leurs déplacement, ou y boivent, ou ils vont pour s'alimenter, ou ils vivent etc.....et les chasser avec un VENT en notre faveur avec une bonne équipemement et un bonne appel,,,C'EST LA CLÉ DU SUCCÈS !......
Même que les décoys...on pourrait en parler longtemps.....DOMISA a chasser la siaosn passé avec un rouleau a peinture comme décoys !!!

...PIS CA MARCHER......voilà ! crer un doute, le déjouer, être prêt ......vaut plus que des gugusses magique qui va imnoptisé notre canidé !
A+