Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ma saison 2010-2011
Message Publié : Mar Mars 15, 2011 7:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Voici un petit compte rendu de ma saison de chasse.Etant limité à ne pas trop m'éloigner de mon auto à cause d'une déchirure au ménisque, j'ai quand même réussi à faire 32 sorties jusqu'a ce matin.J'ai récolté seulement qu'un renard à l'appel.Sur 9 coyotes aperçu,2 tirs loupés à moin de 500' à cause d'une monture défectueuse,un seul est venu à l'appel,les autres je me suis contenté de les regarder étant trop loin.Cette année j'ai mis l'accent sur l'appâtage ce qui a rendu la chasse à l'appel plus difficile et sa demande beaucoup d'énergie.Les coyotes venaient bouffer la nuit,étant rassasier l'appel ne les interressaient plus,je n'ai pas vu un seul coyote aux appâts.L'an prochain je retourne à mais vielle technique soit la chasse fine,sur les passes et à l'appel ce qui m'à donné plus de succès.Cette année la température n'a pas été facile,beaucoup de vent,beaucoup de froid et de neige.Je devrais subir une opération au genou d'ici l'automne prochain(prothèse) ce qui me permettra de courir apres les coyotes.Et vous comment s'est déroulé votre saison?Pout-pout

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 16, 2011 4:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 220
j`en ai vu 5 manqué tout les cinq pour différente raisons,ma premiere anné.bien aimé.
a l`appat ils viennent de nuit.
deux a l`appelle en debut de saison,3 appercus dans les champs en observation.plus la saison avance plus ces difficile de les faire sortir.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 16, 2011 8:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut a Vous
j'ai toujours chassé en foret mais cette année j'ai essayer les champs à l'appel .
Pas vraiment eu le temps 7 hres de chasse dans la saison 1 coy .pour le temps passé à la chasse cé pas pire .

Mon chum lui a eu plus de temps que moi ...pas fait les baits pour rien .

Comme vous les coy sur les baits il étais de nuit ,il a 7 ans environ j'avais fait un Baits en plein champs ( 1000' du bois ) et cette année j'aurais du faire ca pour qu'il sorte .

Le problème il a les ski doo qui m'aide pas

En Février j'ai voulus revenir a mon ancienne méthode Baits en plein Bois ,j'ai fait deux cite ,pas de résultat ,il l'ont boudé

Il me reste encore du temps c'est pas fini .

HD

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 19, 2011 7:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
j`en ai tiré un durant le chevreuil en nov,ensuite j`ai vu plusieurs renards que je n`ai pas tirés et vu 4 coys pendant l`hiver 2 tirés et manqués :shock: et deux a plus de 800 m...je suis un nouveau coyoteu et mon verdict c`est que c`est la chasse la plus difficile que je pratique mais j`aime ben ça...marche beaucoup en raquette et c`est bon pour la santé...j`ai un pti peu moins de patience que pour la chasse au chevreuil et l`ours!!!parfois c`est dur pour le corps attendre au frette :shock:

carlos

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal