Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 25, 2011 8:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
biglav74 a écrit :
ouff que je vais me retenir surtout pour des commentaire de setterman sais desolant apres il dit que les agriculteur on besoin d,info il y en a plusieurs qui on besoin d'info pas juste les producteur agricole beaucoup de chasseur aussi :evil: :evil: :evil: :evil:

Tu as malheureusement raison.

Ce sont souvent les plus criards, parmi les chasseurs autant que parmis les agriculteurs qui attirent l'attention, et qui font l'image du groupe auquel ils apartiennent.

Ce ne sont rarement les gens les mieux renseignés qui chialent sur tout et qui font passer leur communauté pour des imbéciles ou des profiteurs.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 25, 2011 9:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Je crois qu'à cette étape ci on est rendu un peu loin. Settermen est un membre honorable de ce forum. L'erreur est un droit absolu: qui n'en a jamais commis ? Qui n'en commettra jamais ?

Personne n'a demandé aux membres de ce forum de penser parreil ! Il y a des opinions divers et ce sont justement ces opinions différentes qui contribuent aux avancements de notre groupe.

Soyons donc plus prudent lors de nos commentaires quand il s'agit de membres de chevreuil.net qui ont prouvé préalablement leur attachement au Forum et leur attachement à l'activité de chasse !

Mon commentaire.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 25, 2011 9:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Mon précédent commentaire ne vise aucunement le membre Setterman, je parle d'une attitude générale.

Je suis désolé si mes propos on pu laisser croire autre chose, et je m'en excuse.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 25, 2011 1:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
MichelD,

L'excellence de tes commentaires et l'appréciation des membres envers tes idées témoignent de notre appréciation.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 25, 2011 6:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
micheld a écrit :
Mon précédent commentaire ne vise aucunement le membre Setterman, je parle d'une attitude générale.

Je suis désolé si mes propos on pu laisser croire autre chose, et je m'en excuse.

Michel

Bon moé Michel je te pardonne pas ! :lol: :lol: :lol:

Tu devrais faire comme moi , jamais d'erreur, toujours attention, ...... :roll: :roll: :roll:

Séerieux , te connaissant , je sais très bien que té " sein serre " :lol: :lol:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 25, 2011 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 113
si on regarde le coté prédation,,je suis loin d etre certain que le coyote est un gros prédateur de dindon, surtout qu ils dorment en hauteur,,, en tout cas , sa doit pas etre facile a pogner ,pour les souris et marmottes entierement d accord, pour ce qui est des chevreuils ,la plus grosse prédation des coyote se fait au printemps avec les veaux,,,,en hivers arretez moi sa les histoires que les coy mangent les plus faibles,les malades ,ca c est dans les film de walt disney ou une légende indienne,,,,,,,des veaux en premier ensuite c est simplement le chevreuil qui est a la mauvaise place au mauvais moment, c est tout, j en ai ramasser plein de beau buck et femelle en santé dévoré par des coyotes,,,,,il les coincent surtout en milieu ouvert,souvent sur des lac, ensuite en groupe ils rapetissent le cercle, comme les loups en chassant l orignal, dans 3 pi de neige avec une croute seul sur un lac meme le plus en santé des chevreuils s en sortira pas,,,,,

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]