Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Sam Nov 19, 2011 9:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
la chouette a écrit :
j ai effectivement laisser les remington sur la tablette , j ai plutot acheter la winchester cxp1 125gr , m envas essayer ca ,

horaire de la journée

pour le coyote

aller porter des restant de viandes de boucherie , car je travail dans un edroit alimentaire. et nous avons notre propre boucherie , qu elle fut ma joie quand j ai penser que je pouvais avoir de la viande fraiche des os et tout le tralala.
ensuite
un peu de perdrix

diner avec frero ou mon chum ti-luc , celui -la meme qui ma aider a éviscérer mon 1er buck cette année.
allez voir si y reste de la viande au sol

allez ajuster ma 30-06 avec mon 125 gr
si me suis garder un peu de viande aller en porter d autre et peu etre essayer de faire une mini passe au coycoy.
apres 60h cette sem
maudit que la vie est dure les fins de sem hihihihi
a+ tout le monde

Message Publié : Sam Nov 19, 2011 9:56 pm 
Hors-ligne

la chouette a écrit :
j ai effectivement laisser les remington sur la tablette , j ai plutot acheter la winchester cxp1 125gr , m envas essayer ca ,

horaire de la journée

pour le coyote

aller porter des restant de viandes de boucherie , car je travail dans un edroit alimentaire. et nous avons notre propre boucherie , qu elle fut ma joie quand j ai penser que je pouvais avoir de la viande fraiche des os et tout le tralala.
ensuite
un peu de perdrix

diner avec frero ou mon chum ti-luc , celui -la meme qui ma aider a éviscérer mon 1er buck cette année.
allez voir si y reste de la viande au sol

allez ajuster ma 30-06 avec mon 125 gr
si me suis garder un peu de viande aller en porter d autre et peu etre essayer de faire une mini passe au coycoy.
apres 60h cette sem
maudit que la vie est dure les fins de sem hihihihi
a+ tout le monde

Message Publié : Lun Déc 05, 2011 7:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 225
salut !

j'ai moi aussi une 30-06 remington pompe avec un 3-9x 40mm et l'an passé j'ai ajuster ma carabine avec la remington 125 gr. managed recoil ,ajuster à 2-1/2 pouces au dessus du bull à 150 verges avec un groupement assez respectable pour me convincre que mon arme pouvait faire la job en attendant un jour de me payer une 'varmint' .
mon premier coup sur un coyote était très loin au delà de 250 verges estimé, donc appuyer sur mon monopod et mis la croix 4 pouces au dessus du coffre il à tomber drette dans ses traces,je l'ai frappé derrière la patte en plein centre des poumons et le trou à l'entré de la balle était gros comme un stylo et à la sortie comme un dix cent donc pas trop ravageur !!!
distance de la shot 294 verges compté en pas.
pas si pire pour une 30-06 pompe, peut-être de la luck certain dirons mais je vais reessayer cette année avec la même conbinaison et on vas voir !
à plus et j'espère avec des photos de ceux qui bouffe mes chevreuils.
racoon

Message Publié : Lun Déc 05, 2011 7:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Héhé, chanceux?? Si y a ben une chose dont y faut avoir besoin pour abattre un Coy, peu importe la distance....C'EST BEN LA CHANCE!! Donc, ton exploit..puisque c'en est un, mérite d'être applaudi!!!GRos bravo! :D :D (J'ai moi même une Rem 7600..ben..heuu...c'est plus à ma blonde :oops: ) pis je trouve que c'est une arme étonnement précise.)

Message Publié : Lun Déc 05, 2011 9:23 pm 
Hors-ligne

me voila rassuré j ai la meme arme

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]